Village / Où allons-nous ? / L'OTAN accusée d'avoir laissé mourir des migrants au large de la Libye
09.05.2011
L'OTAN accusée d'avoir laissé mourir des migrants au large de la Libye

source: lemonde.fr

"Tous les matins, on se réveillait pour trouver encore plus de cadavres, on les gardait vingt-quatre heures avant de les jeter par dessus bord (...) les derniers jours on ne savait plus qui on était. Soit on priait, soit on mourait". Ce témoignage recueilli par le Guardian fait état du naufrage d'un bateau de migrants africains en Méditerrannée. Un naufrage que l'OTAN aurait délibérément ignoré selon les informations du quotidien britannique.

Le bateau de migrants aurait en effet cherché à entrer en contact avec un navire de l'OTAN, selon le Guardian, "il s'agit probablement du navire français le Charles-de-Gaulle, qui était en opération en mer Méditérranée pendant cette période".

Une information démentie par l'état-major des armées. Contacté par Rue 89, une porte-parole affirme : "Nous n'avons pas croisé ce type d'embarcation. Nous nous serions évidemment portés à son secours. Nous ne sommes pas concernés. Il ne s'agit pas d'un bâtiment français."

Le Guardian relaie également le démenti d'un porte-parole des autorités maritimes françaises avant de souligner : "Après lui avoir soumis des reportages indiquant [la présence du navire], un porte-parole s'est refusé à tout commentaire." Le droit maritime international oblige les navires, y compris les bateaux militaires à répondre aux alertes d'autres embarcations et à offir leur aide quand cela est possible.

AUCUN PAYS N'ADMET AVOIR ÉTABLI UN CONTACT AVEC LE BATEAU

Selon le Guardian, le bateau transportait soixante-douze passagers, parmi eux des femmes, des enfants en bas âge et des réfugiés politiques. Il aurait quitté Tripoli pour l'île italienne de Lampedusa le 25 mars avant d'échouer sur les côtes libyennes, près de Misrata le 10 avril. En difficulté, les migrants auraient d'abord contacté une association de défense des droits des réfugiés à Rome, qui aurait à son tour alerté les gardes-côtes italiens. Un hélicoptère militaire aurait ensuite survolé l'embarcation.

"Les pilotes, qui portaient des uniformes militaires, ont lâché des bouteilles d'eau et des paquets de biscuits, ils ont fait signe aux passagers de maintenir leur position avant qu'un bateau de sauvetage ne les rejoigne. L'hélicoptère est parti et aucune aide n'est arrivée," détaille le Guardian, qui a reconstitué le récit du naufrage à l'aide de témoignages de survivants et de personnes contactées par les passagers. Aucun pays n'a admis avoir établi un contact avec le bateau d'immigrants indique le journal.

Après plusieurs jours à la dérive, "le 29 ou le 30 mars, le bateau a approché un porte-avion de l'OTAN de si près qu'il aurait été impossible que ce dernier ne remarque pas l'embarcation. Selon les survivants, deux avions ont décolé du navire et ont survolé leur bateau à basse altitude tandis que les immigrants se tenaient debout, soulevant deux bébés affamés. Incapable de se rapprocher du porte-avion, le bateau a dérivé. A court de vivres, d'essence et de moyens de contacter le continent, ils ont commencé à mourir de faim les uns après les autres", décrit le Guardian. Sur les soixante-douze passagers, neuf ont survécu, précise le quotidien.





Trois corps découverts sous un bateau de réfugiés échoué à Lampedusa

Trois cadavres ont été retrouvés sous un bateau près du port de l'île italienne de Lampedusa, a annoncé la capitainerie du port.

L'embarcation s'était échouée dans la nuit de samedi à dimanche avec quelque cinq cents réfugiés venus de Libye à son bord. Dans un premier temps, les gardes-côtes avaient pourtant annoncé avoir "réussi à sauver tous les passagers".

Des milliers de réfugiés sont arrivés ces dernières semaines à Lampedusa. Il s'agit soit de Tunisiens quittant leur pays pour chercher un travail en Europe, le plus souvent en France, soit de réfugiés fuyant la Libye, pour la plupart des migrants venus d'Afrique sub-saharienne et d'Asie du Sud-Est.




1 commentaire
 
Village / Où allons-nous ? / Eugénisme
11.05.2011
Eugénisme

Bonjour à tous,

J'ai participé hier soir à Rennes (Champs Libres) à une conférence qui m'a littéralement scotché et révolté !

C'est une conférence de Jean-Michel Besnier intitulée :

Complexité et Émergence :
L'avènement du Post-Humain



Je vous laisse consulter la fiche de M. Besnier qui est membre du comité d'éthique (MOUARF) du CNRS et de l'INRA ce qui est d'autant plus flippant.

Bio JM Besnier

Ce Monsieur a donc pondu un exposé d'une heure qui a clairement égaré tout l'auditoire étant donné sa manière de présenter les choses dans un style très professoral et complexe, tout en passant quelques messages très clairs dans ses propos en faveur de ce nouveau monde robotique, enrobé dans un flot de conneries pseudo intellectualiste afin d'endormir tout l'auditoire et de provoquer une acceptation induite de ses propos de soi-disant grand savant. Moi j'appel ça de la manipulation et de l'hypnose de masse à but génocidaire.

Voici un résumé de cette conférence en enlevant tout le superflu hypnotique :

1 -> Il a commencé par nous exposé ce qu'est l'humain moderne dans toute sa médiocrité, en prenant notamment comme preuve la Shoa, en nous expliquant que l'humain moderne est inutile, dangereux et psychologiquement déficient.

Il a d'ailleurs bien insisté sur le fait que l'humanité est un terme qui ne veux pas dire grand chose et que ce terme fut inventé dans un but de catégorisation d'une espèce ayant comme seul but l'évolution.

Jusque la je veux bien l'entendre, mais quelle évolution? Lui qui est membre du comité d'éthique, quelle es sa conception d'une évolution éthique ?

Et bien d'après ce Monsieur, le but de l'humanité est d'évoluer jusqu'à devenir des super-machines technologique surpassant l'animalité vile de ce corps de chair inutile et dépassé.

(quid de l'âme dans tout ça ? Ce mot n'a jamais été évoqué dans sa conférence étant de fait totalement hors propos selon sa vision des choses et probablement inexistant).

2 -> Cette intro pour en arriver à nous parler de l'avènement proche du Post-Humain en 2030 (très précis et répété plusieurs fois), qui sera un humain crée de toute pièce, une nouvelle race supérieure faite de technologie et de machine beaucoup plus évoluée que l'humain actuel.

Cette espèce sera composé de 2 types de post-humains, les posts-humains de chair amélioré par la technologie, et les post-humains technologiques conçu à partir d'embryons humains modifié génétiquement autrement dit, des cyborgs electro-génétique. Je ne parle pas des simples "humains" qui eux ne seront plus que des animaux évolués considéré comme une sous-race.

Il nous a bien entendu parlé de l'immortalité que va nous permettre ces technologie et qui ne sont pas un fantasme d'après lui (pour flipper regardez à nouveau la BIO de ce M. Besnier qui n'est pas semble t-il un taré vu sa position), comme par exemple la sauvegarde et la régénération des données intellectuelle d'un humain afin de le transférer dans un homme cyborg, à l'égal du film avatar en quelque sorte et en expliquant que l'humain n'étant qu'une machine, celle ci pouvait être subjuguée et boosté grâce à l'informatique et la technologie (et l'âme? Que dalle).

3 -> Les moyens pour y arrivé sont bien entendu un eugénisme affirmé et répété à plusieurs reprises sur un ton tout à fait banal et d'une évidence logique dans sa pensée nauséabonde.

En effet, il nous a parlé de l'aspect écologique extrême de ses penseurs comme la clique Huxley (Julian co-fondateur WWF / Aldous (le meilleur des mondes...), Francis Galton, ou encore le nazi directeur du WWF, Le prince Bernhard des Pays Bas, qui selon lui font parti des illustres personnages précurseurs de ce nouveau monde post-humain, rien que ça, et base toute ça conception philosophique sur Descartes et Darwin comme étant source de vérité affirmée.

Il nous annonce haut et fort que l'humain tel que nous le connaissont va simplement disparaitre (il à également sous-entendu que 90% de la population mondiale sont superflue pour la réalisation de cet objectif), et que l'avenir de l'humain est évidement le post-humanisme robotique à avènement 2030.

Voilà, je vous laisse imaginer les conséquences pour en arriver à ce stade proche, pour ma part, en voyant l'actualité et l'augmentation de la haine dans le monde par des techniques dualistes et manipulatoires, je pense en effet que tout est fait aujourd'hui pour monter les gens les uns contre les autres afin de provoquer une auto-éradication de l'espèce humaine, propice à l'avènement du post-humain, nouveau concept du Sur-Humain Nietzschéen adapté au Nouvel Ordre Mondial.

Ces gens la sont des pourritures sans conscience et sans âme, et leur but est désormais clair et affirmé.

Le nouvel ordre mondial et toutes ses implications théorisées depuis des années sont réellement en train de voir le jour. Et les gens n'y comprennent rien et applaudissent en coeur ce genre de personnage que je qualifierai pour ma part de d'eugénistes génocidaires de la fin des temps.

La guerre finale de l'humanité est amorcée.

Bien à vous.

Quelques liens :

Eugénisme
WWF
Unabomber


Black projects
 Sélection d'articles sur les mêmes thèmes


6 commentaires
 
Village / Le Bar / Le Village Des Motards
27.05.2011
Résistance.

source: Ffmc

Ceci n'est pas de la publicité !

C'est un lobby.

Une structure organisée pour représenter et défendre les intérêts d'un groupe donné.

Faire du lobbying. , qui consiste « à influencer directement ou indirectement l'élaboration, l'application ou l'interprétation de mesures législatives, normes, règlements et plus généralement, toute intervention ou décision des pouvoirs publics »

Image and video hosting by TinyPic style=

Image and video hosting by TinyPic style=









Planète

Position du jour et de la nuit

Recherche

13.01.2023 - 04h14
 11.07.2021 - 09h56
 12.09.2019 - 01h43
29.07.2019 - 22h02
 24.07.2019 - 16h08
12.07.2019 - 16h27
12.07.2019 - 16h19
04.05.2019 - 18h18
 22.10.2016 - 17h56
 11.10.2016 - 22h23

Archives du blog

2023
  (1)février  (1)
  (8)janvier  (8)

2022
  (9)décembre  (9)
  (2)novembre  (2)
  (1)octobre  (1)
  (6)septembre  (6)
  (2)avril  (2)

2021
  (1)août  (1)
  (4)juillet  (4)
  (32)mai  (32)
  (26)avril  (26)
  (3)février  (3)

2020
  (2)novembre  (2)
  (2)septembre  (2)
  (3)août  (3)
  (3)juin  (3)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (2)février  (2)

2019
  (1)novembre  (1)
  (7)septembre  (7)
  (6)juillet  (6)
  (1)mai  (1)
  (2)février  (2)
  (1)janvier  (1)

2018
  (1)septembre  (1)
  (1)août  (1)
  (1)mai  (1)

2017
  (1)août  (1)
  (1)mars  (1)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)

2016
  (1)décembre  (1)
  (2)novembre  (2)
  (10)octobre  (10)
  (3)septembre  (3)
  (5)février  (5)
  (3)janvier  (3)

2015
  (3)décembre  (3)
  (1)novembre  (1)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (1)février  (1)
  (2)janvier  (2)

2014
  (2)décembre  (2)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (2)août  (2)
  (2)juillet  (2)
  (6)mai  (6)
  (2)avril  (2)
  (9)mars  (9)
  (2)février  (2)
  (4)janvier  (4)

2013
  (4)décembre  (4)
  (6)novembre  (6)
  (4)octobre  (4)
  (3)août  (3)
  (2)juillet  (2)
  (4)juin  (4)
  (6)mai  (6)
  (4)avril  (4)
  (8)mars  (8)
  (3)février  (3)
  (2)janvier  (2)

2012
  (7)décembre  (7)
  (6)novembre  (6)
  (5)octobre  (5)
  (10)septembre  (10)
  (5)août  (5)
  (9)juillet  (9)
  (5)juin  (5)
  (9)mai  (9)
  (13)avril  (13)
  (8)mars  (8)
  (12)février  (12)
  (28)janvier  (28)

2011
  (9)décembre  (9)
  (5)novembre  (5)
  (2)octobre  (2)
  (8)septembre  (8)
  (1)juillet  (1)
  (4)juin  (4)
  (10)mai  (10)
  (2)avril  (2)
  (4)février  (4)
  (8)janvier  (8)

2010
  (6)décembre  (6)
  (2)novembre  (2)
  (1)février  (1)

2009
  (2)avril  (2)
  (1)mars  (1)