20.12.2013
Le wifi, les portables et la Matrice
Avec la généralisation des portables auxquels s'est ajouté le wifi, nous vivons en permanence dans une sorte de brouillard électromagnétique.

L'image au dessus visualise les signaux des portables, avec le réseau dense de cellules à faible rayon qu'on trouve dans nos villes, ou les antennes à plus grande portée...

En voici quelques autres...









Là, les ondes du Wifi...










Beaucoup d'argent a été dépensé pour en arriver là. En amont, beaucoup de capitaux ont été dirigés vers les multinationales des télécoms et vers les fabricants qui ont produit en masse les téléphones (au départ Nokia, Ericson et Motorola), le plus souvent à perte.

Un but évident derrière tout cela était de mettre en place une surveillance électronique étendue, incluant les communications, la géolocalisation et l'activation à distance du micro et de la caméra. Mais les "maitres du monde" aiment bien faire d'une pierre plusieurs coups et il pourrait y avoir également d'autres buts...

Les fréquences utilisées sont connues pour interférer avec notre métabolisme, au niveau des processus neuronaux comme au niveau des cellules.

Les ondes WIFI sont pulsées à 10 Hz, ce qui est en plein dans la gamme des ondes alpha du cerveau (de 8,5 à 12 Hz).

Quant aux ondes des portables, elles sont à 2,5 GHz, la fréquence de résonance de la molécule d'eau, omniprésente dans notre organisme. La plupart de nos cellules sont constituées à 90% d'eau. De plus, les molécules d'eau sont présentes autour de l'ADN cellulaire qui se trouve déstabilisé par l'agitation par résonance des molécules d'eau, d'où des effets cancérigènes. On sait aussi qu'émises près de la tête, les ondes des portables altèrent la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau des substance toxiques extérieures.

Tout se passe donc comme si l'objectif était d'affaiblir les esprits et les énergies individuelles, et ces fréquences n'ont probablement pas été choisies par hasard ou sur des critères purement techniques. .

Aucune recherche n'a été faite à ce sujet, mais il est probable que ce brouillard électromagnétique ait aussi pour effet (et pour but) de nous couper des fréquences en provenance de l'univers, et ainsi d'emprisonner les esprits dans la "matrice" en les coupant de la "source" (où se trouve également une partie d'eux-mêmes, la partie intemporelle, la plus essentielle).


Black projects, Environnement, Santé


demimu  20.12.2013 - 08h30 
y en a pour tout le monde! lol!

 23.09.2012 - 18h16

Archives du blog
2012
  (1)septembre  (1)