La pollution électromagnétique
Sylvain
admin

  14.12.2013 - 21h37


5 lycéennes danoises ont eu l'idée d'une expérience toute simple pour tester la nocivité des ondes wifi.

Elles ont exposé pendant 13 jours 6 assiettes avec des pousses de cresson dans du coton humide, avec 6 autres assiettes totalement à l'abri des ondes. Le résultat est éloquent.

Les graines des assiettes non exposées se sont développées tout à fait normalement, tandis que dans les assiettes exposées les graines n'ont pas poussé et certaines avaient muté.

Le résultat de l'expérience a été validé par le professeur Olle Johansson de l'Institut Karolinska de Stockholm et ont suscité l'intérêt d'autres chercheurs du Royaume Uni et des Pays Bas.


Infos:
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/wifi-dangerosite-ondes-prouvee-lyceennes-cresson-739130.html
http://dailygeekshow.com/2013/05/28/des-etudiantes-demontrent-la-nocivite-des-ondes-wifi-avec-des-resultats-effarants/
http://www.cnetfrance.fr/news/une-experience-menee-par-des-lyceennes-danoises-montre-la-nocivite-des-ondes-wi-fi-39790816.htm

Critiques de l'expérience:
http://blogs.univ-poitiers.fr/n-yeganefar/2013/06/02/wifi-et-cresson-ne-maltraitons-pas-la-science/
http://sceptom.wordpress.com/2013/12/26/lexperience-des-ecolieres-danoises-avec-des-routeurs-wifi-et-du-cresson-un-bon-exemple-de-mauvaise-science-pepijn-van-erp/
http://www.tomshardware.fr/articles/cresson-wifi,1-38062.html

Et une remarquable arnaque, une société qui vend pour la modique somme de 159 euros un jeu de 2 mini sphères en plastique censées contenir des "terres rares" et qu'il faut coller sur nos appareils (sic) pour être protégé des ondes nocives:
http://www.emf-bioshield.com/
Sylvain
admin

  20.12.2013 - 01h32

Le wifi, les portables et la Matrice


Avec la généralisation des portables auxquels s'est ajouté le wifi, nous vivons en permanence dans une sorte de brouillard électromagnétique.

L'image au dessus visualise les signaux des portables, avec le réseau dense de cellules à faible rayon qu'on trouve dans nos villes, ou les antennes à plus grande portée...

En voici quelques autres...









Là, les ondes du Wifi...










Beaucoup d'argent a été dépensé pour en arriver là. En amont, beaucoup de capitaux ont été dirigés vers les multinationales des télécoms et vers les fabricants qui ont produit en masse les téléphones (au départ Nokia, Ericson et Motorola), le plus souvent à perte.

Un but évident derrière tout cela était de mettre en place une surveillance électronique étendue, incluant les communications, la géolocalisation et l'activation à distance du micro et de la caméra. Mais les "maitres du monde" aiment bien faire d'une pierre plusieurs coups et il pourrait y avoir également d'autres buts...

Les fréquences utilisées sont connues pour interférer avec notre métabolisme, au niveau des processus neuronaux comme au niveau des cellules.

Les ondes WIFI sont pulsées à 10 Hz, ce qui est en plein dans la gamme des ondes alpha du cerveau (de 8,5 à 12 Hz).

Quant aux ondes des portables, elles sont à 2,5 GHz, la fréquence de résonance de la molécule d'eau, omniprésente dans notre organisme. La plupart de nos cellules sont constituées à 90% d'eau. De plus, les molécules d'eau sont présentes autour de l'ADN cellulaire qui se trouve déstabilisé par l'agitation par résonance des molécules d'eau, d'où des effets cancérigènes. On sait aussi qu'émises près de la tête, les ondes des portables altèrent la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau des substance toxiques extérieures.

Tout se passe donc comme si l'objectif était d'affaiblir les esprits et les énergies individuelles, et ces fréquences n'ont probablement pas été choisies par hasard ou sur des critères purement techniques. .

Aucune recherche n'a été faite à ce sujet, mais il est probable que ce brouillard électromagnétique ait aussi pour effet (et pour but) de nous couper des fréquences en provenance de l'univers, et ainsi d'emprisonner les esprits dans la "matrice" en les coupant de la "source" (où se trouve également une partie d'eux-mêmes, la partie intemporelle, la plus essentielle).
Sylvain
admin

  18.11.2014 - 02h35


 
Les ondes wifi captées au fil d'un parcours à travers Londres et transposées en sons. La méthode de transposition a été conçue de façon à obtenir ce qui est presque une musique, où les signaux distants font un son qui ressemble au crépitement d'un compteur Geiger, tandis que les signaux proches sont mélodieux.

Plus d'infos: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/11/13/lhomme-qui-a-voulu-entendre-le-wifi/


Sylvain
admin

  19.12.2014 - 18h48

Les compteurs électriques "intelligents"

Un documentaire américain à la manière de "Gasland" sur les compteurs électriques "intelligents" et leurs dangers de pollution électromagnétique et d'atteinte à la vie privée...

Ces compteurs vont bientôt nous être imposés en France, le gouvernement vient de lancer leur achat.


[Smart Grid & Compteurs Intelligents = Arnaque et Danger de Mort! - vidéo supprimée sur le site d'origine]


Quelques articles à propos de ces compteurs:
http://news.syti.net/liste.php?dossier=Compteurs+Linky