Humans Village : recul, brainstorming et perspective(s) collective

  17.08.2014 - 17h51

Fin programmée de la démocratie


source: syti.net

C'est vrai que j'ai arrêté de poster ici pour ma part et j'ai pas vu beaucoup d'activité ces derniers temps.

Le site syti.net intéresse du monde aujourd'hui et tu ne t'es pas trompé sur grand chose.

Seulement la triple grève n'a pas fonctionné, et le scenario actuel semble être celui de combats guerriers en des points géo stratégiques par des forces financières et l'instauration d'une dictature planétaire contre les citoyens, à en croire certain, pour une très longue période.


L'armée de Tsahal et les descendants du Lehi s'entrainent au fascisme à Gaza.


Les néo-nazis Ukrainiens de Pravyi Sektor / Svoboda (...) s'abreuvent de sang depuis le massacre d'Odessa et le commandement de Kiev envoie les fils Ukrainiens endoctriné éliminer les citoyens Ukrainiens du Donbass qualifié de "sous hommes", et eux même de se faire massacrer dans le Donbass par des séparatistes pro-Russes très bien entrainés. Sans parler de l'EI en Irak et la radicalisation des esprit aux moyen orient.
Des gens qui financent tout ceci, de Soros à Kolomoïski, ou des généraux McCain et BHL toujours au bon moment au bon endroits. Un avion civil abattu, le ministère des transports Malaisien déclare qu'un avion militaire Ukrainien a abattu l'avion, la CIA dit la même chose, les médias n'en parlent soudainement plus... Mais on accuse la Russie sur tout les front, on les sanctionnent même, on se sanctionne encore plus en Europe au passage! Comment les stratèges Européens si ils étaient libres prendrait une décision aussi stupide que de s'auto-infliger des sanctions aussi lourdes...



Donc je pense comme lu dans un article que "Le massacre à Gaza et en Ukraine représente un avertissement à la classe ouvrière aux États-Unis et partout dans le monde. L'oligarchie financière et patronale qui soutient ces guerres est prête à recourir à la violence meurtrière pour défendre son système face à un défi révolutionnaire de la part de la classe ouvrière." Et elle n'hésitera pas et n'hésite déjà pas à armer et financer des mouvements djihadistes, comme néonazis, et à fomenter des guerres civiles partout ou elle le peut.

  17.08.2014 - 19h54

Sylvain, je n'ai pas la compassion sélective, lorsqu'un enfant meurt je ne suis pas plus ou moins triste suivant si il est Tibétain ou Palestinien.

Salut Yab, je ne dit pas le contraire, pour ma part je perd mon temps sur facebook à essayer d'ouvrir les yeux aux gens sur les conflits modernes. Je ne sais pas pourquoi je n'écris plus sur ce site, peut-être parce qu'on est un peu trop dans un entre-soi et qu'il n'en sort rien, tout à déjà été dit au départ sur syti.net. Il ne sortira rien de facebook non plus à part notre fichage d'ailleurs, mais si ça peut également atteindre plus de personnes...

Donc je comprend que Sylvain ai envie de réduire les frais et de repasser chez 1&1 si c'est moins cher.

  28.02.2015 - 11h13

Je voulais rajouter une image, mais impossible d'éditer, la page ne s'affiche pas entièrement.

Une chose à modifier tant que j'y suis, une fonction qui scannerai automatiquement les images et le titre quant on poste un article et qui permettrai comme sur facebook de choisir entre les différentes images, car ça fait beaucoup de manipulations pour copier coller l'url, le titre + l'image et pourquoi pas le chapeau de l'article.

C'est réalisable facilement en Python et html5, et ça serait très pratique, pour ma part ça fait aussi parti des points qui me soulent à chaque fois, trop répétitif et long de copier coller plein de trucs, l'informatique et le code sont fait pour les faignants, et je le suis.

  28.02.2015 - 11h16

Ou avec ça : http://sourceforge.net/projects/simplehtmldom/

Je te laisse jeter un oeil, ça doit s'implémenter rapidement.

  24.09.2015 - 10h21

La rupture.

Au plaisir Chloé prends soin de toi.

  24.09.2015 - 18h43


Qu'es-ce qui ne va pas grand guide (manicas)?

Ne profiterais tu pas de la situation pour mettre de l'huile sur le feu?

Il arrive à tout le monde d'être en colère, il serait bon d'éteindre le feu et de laisser les gens revenir et s'exprimer calmement plutôt que tourner en boucle sur un problème de communication.

Pas de panique, nous sommes le 24/09, la fin du monde c'était hier.

  24.09.2015 - 18h49

Oui les pauvres qui avaient fait des vidéos ils les ont supprimés...

C'était franchement drôle.

http://www.journaldemontreal.com/2015/09/23/5-indices-que-la-fin-du-monde-pourrait-etre-le-23-septembre