Village / Où allons-nous ?
Mutations sociétales, indicateurs de la dynamique !

 


Pier Ja
1 article
 


22.12.2012 - 23h38

Exemple introductif :

Charly Hebdo (qu'on pourrait soupçonner de bénéficier d'un soutien financier occulte des US depuis très longtemps) procède à une manipulation des masses primitives en publiant des caricatures, afin de les pousser à commettre des actions qui justifie une répression et l'engagement de forces de répression plus un durcissement des contrôles de toute la population.

Cela permet in-fine d'introduire une notion faussement sécuritaire, prémisses d'un état policier, seul issue envisageable et envisagé, par les privilégiés de la classe politique, (toute tendance confondus) à de rare exceptions, dans la dynamique actuelle.

La conclusion simple, est que toute la classe politique ainsi que de très nombreux Haut Fonctionnaires (toute tendance confondue), n'a comme préoccupation réelle que de maintenir son existence est ses privilèges.

D?ailleurs ils ont issue des mêmes institutions E.N.A. en tête, suivie de certaines grandes écoles noyautés depuis longtemps, qui font la pluie et le beau temps, dans l'économie, les instances gouvernementales.

Pratiquement de fait tout les centres de décisions sont directement ou indirectement sous contrôle, par le biais de réseaux d'anciens élèves, et autres associations !

Il suffit de regarder les annuaires des anciens élèves des principales grands écoles (ou supposé telle, car parfois quant on vois certaines conneries faites par ceux qui en sortent, on peux se poser la question !)

Et la liste des dirigeants ou responsables des principaux centre de décisions, entreprises du CAC 40 , Établissements financier, Assurance, Transport, Production d'énergie, Information, Etc .

Cela laisse rêveur, je dit cela car je n'ai pas trouvé de locution s?appliquant aux rêves qui sont des cauchemars !

Pier

  Société