27.09.2016
L'Islam
Je ne vais pas écrire un article mais poster quelques liens que je trouve intéressants sur le sujet.

"In my work revealing the destructive menace of Islam, I receive messages from Muslims everywhere accusing me of, and calling me, everything imaginable and unimaginable .
I have been accused of being a hate monger bent on deforming the image of Islam. I am called a Zionist, a liar, and every insulting name a woman can be called. Although I was raised in Egypt and educated in a Muslim school system and indoctrinated on the "glories" of Islam since birth, I am also accused of being ignorant about Islam itself. In their critiques against me, many of them are practicing what is called "Taqqiya"."
The Islam I Knew par Maggy Kamal.

"Non Monsieur Plenel, le burkini n'est pas un vêtement comme un autre et je sais de quoi je parle puisque je suis une femme de culture musulmane et vivant dans un pays, le Maroc, où l'islam est religion d'Etat. Pays où les droits des femmes ont évolué vers plus de liberté grâce aux femmes qui se sont battues becs et ongles pour que leur voix soit entendue et leur place dans l'espace public reconnue et qui continuent leur lutte encouragées par une volonté politique même si le gouvernement actuel est à majorité islamiste. "
Non Monsieur Plenel, le burkini n'est pas un vêtement comme un autre! par Fatiha Daoudi.

"Il y'a quelques années l'islamiste, et idéologue du néo-wahhabisme Tarek Ramadan a été chassé de la Mairie de Rotterdam par Ahmed Aboutaleb , Maire Amazigh de cette ville ( premier port d'Europe). Ramadan y occupait le job de conseiller en problèmes d'immigration... mais il a utilisé son poste pour propager son idéologie obscurantiste et anti-amazigh... Ici, au maroc, les universités et autres institutions continuent à l'inviter ... se réveilleront-elles un jour? .... Voici un l'avis Mohammed Sifaoui ou il explique Pourquoi faut-il se réjouir du limogeage de Tariq Ramadan par la ville de Rotterdam ?"
Le Maire Amazigh de Rotterdam, chasse Tariq Ramadan de la Mairie Rédaction Amazigh 24

Best-seller en Allemagne, son essai polémique "Le Fascisme islamique" ne paraîtra pas en France. Entretien avec un penseur menacé de mort par les islamistes.
"L'islamisme est présent dans la naissance même de l'islam" Hamed Abdel-Samad


Fin de la démocratie, Fascisme, Futur, Religions, Société


xo  29.09.2016 - 00h59 
L'islam de l'UOIF et des Frères Musulmans en France
Ce reportage permettra peut-être à certain d'ouvrir les yeux sur une réalité, effectivement taboue.

"Ce nouveau programme, incarné par Bernard de La Villardière, explore les grandes questions qui se posent à notre société. Des questions qui suscitent la controverse et divisent l'opinion. Pour ce premier numéro de Dossier Tabou, nous nous sommes intéressés à la compatibilité de l'islam avec la République.

Port du voile, du burkini, demandes à caractère intégriste à l'hôpital, écoles confessionnelles, construction de mosquées : voici une vingtaine d'années que les revendications relatives à la pratique de l'islam font la Une de l'actualité. Depuis les tragédies de janvier 2015, les Français s'interrogent davantage encore sur la place de l'islam dans notre société.

Lors de notre enquête, nous avons découvert que plusieurs courants de l'islam se livrent à une sévère concurrence sur le territoire national : modéré, piétiste fondamentaliste et djihadiste. Des courants financés, contrôlés, instrumentalisés par des puissances étrangères. Aujourd'hui, ce sont les porte-voix de l'Arabie Saoudite, de l'Algérie, du Maroc ou de la Turquie qui s'expriment le plus souvent dans les mosquées. Nous avons découvert que les imams les plus extrémistes gagnent du terrain aux dépens de modérés républicains, parfois menacés de mort.

Face à cette absence de gouvernance, une puissante fédération musulmane tente de mettre la main sur l'ensemble des musulmans: l'UOIF. L'Union des Organisations Islamiques de France est la filiale française des Frères Musulmans dans notre pays. Une institution secrète qui a pour but de déconnecter la communauté musulmane du reste de la société, de grignoter peu à peu l'espace public au nom de la liberté d'expression pour installer la charia en France. (...)"
http://www.tv-replay.fr/28-09-16/dossier-tabou-m6-replay-11922820.html


Vidéo sur M6 Replay :

--> Replay <--

Diffusé jusqu'au 5 octobre minimum. Il faut avoir un compte gratuit sur M6 Replay (email + mot de passe), et désactiver adblock pour ceux qui l'ont.
xo  21.05.2020 - 20h10 
Bravo les hackers Turques !
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1263494566650544128
Jil  21.05.2020 - 21h29 
Holà

Je viens de découvrir... C'est CA tweeter ?????

Ben on est sauvé

Jil  21.05.2020 - 21h52 
Trêve de plaisanterie (ee vs i/ tweeter était involontaire)

Le souci avec l'islam est qu'on se le représente avec le prisme du fanatisme

Je m'interroge par exemple sur la façon dont pouvait se représenter "les gens" du XIIème siècle / l'inquisition de l'église de Rome ou "les gens" du avant JC / saducéens...

Ce n'est pas le problème de l'islam mais celui des religions... inclus la légende urbaine de l'étymologie latine... les religions ne relient pas mais séparent

Et pour en revenir au seul enjeu essentiel de notre Siècle, c'est là un des rhizomes des racines du mal

xo  21.05.2020 - 22h25 

C'est aussi ça twitter
xo  21.05.2020 - 22h37 
Jil a écrit:

Le souci avec l'islam est qu'on se le représente avec le prisme du fanatisme


Non le soucis c'est tous les futurs dhimmis qui refusent d'ouvrir les yeux et participent aveuglement ou plus ou moins consciemment à la destruction de notre civilisation.

Jil a écrit:
Je m'interroge par exemple sur la façon dont pouvait se représenter "les gens" du XIIème siècle / l'inquisition de l'église de Rome ou "les gens" du avant JC / saducéens...

Ce n'est pas le problème de l'islam mais celui des religions... inclus la légende urbaine de l'étymologie latine... les religions ne relient pas mais séparent

Et pour en revenir au seul enjeu essentiel de notre Siècle, c'est là un des rhizomes des racines du mal



Un peu de d'histoire.

Jil  22.05.2020 - 11h42 
Je constate que les conditions d'un échange pacifié sont comme d'hab en place...

Mais J'EN AI RIEN A FOUTRE d'Abraham Ben Isaac... Pas plus, pas moins que de Bill Warner d'ailleurs

"Non le soucis c'est tous les futurs dhimmis qui refusent d'ouvrir les yeux et participent aveuglement ou plus ou moins consciemment à la destruction de notre civilisation."

C'est quoi cette réponse qui se veut définitive à une question je n'ai pas posé ?

Je passe (encore une fois) sur ta sentence d'inconscience et me permets donc de re-préciser que mon propos était d'ouvrir la discussion sur le fait, l'imprégnation de la religion dans l'érection, le déploiement de TOUTES les civilisations depuis Sumer et la responsabilité de ces dernières, ou plutôt de leurs leaders, dans le conditionnement-paradigme du dualisme

... Considérant de plus que les projets spécifiques de l'Islam politique ne constituent, avec la réaction paranoïdes des autres, que des spasmes hystériques du Siècle comme dirait Herman Hesse

Quant à "notre civilisation"... Si cette dernière en est arrivée à ce niveau de stupidité, je n'en suis plus et la laisse donc à ses peurs, ses jugements, ses comparaisons, ses ressentiments et ses colères... En résumé à ses sombres aveuglements
xo  22.05.2020 - 11h52 
Bah c'est pacifié, quel est le problème?

Je prouve qu'avec Twitter on peut aussi avoir le meilleur comme les Iraniens qui soutiennent Israël (Abraham n'a fait que traduire le twitt de Mehrangiz Kar, avocate iranienne et militante des droits de l'homme)

"C'est quoi cette réponse qui se veut définitive à une question je n'ai pas posé ?"

Bill Warner répond à tes questions sur l'islam et sur cette précédente observation, c'est très simple, syndrome de Stockholm collectif des peuples occidentaux d'une part lié à la peur de l'islam, et d'autre part incompréhension totale de ce qu'est l'Islam de nos dirigeants et élites intellectuelles qui s'obstinent à considérer l'islam comme une religion quelconque issue de la filiation Abrahamique. Plus d'informations dans la conférence.

Que la paix soit sur toi.
Sylvain  22.05.2020 - 23h08 
Jil a écrit:
Considérant de plus que les projets spécifiques de l'Islam politique ne constituent, avec la réaction paranoïdes des autres, que des spasmes hystériques du Siècle comme dirait Herman Hesse

Ce n'est pas un spasme du siècle, l'islam est une idéologie fanatique, violente et expansionniste depuis qu'il existe.

Les seuls moments où il s'est calmé c'est pendant qu'il était dominé et écrasé militairement par la colonisation occidentale, car ses adeptes ne comprennent que le langage de la force brutale.
xo  23.05.2020 - 13h56 


Croisades = 1090 -> 1260 = environ 300 ans de batailles défensives.

16 batailles référencées.





Conquête islamique 632 -> 1920 = 1400 ans de guerres de conquête perpétuelle.

518 batailles référencées.



Depuis le 11 septembre 2001, date des attaques du world trade center par Al-Quaida, il y a eu plus de 31000 attaques terroristes et au minimum 146000 victimes recensées. Source Die Welt 2019. (Ceci ne tient compte que des attaques terroristes, pas les guerres, famines, esclavage, peine de mort, etc)



Des questions? Des spasmes? De la paranoïa?

Du déni en tout cas, certainement.
xo  23.05.2020 - 16h43 

Publié le 15/05/2020 sur twitter.

Ah oui je précise que vous pouvez évitez les réponses du style "m'en fou de twitter", c'est pas twitter le problème, le problème c'est l'idée défendue ici par un être humain. Même problème avec les attentats aux couteaux, les couteaux ne sont pas responsables.

Publié par une palestinienne donc, peuple d'amour.

Nulles contraintes en religions, amour, paix et prospérité et tutti quanti.



Traduction ""Peuple musulman ........Insuffle la terreur sur les infidèles, et décapite tous les autres""

Ils s'appellent les Lionceaux du califat. Ce sont les enfants palestiniens.



Friiiipalestine !!!!
Jil  24.05.2020 - 10h24 

Petite précision : Quand Herman Hesse par du "Siècle", c'est pour décrire le monde trivial de la "modernité" avec ses normes, ses conflits, ses conditionnements, etc... (pas de référence temporelle donc)

Cela étant, comparaison n'est pas raison

Mettre en parallèle les aventures croisés et l'expansionnisme islamique n'a absolument aucun sens, sauf à vouloir comparer et juger deux idéologies religieuses pour en stigmatiser une...

La période n'est pas la même : 300 ans pour l'une vs 1 400 pour l'autre
Qu'on fait les Chrétiens à partir du concile de Nicée (325) si ce n'est que d'évangéliser le monde et ce, jusqu'au 2Oème siècle... Combien de sud-américain, d'amérindiens, d'Africains ont péris par le glaive pour la gloire du Dieu Chrétien pendant ces 1 700 ans

Que dire de l'inquisition (entre le 13ème et le 18ème siècle), du génocide Cathares, des guerres intestines entre les sectes catholiques et protestantes, etc... (et je ne parle pas de la pédophilie endémique)

De surcroît l'époque n'est pas la même : Densité de population, technologies militaires, moyens de déplacement et surtout moyens de communication et de propagandes qui contribuent par ailleurs à hystériser les acteurs via les nombreux biais cognitifs qu'ils induisent

146 000 victimes en 20 ans ?
... Le cancer : 15 millions par an, soit 300 millions de personnes en 20 ans
https://www.planetoscope.com/mortalite/31-nombre-de-deces-dus-au-cancer-dans-le-monde.html
... Et combien pour les autres guerres, qu'elles soient territoriales, économiques ou sociales ?
13 000 morts par an par armes à feu aux US, soit 260 000 en 20 ans
1,3 millions de morts par an d'accidents de la route (26 millions en 20 ans)

Enfin,

Généralisation n'est pas raison

Aucune force argumentaire pour cette pantomime psychotique d'une pauvre palestinienne conditionnée à mort et pour la mort... Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas réel. C'est encore une fois le sens que l'on donne à cela

Stigmatiser, exemplariser pour généraliser et en tirer une opinion certaine et une pseudo vérité n'a aucune portée si ce n'est, de façon insidieuse, de biaiser la compréhension du phénomène et de créer une rigidité qui ne peut conduire qu'au conflit

... et cela ne me fait pas rire

Sylvain  24.05.2020 - 17h29 
Oui, les chrétiens ont aussi commis des horreurs mais il y a une différence fondamentale avec l'islam: dans le christianisme ces horreurs ne sont pas ordonnées par la Bible, c'était une période temporaire, alors que dans l'islam c'est ordonné explicitement et dans de multiples versets par le Coran qui disent de tuer tous les non musulmans, et c'est valable pour l'éternité.

Quand au nombre de victimes, celles de l'islam dépassent de très loin celles du christianisme, cela continue aujourd'hui, et cela ne s'arrêtera jamais tant que l'islam n'aura pas été éradiqué de la surface de cette planète.

L'islam a causé de multiples génocides, dont celui des Arméniens dont le principal tort était d'être chrétiens, il y a eu aussi Tamerlan, sans parler de l'esclavage, pratiqué à une plus vaste échelle et pendant bien longtemps que les Européens, agrémenté d'horreurs comme la castration systématique des esclaves.
xo  24.05.2020 - 17h41 
Je répond même plus. La mauvaise foi à ce niveau...
Jil  24.05.2020 - 21h42 
"Le livre sacré de l'islam est le Coran. Le dogme islamique assure qu'il contient le recueil de la révélation d'Allah, qui s'est exécutée sur son prophète Mahomet avec l'intermédiaire de l'archange Gabriel (appelé Jibril dans le Coran). Le Coran reconnaît l'origine divine de l'ensemble des livres sacrés du judaïsme et du christianisme, tout en considérant qu'ils sont, dans leurs écritures actuelles, le résultat d'une falsification : le Suhuf-i-Ibrahim (les Feuillets d'Abraham), la Tawrat (le Pentateuque ou la Torah) de Moussa (Moïse), le Zabur de Daoud (David) et Suleyman (Salomon) (identifié au Livre des Psaumes) et l'Injil (l'Évangile) de Îsâ (Jésus). "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Islam

L'islam prend sa source dans la mythologie chrétienne....

Que l'on soit bien d'accord, je ne ne dénie, ni ne réfute, l'existence d'une intentionnalité mortifère de l'islam politique, je conteste simplement la façon dont on la comprend et surtout les voies que l'on (au sens du Siècle) pense devoir emprunter pour juguler le problème

Ce qui est à l'intérieur est à l'extérieur

Les conflits que nous avons avec les autres civilisations ne sont pas liés aux actions belliqueuses de ces dernières mais à notre incapacité à nous déconditionner de notre propre civilisation (Cf. expansionnisme territoriale, religieux, économique, culturel)
Sylvain  24.05.2020 - 23h10 
Le fond du problème c'est en effet la religion du Livre, dont chaque version est pire que la précédente. L'islam est la dernière version et c'est de très loin la pire.

Car si il y a de la violence dans la Bible et la Torah, ce n'est pas comparable car il s'agit de faits historiques qui sont rapportés, alors que dans l'islam, il s'agit de commandements, des ordres donnés par Allah en personne, et valables pour l'éternité.

Voici ces ordres, parfaitement appliqués par les islamistes:

Le 1er chiffre indique la sourate, le 2è indique le verset.

Les "infidèles"

2.189
Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.

8.17
Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. Quand tu lançais une pierre, ce n'est pas toi qui lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve.

3.59
En quelques lieux, qu'ils soient, ils [les infidèles] seront couverts de malédiction. On les tuera partout où on les trouvera.

4.56
Ceux qui ne croient pas à nos Versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

4.89
Ils aimeraient vous voir infidèles comme eux, pareils à eux. Ne prenez pas d'amis chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.

4.91
Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni protecteur.

5.37
Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et Son messager, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre: vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix; vous leur couperez les mains et les pieds alternés; ils seront chassés de leur pays. L'ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l'autre.

8.12
Il dit alors aux anges : Je serai avec vous. Allez affermir les croyants. Moi, je jetterai la terreur dans le coeur des infidèles. Abattez leur tête (décapitation) et frappez les extrémités de leurs doigts.

8.52
Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux mécréants ! ils frappent leurs visages et leurs reins et leur crient : Goûtez au châtiment du Feu.

8.66
O Prophète ! Excite les croyants au combat. Vingt braves d'entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n'ont point de sagesse.

9.5
Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.

9.29
Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au dernier jour, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites leur la guerre jusqu'à ce qu'ils paient le tribut de leurs propres mains et qu'ils soient soumis.

47.4
Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu'à ce que vous en ayez fait un grand carnage; chargez de chaînes les captifs.


Le statut de la femme

2.222
Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".

2.223
Les femmes sont votre champ de labour. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, en ayant fait auparavant quelque acte de piété.

2.228
Les femmes répudiées attendront trois menstrues. Leurs maris sont en droit de les accueillir alors, s'ils veulent se réconcilier. Elles ont des droits équivalents à leurs obligations, selon la justice. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Allah est puissant, sage.

4.34
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des qualités qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises, et protègent ce qui doit être protégé pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand.

4.38
Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.

33.57
ô Prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, abaissez un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes. Dieu est indulgent et miséricordieux.

24.31
Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile.

24.2
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Sylvain  24.05.2020 - 23h23 
Si on est un tant soit peu humaniste et proche des valeurs des Lumières, on ne peut être que radicalement anti islam, car il n'y a pas plus à l'opposé de ces valeurs que l'islam.

A moins d'être totalement aveugle, complètement dans l'ignorance sur l'islam, ou bien de mauvaise foi.


Encore une fois, l'islam est le pire fascisme qu'on est jamais vu sur Terre, car même dans l'Allemagne nazie les gens avaient plus de libertés que dans un régime islamique. Ils pouvaient s'habiller comme ils voulaient, sortir avec qui ils voulaient, même hors mariage, ils pouvaient écouter et jouer de la musique, faire du sport, autant de choses interdites par l'islam.

Et c'est aussi le pire expansionnisme qu'on ait jamais vu, son but étant de convertir ou tuer chaque non musulman, de soumettre et dominer la Terre entière, et l'univers si ils pouvaient.
xo  26.05.2020 - 22h37 
Discussion avec un muz qui me semble sauvable. Normalement les plus fanatiques et les plus sur d'eux s'engouffrent dans l'hypocrisie, deviennent insultants, et finissent par tout supprimer
Là il a laissé les messages, ils ne réagit plus et pose des questions.
C'est très rare.
Je pense qu'il est encore sauvable, je publie pour information.







(J'ai piqué ta formulation Sylvain )





xo  27.05.2020 - 12h37 
"Israël = assassin. Compris?"

Argumentation.
xo  29.05.2020 - 13h00 

PS : "Les Freres Musulman" est un compte anti-Frères évidemment.

Source information :


---

Pour consulter un traité de charia certifié par l'université Al-Azhar et VÉRIFIER PAR VOUS-MÊME : https://clilcea.fr/wp-content/uploads/Reliance-of-the-Traveler-Translation.pdf

Certification :
xo  29.05.2020 - 14h27 
Vu que personne ne vérifie par soi-même à cause du syndrome de Stockholm.







xo  23.06.2020 - 23h05 
Sylvain  25.06.2020 - 22h58 
Cette vidéo nous donne une info clé établie par les historiens: lorsque dans un pays la population musulmane atteint 16%, l'islamisation totale du pays est inévitable et IRRÉVERSIBLE.

En France nous avons déjà atteint ce seuil.

Et on constate déjà les effets. De plus en plus nombreux, les musulmans se sentent en force, ils deviennent de plus en plus revendicatifs et commencent à se croire tout permis.

C'est pourquoi il est urgent de ramener le nombre de musulmans en France à un niveau raisonnable, comparable à la proportion de chrétiens d'origine étrangère que les pays musulmans tolèrent chez eux (principe de réciprocité), c'est à dire moins de 1 ou 2%.

Et ceci par TOUS les moyens.
xo  26.06.2020 - 09h26 
Europe Ecologie Les daronnes Voilées


xo  26.06.2020 - 09h49 

"Et ceci par TOUS les moyens."

En effet. Le problème c'est qu'il est déjà trop tard pour que cela se face autrement que dans la barbarie. Et les barbares ont les institutions, les gouvernements, les dirigeants avec eux.

Un islamiste qui tue des européens ça ne fait plus la une des journaux. Par contre si n'importe lequel d'entre nous allait bruler une mosquée, ou déposer un saucisson devant l'entrée, ça ferait la une des journaux pendant des jours.

Malheureusement nous n'avons même pas d'armes.

En France c'est la police qui est sensée protéger le peuple, mais son autorité est sapée.

Nous sommes donc démunis. Tout est près pour le grand génocide blanc.

xo  29.06.2020 - 21h51 
Municipales 2020

Ils ne se cachent même plus.

Edition : En fait elle a publié ça par ironie suite aux propos de Zemmour.

Je l'avais pris au premier degré car c'est la vérité. EELV est pro-islam.

Mais en fait ils utilisent la mauvaise formulation de Zemmour pour le faire passer pour un complotiste.
xo  29.06.2020 - 22h05 
Elu à Goussainville (30 000 habitants)

Premier islamiste élu maire en France.

xo  01.07.2020 - 23h17 
Sylvain  03.07.2020 - 01h00 
Plus de détails sur l'islamiste devenu maire de Goussainville dans cette article:

https://www.marianne.net/politique/municipales-goussainville-un-nouveau-maire-soupconne-d-avoir-ete-fiche-s
xo  03.07.2020 - 20h49 
"Quand il y a la guerre, il faut finir par choisir son camp." Eric Zemmour


Débat d'anthologie ce soir entre Zemmour et Enthoven.
xo  04.07.2020 - 11h55 
Enthoven est resorti KO de ce débat.

xo  04.07.2020 - 17h53 
A propos des caïds de cité que défend cet avocat, de Paris à Marseille, ils disent tous que ce qui compte pour eux, c'est "L'islam, ensuite notre pays d'origine, puis la famille, la cité, et la ville". La France n'est jamais citée.


13ème minute
xo  04.07.2020 - 22h12 
Personne ne déteste Zemmour parce qu'il serait raciste.
Il y a ceux qui le détestent parce qu'il défend la France.
Il y a ceux qui le détestent parce qu'ils ont peur de ceux qui le détestent parce qu'il défend la France.
Zemmour ne fait que mettre en lumière la dislocation de notre pays.
Je rajouterai qu'il y a aussi ceux qui le détestent parce qu'ils ont peur du jugement de ceux qui aiment à le détester, et pour toutes sortes d'intérêts.. Confort intellectuel, social, professionnel..
Défendre son pays, ses valeurs, ça n'est pas rentable à cours terme.

Mais si nous ne défendons pas notre pays. Ça sera sa disparition et la nôtre à moyen ou long terme. A moins que nous ne souhaitions tous devenir musulmans. Ce n'est pas mon cas.
xo  07.07.2020 - 21h23 
Ilhan Omar appelle au "démantèlement" de "l'économie et du système politiques" américain
Le projet de l'islam commence à se faire de plus en plus visible. Si rien n'est fait, de manière radicale, et impitoyable, il est presque déjà trop tard pour faire machine arrière.


xo  12.07.2020 - 03h10 

Défilé militaire des collaborationnistes musulmans à la fin du Ramadan à Kislovodsk le 11 octobre 1942. Sur la tribune le verset 13 de la sourate 61 du Coran, sur les côtés, l'emblème nazi et des drapeaux verts avec le croissant de lune de l'islam.
xo  12.07.2020 - 23h14 
L'islam résumé en une image

xo  24.07.2020 - 11h18 

Là on a un problème avec le RN.
Sylvain  24.07.2020 - 16h20 
C'est la base du pouvoir, diviser pour régner.
Les muslims sont maintenant plus de 10 millions en France. On ne peut pas s'attaquer à eux tous en même temps. Le mieux est de s'attaquer à une partie d'abord, la pire, en faisant en sorte que l'autre partie ne soit pas solidaire.
xo  25.07.2020 - 21h31 

A Sainte-Sophie (ancienne cathédrale devenue musée, qu'Erdogan à transformé en mosquée la semaine dernière), le ministre turc des affaires religieuses, Ali Erbas, prêche sabre au poing. Et il y a encore des moutons qui ne comprennent pas...
xo  25.07.2020 - 22h14 
Islam mensonge


"Nous mentons, nous trichons, lorsque nous disons l'islam est Paix, qu'il n'y a pas de Jihad"
"Ne penses tu pas que ce Kafir (incroyant, mécréant) va ouvrir le Coran et lire la Sourat El Anfal"
"Ne penses tu pas qu'il va lire ce que tu essaies de cacher?
xo  09.09.2020 - 10h05 
Menaces de viol et de mort : la jeune Mila encore harcelée pendant ses vacances

source: marianne.net

L'adolescente, déscolarisée en janvier après avoir subi une vague de cyber-harcèlement pour avoir insulté la religion musulmane, a de nouveau été prise à partie le 15 août dernier. Reconnue lors d'un séjour linguistique à Malte, Mila a été menacée de mort et de viol "au nom d'Allah". L'agresseur a été condamné à 1 an de prison avec sursis.

Le chemin de croix se poursuit pour Mila. Au début de l'année, l'adolescente de 17 ans s'était retrouvée au centre d'une polémique nationale : après avoir déclaré sur le réseau social Instagram que l'islam était une "religion de merde", elle avait subi une violente vague de harcèlement numérique : insultes homophobes, menaces de mort, appels au lynchage.

En juin, trois adolescents impliqués ont été mis en examen pour harcèlement. Sa sécurité ne pouvant être assurée, la lycéenne avait été déscolarisée de son établissement. L'Education nationale ayant été incapable de lui trouver rapidement un lieu de substitution, Mila est désormais "obligée de suivre ses études dans un internat sécurisé", indique Le Canard enchaîné qui paraît ce mercredi 9 septembre. De plus, la jeune femme peut désormais être importunée à tout moment.

L'agresseur condamné à un an de prison avec sursis

En effet, le journal satirique révèle que Mila a été "reconnue dans un restaurant de son hôtel" par un jeune homme le 15 août, alors qu'elle participait à un séjour linguistique à Malte. L'intéressé lui a demandé si elle était bien Mila, et après confirmation, l'a violemment injuriée : le Canard enchaîné évoque des menaces "de mort et de viol", telles que : "On va te violer dans une cave", "Je vais violer ta mère", des insultes proférées "au nom d'Allah", a précisé Mila. "Que je ne te revoie pas, sinon je vais t'étrangler", a conclu l'individu vindicatif, après avoir menacé la lycéenne de diffuser sur les réseaux sociaux le lieu où elle passait ses vacances. Le responsable du séjour linguistique a aussitôt averti la police et l'agresseur, qui réside en France, a été arrêté le lendemain dans sa chambre. Il a reconnu les faits et été condamné à un an de prison avec sursis.
Sylvain  10.09.2020 - 04h10 
Valeurs Actuelles donne + de détails...


https://www.valeursactuelles.com/societe/va-te-violer-dans-une-cave-mila-menacee-pendant-ses-vacances-123399

La jeune lycéenne déscolarisée depuis le début de l'année, était en séjour linguistique à Malte au mois d'août. Mais ses vacances ne se sont pas déroulées comme prévu. La jeune adolescente a été une nouvelle fois harcelée, menacée de mort et de viol sur l'île où elle a été reconnue. Le 15 août, dans un restaurant, un homme lui a demandé si elle était Mila. Vérification faite, il s'en est violemment pris à elle dans un premier temps : « On va te violer dans une cave », et lui assénant : « On va violer ta mère ».

Selon la jeune fille, les insultes auraient été proférées « au nom d'Allah ». L'homme l'a également menacée de mort : « Que je ne te revoie pas, sinon je vais t'étrangler ».

En juillet, l'avocat de la jeune fille révélait qu'elle avait reçu plus de 30 000 menaces de morts depuis sa sortie sur l'islam. Parmi elles, de violentes diatribes comme : « Je vais t'égorger, je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite », toujours « au nom du Prophète ».
xo  12.09.2020 - 11h44 

xo  13.09.2020 - 20h30 
J'ai trouvé la meilleure parade anti-islamiste

J'ai trouvé la meilleure parade anti-islamiste !!! Du jamais vu.

3 à 0. Une fois que tu partages ce post d'une recette de bacon grillé sur Coran, plus de son plus d'images, ils ferment leur gueule immédiatement. Testé et approuvé sur 3 islamistes pour l'instant.
xo  18.10.2020 - 12h21 
Boualem Sansal : "La France ne comprend toujours pas ce à quoi elle est confrontée"

source: lexpress.fr

Pour le romancier algérien, notre pays se croit frappé par des terroristes alors qu'il subit une guérilla islamiste qui prend son élan pour un jour atteindre les dimensions d'une guerre totale.

" Quelle horreur, quelle barbarie, on décapite un prof pour une caricature qui a fait mille fois le tour de la planète ! C'est dire la rancoeur et la folie des islamistes. On condamne en rivalisant d'émotion et de formules, on affirme son soutien à la famille de la victime, on rassure le corps enseignant et les parents d'élèves, on appelle à des mesures fortes, on promet la fermeté. Voilà ce qu'on entend sur les ondes. On fait son devoir, on a la conscience tranquille... jusqu'à la prochaine horreur, la prochaine barbarie.

Tout cela montre que la France ne comprend toujours pas la réalité à laquelle elle est confrontée. Elle se croit frappée par des terroristes, des jeunes fichés S ou pas, alors qu'elle subit une guérilla qui peu à peu prend son élan pour un jour atteindre les dimensions d'une guerre totale, comme beaucoup de pays l'ont vécue et la vivent encore à des degrés divers (Algérie, Mali, Afghanistan, Irak, Syrie, Libye, Somalie).
xo  18.10.2020 - 17h14 
Serbie / Tchéchenie / Conflant : Même religion, même djihadistes même méthodes

Al Harbi Teufik, moudjahidines / jihadistes du Soudan. En 1992 venu en Bosnie faire le djihad. En 2001 il a déménagé en Arabie Saoudite avec sa femme et ses enfants musulmans.

La vidéo montre le Serbe Rade Rogi? (39 ans), qui a été brutalement torturé et tué par Al Harbi Teufik.

[Bosnie 1992, le djihadiste Al Harbi Teufik exécute le Serbe Rade Rogi - vidéo supprimée sur le site d'origine]
xo  18.10.2020 - 19h49 
Il aura fallu 10 secondes à Poutine il y a 20 ans pour régler un problème que nos politiques n'ont pas été foutu de régler en 20 ans, et encore aujourd'hui.

22.07.2012 - 22h42
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
 25.06.2012 - 10h55

Archives du blog
2012
  (1)juillet  (1)
  (1)juin  (1)