Messages et articles de Ching
page 1/ 2 


Ching
29 messages
 

 Village / Où allons-nous ? / La dette des gouvernements

19.04.2013 - 17h13  


Salut, je cherche une âme généreuse qui aurait compris les notions expliquées dans cette vidéo http://911nwo.info/2008/10/02/le-systeme-financier-explique-aux-nuls-de-paul-grignon et qui serait d'accord pour répondre à mes questions en vocal.

Je vous envoie mon skype par MP, merci d'avance


Ching
29 messages
 

 Village / Le Bar / Auto-production de Cannabis

19.04.2013 - 00h18  


Parle à ton cannabis comme lui avec ses plantes http://www.youtube.com/watch?v=NILytyvVivo


PS : j'ai corrigé l'adresse du lien


Ching
29 messages
 

 Village / Où allons-nous ? / Nouveau fascisme et état policier

03.07.2012 - 01h41  


Énorme ce topic, que des post intéressants merci à Sylvain et aux autres qui ont répondu.


Ching
29 messages
 

 Village / Où allons-nous ? / Meeting avec Dieudonné, Alain Soral et Salim Laïbi

03.06.2012 - 17h48  


Je m'adressais à xo, c'est cool que t'aies mis des noms dans ton premier post je vais écouter un peu ce qu'ils disent.
Bon je respecte ce que tu penses sur Alain mais depuis que je l'ai découvert j'ai pas mal appris, j'ai pas trouvé d'éléments qui m'ont choqué donc je trouve ça dommage qu'on soit pas d'accord. Cordialement.


Ching
29 messages
 

 Village / Où allons-nous ? / Meeting avec Dieudonné, Alain Soral et Salim Laïbi

03.06.2012 - 17h01  


J'ai l'impression que c'est le fait que j'ai mis en avant les personnes et pas ce qu'ils ont dit qui te dérange, parce que tu leur trouves des défauts qui te déplaisent.
Je tiens à préciser que je les ai mis en avant car ils pourraient avoir un impact prometteur, je leur trouve des raisonnements intéressants, des principes et du potentiel et non parce que je les idolâtre. Je leur trouve à chacun des défauts, des choses que je n'aurais pas faite à leur place, mais si déjà j'avais le niveau de faire ce qu'ils ont fait je serais heureux car je trouve qu'ils ont un impact bien plus positif que négatif.
Aussi il y a beaucoup de gens qui sont insupportés par Soral parce qu'ils le trouvent intolérant et arrogant, par exemple dans sa vidéo sur le féminisme sur le plateau de "C'est mon choix", le truc c'est qu'il a réfléchi à des sujets et en est arrivé à des conclusions, des fois il refait le développement devant les gens et vu qu'il emploie des termes crus lorsque ça lui tient à coeur (personnellement je prends pas ça comme un défaut), ceux qui ne sont pas d'accord ou qui ont compris de travers peuvent très très mal le prendre.
Par exemple la dame qui parle à 06:25 dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=1aOSFj5qof8 dit "On a vu un extrait, où on a dit à Alain "Est-ce que vous vous sentez supérieur à la femme ?" "Oui", et elle pète un câble sur ça alors que c'est pas du tout ce qu'il voulait dire.


Ching
29 messages
 

 Village / Où allons-nous ? / Meeting avec Dieudonné, Alain Soral et Salim Laïbi

03.06.2012 - 12h58  


Je trouve que des paroles sensées dans leur discours, cite ce qui dérange parce que je vois pas sérieusement.


Ching
29 messages
 

 Village / Où allons-nous ? / Meeting avec Dieudonné, Alain Soral et Salim Laïbi

02.06.2012 - 23h18  

Meeting avec Dieudonné, Alain Soral et Salim Laïbi

http://www.dailymotion.com/video/xr8xls_meeting-de-salim-laibi-avec-dieudonne-et-alain-soral_news

Trois bonhommes, leur mouvement prend de l'ampleur. Pas de langue de bois, de la prise de conscience qui s'étend. Merci à eux.


Site de Soral : http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Site de Salim Laïbi (aka LLP, Le Libre penseur) : http://salimlaibi2012.fr/
Site de Dieudonné : http://www.dieudonne-officiel.com/


Ching
29 messages
 

 Village / Le Bar / OVNIs et phénomènes atmosphériques non identifiés

18.03.2012 - 22h19  


signefurax a écrit:
Peut être un élément de réponse :

L'expérience de Philadelphie

L'expérience de Philadelphie



Ca a l'air fou ! Déjà en 1943 on avait été capable de se téléporter et se rendre invisible ? (mal bien sûr, mais depuis je pense qu'on a eut le temps de se perfectionner).


Ching
29 messages
 

 Village / Le Bar / La musique adoucit les moeurs

15.03.2012 - 22h27  


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aUoKP62Uqgk

http://www.youtube.com/watch?v=MaThc2k0GUM&feature=youtu.be&fb_source=messagefb_source%3Dmessage


Ching
29 messages
 

 Village / Le Bar / Humour

22.02.2012 - 23h29  


Sylvain a écrit:
Sarkozy sur toutes les chaines dès qu'il ouvre la bouche, comme feu Kim Jong Il en Corée du Nord...


Entre lui, le JT ou les émissions anti-familiales (référence au sexe toutes les 10 minutes) je pense pas que se soit pire. Au moins, lui il faire rire.


http://www.youtube.com/user/LaVraieVieDeBengui/videos


Ching
29 messages
 

 Village / Le Bar / Ferme de chiens, animaux maltraités ?

21.02.2012 - 23h14  


Il faut vraiment avoir le vice poussé à l'extrême pour autoriser de tels choses, sérieux je préfère crever que vivre de ça.

xo, comment tu sais ?


Ching
29 messages
 

 Village / Le Bar / Ferme de chiens, animaux maltraités ?

21.02.2012 - 22h41  

Ferme de chiens, animaux maltraités ?

Salut,

http://www.spi0n.com/la-face-cachee-des-animaleries/

"L'association de défense des animaux Oscar's Law présente une vidéo expliquant qu'il ne faut pas acheter son chien en animalerie ou sur des sites web de commerce en ligne, car d'après eux cela encouragerait la prolifération des fermes d'animaux, connues pour leur maltraitance et manque d'hygiène."

N'ayant pas trouvé beaucoup d'informations à ce sujet, pensez-vous que les fermes d'animaux leur donnent vraiment de mauvaises conditions de vie, avez-vous des infos là-dessus ?


Ching
29 messages
 

 Village / Où allons-nous ? / Le futur dans nos assiettes

21.02.2012 - 18h51  


Zkalpalito a écrit:
Disons que les pommes ou les tomates, si on ne les mange pas, pourrissent assez rapidement. Fruits et légumes sont des êtres vivants, des végétaux par lesquels se nourrir n'est pas violent. Après, le fromage, si on traite bien vaches, chèvres et brebis, c'est nickel. La limite, donc, c'est le meurtre. Quand on mange une pomme ou une tomate, on prend son énergie, et si on ne l'avait pas prise, elle aurait pourri. Être végétarien est la solution, je pense.

Et pour revenir sur l'élevage de poulets à la matrix, c'est immonde, c'est complètement apocalyptique d'imaginer faire ça. Le mettre en place, en modifiant les animaux, en les rendant aveugles, en enlevant leurs pieds, en les attachant et en développant leurs muscles par stimulation électrique... quelle horreur. L'espèce humaine peut vraiment être complètement dégueulasse et se dirige vers l'absence totale de respect pour la vie. Disneyland cache le camp de concentration. Sale monde qui nous parle de lois, de morale, de civilisation, de liberté, de culture...

Aujourd'hui il faut regarder les choses en face et se réveiller : c'est complètement irréaliste de critiquer la situation et de vivre en ville. Il va falloir rompre de manière radicale avec tout ça. Il va falloir rejoindre et créer des zones libres, il va falloir se lever, créer autre chose, s'insurger contre l'ordre, ne plus reconnaître en bloc la légitimité du système.

Encore une fois : il y a ceux qui s'indignent et ceux qui s'organisent...

Quand j'entends le fasciste Guéant dire que toutes les civilisations ne se valent pas... j'ai envie de lui dire oui, aucune civilisation ne peut rivaliser avec l'actuelle humanité de la réalité spectaculaire-marchande et techno-scientifique, aucune civilisation ne peut rivaliser en terme d'horreur, de destruction, de pollution à tous les niveaux, d'irrespect complet, d'hypocrisie, de mensonge et de terreur. Nous sommes la pire civilisation qui n'ait jamais été.

Il faut quitter cette civilisation, il faut créer autre chose, concrètement ! Il faut créer une existence post-occidentale, débarrassée du capitalisme, de la domination, de l'empoisonnement, du modèle concentrationnaire. Notre tâche historique est là : créer autre chose, être une civilisation auto-critique, inspirée de différentes techniques et de différents arts, de différentes connaissances et pratiques. Il faut être la rupture. Il faut se réapproprier le monde. Des lieux pour habiter la Terre, une vie sans rapports monétaires et marchands. C'est cela qu'il faut faire. C'est évident. Cela ne fait plus aucun doute. Il faut refuser de travailler pour un patron, il faut refuser d'être un esclave salarié, il faut s'insurger.

Au mois de Juillet j'invite qui le souhaite à me rejoindre. Baluet, l'arche de la Borie noble, la vieille valette, Longo maï, Matavenero, Troglobal... il y a déjà des collectifs qui ont montré la voie. Il faut les rejoindre, les soutenir, ou en créer d'autres.

Si ce n'est pas ça, si on préfère attendre le steak de synthèse ou l'établissement d'un fascisme urbain militarisé, alors ce n'est même pas la peine de discuter.

Peut-être en Juin, au plus tard en Juillet, je me casse de cette merde.



Si tu le fais réellement se serait cool que tu me donnes un moyen de te contacter, peut-être que d'ici 2 ou 3 ans j'irai habiter dans un lieu en marge.


Ching
29 messages
 

 Village / Le Bar / Votre mode de vie a-t-il changé ?

21.02.2012 - 14h23  


C'est bien ce que je pensais slaine, en bref soit tu te fais ta nourriture de manière saine dans un endroit naturel soit tu l'achètes chez un indépendant en qui tu as confiance.


Ching
29 messages
 

 Village / Le Bar / La musique adoucit les moeurs

21.02.2012 - 11h54  


Il y en a d'autres à Bordeaux, je peux t'envoyer par MP si tu veux (oui je suis fan de rap). Sympa ton clip avec antifa, bien que je connaisse pas les racines du mouvement, se sont des activistes au moins eux lol.

page 1/ 2