Messages et articles de Scorpii
 

29.01.2012 - 13h53   

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis un aficionado de Syti.net et du blog où je prend plaisir à lire et relire et à m'indigner grâce à tous ces articles.
Je me pose des questions quant à Ron Paul porteur d'un "vent de révolution" pour les États Unis d'Amérique, je m'explique :

- il est membre du parti républicain, à cela on ne peut pas dire grand chose à par que c'est le parti de George W. Bush père et fils et de R. Reagan qui sont à eux trois les plus grand fossoyeurs de la dette américaine... Cela ne veut évidemment pas dire qu'il sera comme eux mais de qui va t-il s'entourer ?

- Je ne doute pas qu'il a des idées concernant l'économie mais que dire de tout ce qui est social ? Ce monsieur est contre le droit du sol, ce qui veut dire que tout enfant naissant sur le sol américain mais ayant des parents immigrés ne sera pas considéré comme américains et donc sera potentiellement expulsable ! Pour quelqu'un qui prône une intervention minime de l'État j'ai une autre définition du terme "minime".

- Si je continue à lire votre article je vois qu'il a la côte chez les membres du Tea Party dont je cite "il est le principal inspirateur"... Le Tea Party est le véritable FN américain mené par Sarah Pallin. Si c'est ça l'alternative americaine je préfèrerais la lenteur d'Obama...

- Il est également contre l'euthanasie et l'avortement privilégiant le caractère "sacré" de la vie dès son début... Donc une femme violée qui en tombe enceinte n'aura pas le droit à l'avortement elle devra donc garder en elle et pire encore mettre au monde et élever un enfant qui certes n'aura rien demandé mais sera le fruit d'un viol !!!! D'une relation non consentante entre deux êtres qui généralement pour un viol tout oppose...
Il y a d'autres choses qui me turlupinent mais ce sont celles là dont je voulais faire par principalement

Je ne veux m'attirer ni des ennuis ni des remarques je veux juste qu'on me dise ce qu'il y a de vraiment révolutionnaire à des valeurs qui me semblent plus du Moyen-Âge... Si il y a quelque chose que je n'ai pas compris n'hésitez pas à me le faire remarquer et si cet article était emprunt à du second degré je vous autorise à critiquer ma très mauvaise analyse littéraire. =)

Merci de votre lecture et amicalement et humainement

SCORPII