07.06.2020
Jacob Frey, maire de Mineapolis VS esclaves d'Evergreen #BlackLivesMatter
Vous commencez à comprendre ce que vous NE VOULIEZ PAS VOIR? Qui est en train de se matérialiser aujourd'hui même?

Je me rappelle encore des remarques de certaines personnes "Non j'ai pas regardé la vidéo encore..." "Mais je M'EN FOUT d'Evergreen!!".

SI vous ne comprenez toujours pas, ou si vous n'avez toujours pas vu la vidéo d'Evergreen, voici un petit récapitulatif avec une mise en situation de 5 minutes en lien avec #BlackLivesMatter.

Bonne consultation. "Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veux pas voir".



Descriptif de la vidéo :

Jacob Frey, maire de Mineapolis, traité tel un esclave soumis pendant une manifestation #BlackLivesMatter, le lendemain de l'enterrement de Georges Floyd alors qu'il s'était fait remarqué en pleurant de chaudes larmes devant son cercueil. Cette vidéo compare le processus de soumission mis en ?uvre au campus d'Evergreen et celui en cours actuellement pendant les manifestations #BlackLivesMatter.

Le fait de ployer le genou est un acte de soumission, et s'il peut être interprété d'une manière noble, comme étant un symbole d'excuse pour les violences policières, il est surtout un acte de soumission face au nouvel ordre voulu par les progressistes et les décoloniaux/indigénistes/islamistes/pro-palestiniens et autres antifas qui ne se priveront pas pour profiter de la faiblesse des autorités afin d'imposer la leur.

Ceux qui abandonnent l'autorité ne font que la confier à d'autres et ne font que tendre le bâton pour se faire battre. L'humain est ainsi fait, et cela ne changera pas.

Sans ordre, sans autorité, alors un nouvel ordre, une nouvelle autorité se met en place.

Réfléchissez-bien au monde que vous voulez, l'ancien monde est en train de disparaître à la vitesse de l'éclair, et l'ordre et l'autorité ne disparaissent jamais, elles ne font que changer de main, pour le meilleur ou pour le pire.

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie."
Platon (429-347 av JC)
Extrait de La République

Lien vidéo Evergreen : https://youtu.be/u54cAvqLRpA

(relire le sujet Evergreen sur le village : Evergreen et les dérives du progressisme)


Nouvel Ordre Mondial, blacklivesmatter, soumission, soros, evergreen, mineapolis, jacob frey, progressisme, antifa, indigénisme


xo  07.06.2020 - 15h56 

xo  07.06.2020 - 17h12 
Et maintenant le lavage de pied

Sylvain  07.06.2020 - 19h42 
Paroxysme d'une gauche dégénérée qui a oublié que les 2 valeurs centrales des Lumières sont la liberté mais aussi l'égalité des droits et des devoirs de tous.

Au lieu d'abolir la discrimination, ils veulent juste l'inverser.
xela  07.06.2020 - 20h51 
Deux choses à mettre dans la balance, pour nuancer tout de même tout ça :

1- la loyauté envers une norme (la conformité)

Une norme demeure arbitraire, elle est le résultat du consensus d'un groupe qui établit une règle "moyenne" pour favoriser l'intérêt "moyen" commun au groupe. Cela vaut pour la plupart des sphères politiques, scientifiques, académiques, sportives, etc...

2- le renversement de la Norme admise (processus d'innovation, S. Moscovici)

Un ordre établi se renverse. Une norme peut être détrônée par une minorité. Serge Moscovici l'a théorisé dans "Influence sociale et changements sociaux".
Tout changement implique une rupture, sans quoi un simple réajustement de l'ancienne norme suggèrerait un éloignement ponctuel.

Les grandes modifications sociales proviennent de minorités intellectualisées et inféodées, qui par le biais d'une répétition de leur thèse (persistance), parviennent à renverser les règles de la majorité.

C'est à mon sens, ni plus ni moins ce à quoi nous assistons.

Toutefois, la notion de "moyenne" est importante, puisqu'elle reste au coeur de tout processus de consensus normatif. C'est pourquoi il faut rester serein, nos "acquis" ne voleront pas en éclats face à ces velléités très spectaculaires.



xo  07.06.2020 - 21h00 
"de minorités intellectualisées et inféodées"

"renverser les règles de la majorité"

Je crois que tu confonds la spécificité américaine qui est en effet racialiste particulièrement au niveau de la police et ce qu'il se passe depuis, notamment les faits évoqués ici et depuis Peggy Mcintosh jusqu'à Evergreen, et la situation d'émeute actuelle aux USA, en France, en UK, en Allemagne, en Suède, à Sydney, à Bruxelles (...).

Liens :
https://twitter.com/FrDesouche/status/1269701099889528832
https://twitter.com/FrDesouche/status/1269677655340785664
https://twitter.com/bagadousturm/status/1269496947955707904
https://twitter.com/MoadabJ/status/1269266614530314240
https://twitter.com/BasedPoland/status/1269705519566110720

Je ne vais pas passer mon temps à republier toutes les vidéos accessibles sur twitter qui démontrent le chaos actuel car je n'ai pas les moyen des les héberger toutes, mais la situation ici est éminemment critique et catastrophique.

Nous assistons à une fausse révolution qui n'est autre qu'un retournement d'autorité et une tentative de prise de pouvoir communautariste et totalitaire ayant pour objectif la destruction des nations et de nos démocraties/républiques par des soi-disant victimes qui n'en sont pas.

Tout ceci fait parti d'un projet et malheureusement pour les personnes optimistes comme toi, l'avenir sera sombre, très sombre.

PS : Le seul continent où il n'y a pas eu de manifestations concernant Floyd, c'est l'Afrique.
xela  07.06.2020 - 21h36 
Je ne suis pas sûr de faire une quelconque confusion. Et pour enfoncer le clou, il me semble que les discours "victimaires" se valent d'un coté comme de l'autre.

Et tu as raison de ne pas t'acharner à republier toutes lesdites vidéos, qui illustrent des ripostes à un ordre établi, qui dans ses maltraitances et ses discriminations, participe à nourrir ces velléités, aussi dégénérées soient-elles.

En outre, je reste persuadé que le clientélisme en politique (où l'on voit des ordures opportunistes pactiser avec d'autres ordures islamistes), et le renversement des codes de nos sociétés occidentales (issus des Lumières, qui se sont battus contre l'obscurantisme), demeurent les principales déviances qui sont susceptibles de causer de gros dégâts.

Mais il existe encore un vivier d'intellectuels lucides de tout ce processus, et toute une majorité instruite qui croient en nos institutions et leurs valeurs. Ce ne sont pas les institutions qui posent problème, mais bien les incompétents qui se les ont accaparées dans un système de castes, à notre détriment à tous.

Je ne suis pas un "optimiste" xo. Mais je suis serein.

Quelque soit l'avenir sombre qui vient, il faut bien s'y préparer avec un ancrage solide dans nos fondamentaux.
xela  07.06.2020 - 21h48 
xo a écrit:
Liens :
https://twitter.com/FrDesouche/status/1269701099889528832
https://twitter.com/FrDesouche/status/1269677655340785664
https://twitter.com/bagadousturm/status/1269496947955707904
https://twitter.com/MoadabJ/status/1269266614530314240
https://twitter.com/BasedPoland/status/1269705519566110720


C'est rien tout ça. Ça n'est qu'un ramassis de délinquants, de personnes ivres, ou désoeuvrées qui s'octroient un moment de "gloire". Mais au final, il n'y en a que très peu qui peuvent formuler une idée claire et une explication à leurs passages à l'acte.

Ils faisaient péter des bombes aux antilles dans les années 80, là ils pillent des vitrines sur des avenues commerçantes. Ça donne une idée du niveau...

Quant à ceux qui tendent leurs culs en choeur, c'est la même. La plupart n'ont même pas lu le coran. Qu'est-ce que tu veux que ça renverse quoi que ce soit ?

En revanche, la crainte à avoir, c'est que les ordures qui gouvernent instrumentalisent ces cons et ces images spectaculaires pour mieux vendre leurs solutions autoritaires et liberticides.
xo  07.06.2020 - 22h28 
xela a écrit: "Et pour enfoncer le clou, il me semble que les discours "victimaires" se valent d'un coté comme de l'autre. "


Le discours victimaire n'est que d'un côté, les souverainiste, les patriotes et les nationalistes ne se victimisent pas, ils souhaitent garder leur souveraineté et une autorité républicaine gouvernée par l'esprit des lumières et non pas celle des revendications communautaires victimaires.

Ce qu'il se passe actuellement n'a rien à voir avec des émeutes localisées, celles-ci sont mondiales et orchestrées comme tel dans le but de détruire les nations et d'établir un nouvel ordre mondial. Ce nouvel ordre "victimaire" est soutenu par des mécènes comme Georges Soros et d'autres élites comme certaines les multinationales (Netflix, Twitter, Sony, Amazon...) qui poursuivent leur marche vers la domination mondiale, et l'établissement d'un nouveau fascisme mondial. Les soldats de ce fascisme ce sont ces jeunes décérébrés qui feront appliquer l'ordre par la force.

xela a écrit: "Ce ne sont pas les institutions qui posent problème, mais bien les incompétents qui se les ont accaparées dans un système de castes"


Ces incompétents sont un des pilier de la mise en place de ce nouvel ordre. Ils sont indispensable dans le projet.

xela a écrit: "C'est rien tout ça. Ça n'est qu'un ramassis de délinquants, de personnes ivres, ou dés?uvrées qui s'octroient un moment de "gloire". Mais au final, il n'y en a que très peu qui peuvent formuler une idée claire et une explication à leurs passages à l'acte."


Tu ne comprend pas, la raison, l'intellect n'a aucun intérêt ici. Ce sont justement les idiots, les plus crétins et les plus haineux qui vont gagner. La vérité, l'intelligence n'a plus aucun intérêt ici, les soldats n'ont pas besoin d'être intelligent mais d'être violent.

xela a écrit: "Quant à ceux qui tendent leurs culs en choeur, c'est la même. La plupart n'ont même pas lu le coran. Qu'est-ce que tu veux que ça renverse quoi que ce soit ?"


Encore une fois ce n'est pas nécessaire qu'ils connaissent le Coran, ils n'ont qu'a respecter les ordres de leurs chefs, d'ailleurs cela fait parti des obligations collectives des musulmans. Les soldats n'ont pas besoin de savoir manier l'intellect, seulement le sabre.

Obligations collectives

Avoir des chefs musulmans
Avoir des juges musulmans
Pratiquer le jihad
Établir le califat
« Ordonner le bien, et interdire le mal »

xela a écrit: "En outre, je reste persuadé que le clientélisme en politique (où l'on voit des ordures opportunistes pactiser avec d'autres ordures islamistes), et le renversement des codes de nos sociétés occidentales (issus des Lumières, qui se sont battus contre l'obscurantisme), demeurent les principales déviances qui sont susceptibles de causer de gros dégâts. "


Le clientélisme c'est le début de la soumission. Ça fait parti du projet, et c'est déjà en cours de puis longtemps.

xela a écrit: "Mais il existe encore un vivier d'intellectuels lucides de tout ce processus, et toute une majorité instruite qui croient en nos institutions et leurs valeurs. "


Il existera toujours des intellectuels, il restent de chair et de sang, et un sabre coupe aussi bien leur tête que celles des ignorants.

xela a écrit: "En revanche, la crainte à avoir, c'est que les ordures qui gouvernent instrumentalisent ces cons et ces images spectaculaires pour mieux vendre leurs solutions autoritaires et liberticides."


C'est la crainte à avoir en effet, et c'est ce qu'il se passe. Et ce n'est pas nouveau, tout ceci est prévu depuis longtemps et j'en ai déjà parlé. Je ne lance pas les paris pour savoir comment tout ça va évoluer, je le sais déjà et je le dis depuis des lustres.

Le nouvel ordre mondial se met en place, et "les peuples eux même réclameront ce nouvel ordre mondial".

Soit nous nous soumettrons, soit nous combattrons, mais ceux qui resteront debout prendront de gros risques, et ils mourront probablement rapidement. Il est désormais beaucoup trop tard pour que l'ordre républicain et la démocratie réapparaisse. Ceci fera bientôt parti du passé.

Les événements en Ukraine n'étaient que la répétition de ce que nous voyons aujourd'hui aux USA et un peu partout, à savoir des lynchages et la destruction de toute autorité policière et nationale.

xela a écrit: "Je ne suis pas un "optimiste" xo. Mais je suis serein."


Je te trouve optimiste et serein. Je suis pessimiste et serein car je connais la mort et je l'attend debout car je sais qu'elle n'est qu'un passage. Je crains plus la mort de nos acquis et de nos sociétés et l'avenir de nos enfants que celle de ma pauvre petite vie. Et je rage de ne pas pouvoir faire d'enfants parce que je ne souhaite pas faire de soldats ou d'esclaves.

xela a écrit: "Quelque soit l'avenir sombre qui vient, il faut bien s'y préparer avec un ancrage solide dans nos fondamentaux."


C'est à dire?
xo  07.06.2020 - 22h34 

Je rajouterai un paramètre que tu ne sembles pas prendre en compte.

La soumission. Jusqu'à présent jamais nous n'avions vu des politiciens, des policiers ployer le genou face à une foule haineuse.

Ceci est le début de la fin de l'autorité. Le début du chaos.



(image d'illustration : Cersei - Marche de la honte. GOT)
xo  07.06.2020 - 22h44 

Londres aujourd'hui

Londres aujourd'hui encore, La police se fait lapider et fuit devant les émeutiers :
https://twitter.com/DawkinsReturns/status/1269715917732184066

Lyon : https://twitter.com/DamienRieu/status/1269742505765089281
xo  08.06.2020 - 08h14 
Jacob Frey démantelle la police
source: sudouest.fr

Ils ont gagné.

Les autorités de cette ville américaine ont annoncé cette mesure choc, deux semaines après la mort d'un homme noir lors de son interpellation par un policier blanc.

La police de Minneapolis va être "démantelée", ont déclaré dimanche soir les conseillers municipaux de cette ville américaine où est décédé George Floyd, ce qui a déclenché des manifestations dans le pays et dans le monde contre le racisme dans les forces de l'ordre.

"Nous nous sommes engagés à démanteler les services de police tels que nous les connaissons dans la ville de Minneapolis et à reconstruire avec notre population un nouveau modèle de sécurité publique qui assure vraiment la sûreté de notre population", a déclaré Lisa Bender, présidente du Conseil municipal, sur CNN.
xo  10.06.2020 - 22h04 
Les miliciens de Darnand ployaient aussi le genou

xela  22.06.2020 - 18h59 
xo a écrit:
Je rajouterai un paramètre que tu ne sembles pas prendre en compte.

La soumission. Jusqu'à présent jamais nous n'avions vu des politiciens, des policiers ployer le genou face à une foule haineuse.

Ceci est le début de la fin de l'autorité. Le début du chaos.


Xo, pour te dire le fond de ma pensée :

Je crois que 2020 va sans doute connaitre un évènement de taille. Suffisamment pour bouleverser notre quiétude. Puisque rappelons nous que nous sommes une génération qui n'a pas connu la guerre.

Quoi qu'il arrive, le chaos viendra. Puisqu'il ne s'agit pas d'une, mais de nombreuses causes qui veulent se défendre face à un ordre patriarcal anciennement établi. Celui que nous avons toujours connu.

Les Institutions Républicaines sont trop solides, trop enracinées pour que nous les laissions en pâture à des jeunes désoeuvrés issus d'une pseudo culture islamisée.

La foi musulmane est une chose. Le fer de lance islamiste pliera face à nos fondamentaux. J'en suis PER-SUA-DÉ.

Il ne faut pas trembler.

De fait, nos sociétés connaitront une fin. Mais je ne voit aucun intérêt à surveiller les moindres mouvements de foule. En revanche, je crois qu'il est utile de se préparer à la transmission. C'est sans doute là qu'il ne faut pas se rater.

Nos idéaux ne sont pas à confondre avec nos fondamentaux.

C'est à dire notre humanité, notre détermination à la Nature, notre Histoire. Les statues d'anciens colons esclavagistes ne sont que des anecdotes. Rappelles toi que les protestants décapitaient les statues des saints à l'entrée des églises catholiques.
xo  22.06.2020 - 22h06 
"Je crois que 2020 va sans doute connaitre un évènement de taille."

Les évènements de taille ont déjà commencé depuis longtemps, pas besoin de croyance, ici il s'agit d'aveuglement rien d'autre.

Je m'arrête là parce que je t'apprécie quand même, et perdre mon temps à faire des longues phrases me semble inutile.
xo  25.06.2020 - 16h37 

source: summit.news

UK / Cambridge : cette femme qui a publié le 22/06/20 que la vie des Blancs n'a aucune importance vient d'être promue au rang de professeur par l'université de Cambridge. Ces gens font des phantasmes de trains bondés...

xo  28.08.2020 - 22h04 
Pourquoi démanteler la police?
Pourquoi nos états cherchent par tous les moyens à détruire nos forces de polices?

Pourquoi les médias tournent en boucle sur les violences policières?

Pourquoi laisses-t'on l'extrême gauche cracher sa haine de la police?

C'est simple. En détruisant la police, on détruit l'état.

La police du nouvel ordre mondial attend la destruction de nos polices pour se manifester.

Ils attendent que les peuples soient offusquées et dégouté de nos forces de polices afin de les détruire, et de mettre à la place une police fédérale.

Ils n'y arriveront pas.
Sylvain  29.08.2020 - 00h14 
xo a écrit:
Pourquoi nos états cherchent par tous les moyens à détruire nos forces de polices?

Ils les renforcent au contraire, avec une militarisation croissante des équipements et des méthodes d'intervention, de plus en plus violentes.

Nos élites anticipent une montée des contestations et une possible révolte, elles se préparent donc depuis longtemps à les contenir, en renforçant la surveillance et la répression.

L'affaiblissement de la police n'a lieu que sur certaines questions, et vis à vis de certaines populations, à cause d'orientations politiques.


xo a écrit:
Pourquoi les médias tournent en boucle sur les violences policières?

Pas vraiment, ils ont mis plus de 2 mois à parler des éborgnés et mutilés pendant les gilets jaunes, il a fallu que les infos tournent massivement sur internet pour qu'ils soient obligés d'en parler, et ils l'ont toujours fait au compte gouttes.
xo  29.08.2020 - 06h35 
La formulation de mes phrases n'est sans doute pas bonne.

Ce que je soulève ici peut se résumer en :

Toutes les violences policières de ces dernières années ont été provoquées et recherchées par le NWO dans le but de convaincre les populations de se débarrasser de leurs polices nationales, afin de les remplacer par la police mondiale du NWO. C'est un piège.

Comment voulez-vous que qui que ce soit accepte que notre police soit intraitable voir ultra-sévère pour non port du masque et pour manifestation de Gilets Jaunes, et qu'elle laisse faire les criminels, les violeurs, les racailles. C'est un piège.

Heureusement de nombreux policiers ne se laissent pas faire, ainsi que de nombreux citoyens qui défendent leur police nationale, la gendarmerie, l'armée...

Le but est de détruire les nations. Que feriez vous pour détruire une nation si ce n'est détruire sa police, ou du moins l'avoir à ses ordres? Qu'a fait Hitler pour prendre le pouvoir? Il a créé les SA, puis il a eu la nuit des longs couteaux pour finaliser sa prise de pouvoir. C'est la base, et les SA et autres SS modernes sont déjà près et formé pour prendre la relève.

Cela n'arrivera pas !
Sylvain  30.08.2020 - 17h19 
xo a écrit:
Comment voulez-vous que qui que ce soit accepte que notre police soit intraitable voir ultra-sévère pour non port du masque et pour manifestation de Gilets Jaunes, et qu'elle laisse faire les criminels, les violeurs, les racailles. C'est un piège.

Ben voilà, quand il s'agit de réprimer les gilets jaunes ou les citoyens lambda qui n'ont pas leur muselière, la police n'est pas du tout affaiblie, bien au contraire !

Mais quand il s'agit des racailles islamisées, là elle est + qu'affaiblie, elle est inexistante, sur ordre des politiques.



xo a écrit:
Le but est de détruire les nations. Que feriez vous pour détruire une nation si ce n'est détruire sa police, ou du moins l'avoir à ses ordres? Qu'a fait Hitler pour prendre le pouvoir? Il a créé les SA, puis il a eu la nuit des longs couteaux pour finaliser sa prise de pouvoir. C'est la base, et les SA et autres SS modernes sont déjà près et formé pour prendre la relève.

Mais elle est où la police mondiale ? Si c'était leur projet, il devrait en exister un embryon, de même que les casques bleus de l'ONU sont l'embryon d'une armée mondiale, que l'euro est l'embryon ou disons le prototype de la future monnaie mondiale, l'OMC le futur ministère mondial du commerce, l'OMS le futur ministère mondial de la santé, etc.
xo  30.08.2020 - 17h53 
Il est très facile et rapide de proposer du boulot et de former des personnes quand on les paient bien et qu'on leur donne beaucoup de pouvoir, surtout après une période de guerre civile.

Il y a aussi des gouvernements qui n'attendent que de pouvoir fournir leur police comme par exemple le PCC.

Mais tout cela n'arrivera pas si Trump est réélu, et il le sera.
Sylvain  30.08.2020 - 19h57 
Il devrait quand même en exister un embryon, ils testent toujours avant de généraliser.

Et les réseaux de pouvoir occidentaux, dominés par les USA, les banques et les multinationales, ne veulent certainement pas d'une police mondiale contrôlée par le Parti communiste chinois.

Il y a bien Interpol mais son budget est faible et c'est un organisme qui ne possède pas ses propres policiers.


xo a écrit:
Mais tout cela n'arrivera pas si Trump est réélu, et il le sera.

Le Saint Sauveur

xo  31.08.2020 - 05h54 
Tu ne comprend pas ou tu le fais exprès... Trump doit être réélu, mais ce n'est pas l'élu ou je ne sais quoi. C'est la clé. Sans lui la suite du plan n'est pas possible, et la tempête n'a pas lieu. Mais tout ça n'est pas méchant... Rien n'arrête le vent.

2minute15

19.04.2013 - 22h24
14.01.2012 - 13h34

Archives du blog
2013
  (1)mai  (1)
  (1)avril  (1)
  (1)février  (1)
2012
  (1)janvier  (1)