Alimentation industrielle

  14.03.2013 - 08h38

Des cellules de foetus avortes pour rehausser le gout

Salut! Je viens de voir ça ce matin, en prenant mon petit déjeuner...

"La société Pepsi, en vue de lancer son produit « Pepsi Next », a fait face à la réaction d'une partie de la population américaine laquelle, pro-vie, appelait au boycott. Et pour cause, la société utilise dans ses recherches des cellules issues de foetus avortés afin de réhausser le goût de la boisson. Eh bien Pepsi a obtenu gain de cause grâce à l'aide de l'administration Obama : la Security and Exchange Commission, mise en place par le président Obama, a statué et rendu publique sa décision le 28 février : le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo', est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût.

Signe avancé d'une société de mort qui se substitue à la Civilisation. Le foetus n'est-il donc qu'un amas de cellule ? Qu'un matériau à la disposition de la toute puissance d'un homme qui a voulu se faire Dieu ? Ou bien n'est-ce pas d'abord une vie humaine qui a été conçue ? N'est-ce pas plutôt un être humain en gestation ?

Mais le pire, c'est qu'en plus de légiférer sur un usage que condamnent tous les principes traditionnels sur lesquels s'est bâtie la civilisation occidentale, et dont témoigne par exemple le serment d'Hippocrate, l'administration Obama considère cet usage comme des « opérations commerciales ordinaires ». Ou comment banaliser la culture mort... Ignoble "

Source: http://www.contre-info.com/des-cellules-de-foetus-avortes-pour-rehausser-le-gout-obama-a-dit-oui