23.12.2016
Le camion de Noel a Berlin
Salut,

Une série de tuiles m'est tombée dessus depuis six mois. Mais cela ne m'empêchera pas de mettre mon grain de sel là où j'estime devoir le mettre.

Cette histoire de camion de Noël en Allemagne ne paraît cousue de fil blanc.

1 - un soi-disant kamikaze tunisien... lance 19 tonnes de grosse mecanique à toute barzingue dans un marché de Noël mais le gars ne meurt pas et le camion n a que 2 eraflures

2- Le gars ne prend pas l avion pour s echapper. Non. Au lieu de ca, il laisse sa carte d'identité pour traverser l'Europe en trotinette et se fait betement pincer sans papiers a 3 heures du matin alors que son bronzage lui aurait deja attire un controle a une heure decente. Trop bete celui la. Remarquez, il est mort il ne contredira personne.

3- Le syrien sans papiers lui par contre est libre. Il doit avoir de sacrees relations.

Consequences de cet epiphenomene:

Les policiers allemands sont roules dans la farine au profit d un jeune policier italien tout fraichement sorti de l ecole. Un bleu.

De quoi faire baisser la confiance des allemands dans leurs forces de l ordre. Mais tout le monde sait que les ordres, ce n est pas eux qui les donnent.

Merkel avait du mou. La droite en France aussi.

Cette histoire va leur redorer le blason (en cas de crise, les foules s en remettent a leurs leaders les plus autoritaires et rassurants) cf le livre massenpsychologie

Accessoirement le montant des cotisations d assurance augmentera encore.

Ainsi que les mesures securitaires.

On arrete bien des gamins de 15 ans soupconnes de vouloir poser des bombes (et pas de courir apres les Pokemons?)

Nb : les jpunalistes diffusent vraiment des images d une qualite plus que mediocre de Syrie ; ils n ont pas de camera HD ou ce sont de vieilles images d archives?

Bonne nouvelle : pas de greve sncf cette annee en France.

Sur ce, passez de bonnes fetes.

Je ne faisais que passer.




Sylvain  24.12.2016 - 00h21 
> Merkel avait du mou. La droite en France aussi. Cette histoire va leur redorer le blason

Ca ne profite pas du tout à Merkel qui est plutôt en mauvaise posture, elle est critiquée de toute part pour sa politique migratoire et pour l'inefficacité de sa police. Le gars n'était pas surveillé alors qu'il était fiché comme islamiste dangereux, et en plus il aurait du être expulsé depuis plusieurs mois suite à sa demande d'asile refusée. C'est d'autant moins bon pour Merkel qu'il y a des élections dans 9 mois en Allemagne et qu'elle se représente pour un 4è mandat.


> mais le gars ne meurt pas et le camion n a que 2 eraflures

Même quand un camion percute une voiture il n'a quasiment rien (en physique, c'est la masse la plus faible qui encaisse le plus le choc), alors des piétons ça laisse encore moins de traces.

Mais le camion n'est cependant pas intact, comme on le voit sur cette photo:



Pour le pare brise ce sont peut-être des impacts de balles (?) mais il y a des marques de choc sur la calandre.


Mais bon, les sites conspis doivent tous crier à l'opération false flag, c'est normal, dès qu'il y a le moindre attentat ils y voient un false flag, réflexe pavlovien. Et puis surtout, dans leur logique binaire, "les ennemis de nos ennemis sont nos amis", or les USA et les "sionistes" étant l'ennemi principal pour eux, et les islamistes étant les ennemis des USA et des "sionistes", les islamistes sont donc nos amis, il faut donc les exonérer de toute responsabilité. Les vrais responsables ne peuvent être que les méchants Américains et "sionistes" car tout le mal de la Terre vient d'eux, dixit Soral & Co.
Sylvain  24.12.2016 - 22h12 
Gimik a écrit:
il suffit d ouvrir ses yeux, ses oreilles et de penser.

Mais en pensant par soi-même (pas en fonction de ce qu'on a pu lire ici ou là sur internet), et avec intelligence et discernement.

 

Archives du blog