Messages et articles de Akasa
page 1/ 3 


Akasa
35 messages
2 articles
 

 Village / Le Bar / Bol taoiste

18.02.2014 - 22h56  

Vaisseau ou Bol de Cristal



Je viens de passer un petit séjour en Lorraine où j'ai pus vraiment tester le bol de Cristal sous différent angle... Et quelques jours après que je sois rentrée sur quoi je tombe un stand de bol de cristal... Et ce fut le coup de foudre avec l'un d'entre eux rien qu'au touché.
Expérimentant depuis quelques années maintenant le bol tibétain / chantant et depuis un an le bol taoïste autant dire que là attachez votre ceinture.
Déjà avec le bol taoïste c'était grandiose côté méditation, là c'est un autre monde.
Il est vrai que musicalement un seul bol c'est plutôt restreint mais côté méditation c'est pfiouuu

En plus de sa vibration il y a d'autres choses assez sympathique à faire, comme de rebouster la nourriture, très pratique pour purifier et recharger, prendre un bain avec ( avec les vibrations du bol dans l'eau )...


L'origine des bols de cristal est un peu floue, il aurait été inventé dans les années 45 en France lors de recherches dans le domaine quantique sur les effets du quartz. Il en a découlé les montres à quartz et bien d'autres applications ainsi que les bols de cristal.

On connait depuis l'antiquité les pouvoirs du quartz. Dans la Grèce ancienne on pensait que le quartz était de la glace très dure.

[...]
Le choix d'un bol de cristal est une aventure intérieure ! Il faut le ressentir et vibrer avec lui ! A mon avis ce n'est pas un choix qui peut se faire par le biais d'une écoute sur internet ou au téléphone. Il existe plusieurs sortes de bols de cristal : le bol de cristal givré opaque, le plus utilisé. Les bol de cristal thérapeutique : bol transparent ou opaque avec un manque à sa base. Le bol de cristal transparent : principe de fabrication différent. Les bols de cristal de couleurs : avec addiction de minéraux ou colorants.
Les bols dont je vais vous parler sont les bols givrés.

Par son chant et ses vibrations, le bol harmonise et communique avec la silice et vos cellules ainsi que vos chakras. Il procure un sentiment de bien être extraordinaire. Il travaille sur le corps physique, mais aussi sur les corps subtils.

Placer à l'intérieur de l'eau ou des aliments vivants ( graines germées, fruits, légumes crus ) et faites chanter votre bol avant de les consommer. Ainsi vous ferez remonter en flèche le taux vibratoire. ( cela fonctionne aussi avec les huiles essentielles et autre comme le thé, plantes pour infusion etc ... )

[...]

Alain Metraux. "


Si quelqu'un est intéressé par les bol de cristal je peux vous laisser en mp les coordonnées d'Alain, qui est une personne formidable.

page 1/ 3