Messages et articles de kaliyuga
page 1/ 25  

13.03.2024 - 20h56   

Bonjour a tous
quel plaisir de voir que l'idée de départ de voir des villages multiples peuvent naitre sur ce forum se concrétisent !
je suis heureux aussi de revoir gil et yab sortir du bois !
j 'espere que vous allez bien que vous parvenez a trouver des moments de bonheur et de bien etre et que vos vies restent fideles à cette longue aventures numériques qui nous fait voguer dans le temps et l'espace.
amicalement
François

16.11.2020 - 10h28   

C'est bizarre cette absence de xo ? La boite perso ne peut pas envoyer ?

16.11.2020 - 10h15   
FeedbackLes bipolarités complémentaires


https://www.syti.net/Bipolarites.html

27.09.2020 - 11h00   


Warning: Illegal string offset 'classe_parent' in /home/sytiffzz/public_html/village/posts.php on line 430

Warning: Illegal string offset 'classe_parent' in /home/sytiffzz/public_html/village/posts.php on line 435

Warning: Illegal string offset 'classe_parent' in /home/sytiffzz/public_html/village/posts.php on line 440


20.09.2020 - 09h48 [Signaler à son auteur que vous aimez ce message] [Ajouter ce message à vos favoris]


welcome

C'est quoi ce truc dans mes messages ?

20.09.2020 - 09h48   

welcome

06.09.2020 - 12h16   
Au japon un concept qui cartonne, les "aidoru"


source: France 24

Flippant !


06.09.2020 - 12h08   
Mecanique du complotisme


source: France culture

ici


https://www.franceculture.fr/emissions/mecaniques-du-complotisme

06.09.2020 - 08h24   
Feed back


Le totalitarisme du futur...(vu par le passé, appliqué au présent) !

http://village.syti.net/sujet.php?id=442

06.09.2020 - 08h10   
It's our world (Steve Cutts / Yann Tiersen)



05.09.2020 - 13h53   
Théorie politique sur l'action directe

Pour aller plus loin...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_directe_(th%C3%A9orie_politique)

Dans le cadre d'actions directes, il y a une multitude d'actes de résistance possibles. Mais cela implique en amont d'avoir Pre-disposé des conséquences de chaque action. C'est à dire parvenir à ne pas se couper la branche sur lequel vous êtes assis. Par exemple si vous définissez de couper les communications de vos ennemis (Regle de l'art de la guerre) ce qui est très simple en soi et désorganise totalement les projets adverses, vous coupez aussi les votres...Il y a donc un travail d'anticipation rigoureux sur chaque action envisagée. Les résistants sous l'occupation fonctionnaient sur l'usure plutot que sur le rapport de force, couper les lignes encore et encore, et avoir leur propre réseau de com. Les integristes musulmans adoptent la meme strategie avec les attentats. tout le temps un petit peu cela ne s'arrete jamais pour epuiser l'ennemie moralement. Je pense contrairement a ce que je lis qu'il y a beaucoup de gens qui ne comprennent plus du tout le mode d'organisation de notre sociéte et sont totalement dérouté du paradigme que l'on nous vends. je suis persuadé qu'un élément déclencheur symbolique fort peut faire basculer des situations qui sembles pourtant totalement sous controle. c'est la masse psychique dont j'ai déja parlé qui fait qu'un individu landa sent appartenir au groupe et dépasse sa propre personne. Mais tout cela est bien théorique, aller plus loin xo signifie passer dans la clandestinité... combien de gens lisent nos messages de rebelles en herbe en surveillant si les mots dépassent les pensées ou dérivent vers les actions, donc hors la loi, donc à éliminer, isoler, reduire au silence.c'est tres difficile de definir le moment on l'on se sent capable de justifier de tel ou tel acte, de definir qu'il n'y a pas de retour possible, de definir que mourir pour des idéés peut etre envisageable. j'ai deja traité la dessus. Rien a voir avec la lachete mais plutot avec l'etat philosophique et/ spirituel que nous accordons a notre existence. Perso toute ma vie j'ai laissé des plumes a vouloir m'indigner et m'opposer si possible sans violence ai été balayé par ceux que je dérangeaient comme une vulgaire poussière et en vieillissant se relever a chaque fois est plus difficile, mais j'ai bien conscience que ce monde n'est plus jouable et que les années a venir vont être terrifiantes tant qu'aucune opposition réelle soit capable de s'organiser.

31.08.2020 - 19h15   
Géopolitique de l internet


ICI


https://www.diploweb.com/Introduction-geopolitique-a-l-Internet.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Dossier_gopolitique_de_lInternet&utm_medium=email

31.08.2020 - 19h00   

Non de celui qui fait la guerre, nul ne fait le mal plus pleinement que par conscience. Celui qui démontre que la guerre est inévitable n'y est pour rien.

30.08.2020 - 13h02   
2010-2020


Le Bilan

30.08.2020 - 11h16   


xo a écrit:

je peux affronter la réalité froidement sans en être affecté émotionnellement

Vous avez raisons de rechercher l'équilibre et il est normal que les sujets que j'aborde vous dérangent, mais ils sont nécessaires.

S'il ne vous plait pas de les lire, ne les lisez pas, ou lisez-les modérément et petit à petit, faites des sujets sur la spiritualité et/ou comment rester centré dans ces temps difficiles,
il est indispensable aujourd'hui de garder l'équilibre et la paix intérieure, d'être centré.


Débranchez la télévision et faites attention aux médias, en France ils sont totalement sous la coupe du NWO.

La guerre est inévitable,

A bientôt les amis et bon week-end à vous.


Si tes messages dérangent c'est que tu n'accordes plus de doute, c'est de l'anticipation. Il y a ceux qui pensent que la guerre est une solution insensée qu'il y a une autre anticipation possible. Il y a ceux qui ont connu la guerre. Il y a ceux qui vivent la guerre. "Prôner" ou démontrer la guerre dérange.C'est la violence par conscience dans le mal.

30.08.2020 - 08h52   
Test


http://village.syti.net/sujet.php?id=698

page 1/ 25