Messages et articles de evanaissante
 

11.02.2012 - 12h50   

superbe... "le monde sera spirituel ou ne sera pas" Malraut...

Tant que l'humain n'aura pas "connecté" sa source, il continuera à chercher des responsables à l'extérieur de sa vie... Nous projettons à l'extérieur nos pensées, croyances, états d'être... Quand nous sommes "connectés" avec le soi, la source, nous devenons comme le vent, le feu, nous sommes "agis" et les synchronicités arrivent dans notre vie dès que nous lachons prise. C''est l'état le plus merveilleux que nous puissions atteindre dans notre vie... la Joie au lieu de la jouissance...

08.02.2012 - 18h29   

Je suis vraiment surprise de voir Bono dans cette clique là, surprise et vraiment déçue... lui aussi, il a un pied dans le .. bourbier ???

08.02.2012 - 18h24   
Opus Déi et maitres du monde..

C'est dingue ça, que cette organisation soit relié à ça... il faut faire circuler l'info... il faut que cela se sache, le controle vient de toutes parts.

02.02.2012 - 09h41   

excellent article

21.01.2012 - 14h14   

Sylvain a écrit:
L'image symbolise vraiment bien la façon dont beaucoup d'entre nous pressentent cette année 2012...

Voir aussi cet article posté par Signé Furax sur l'ancien forum et que j'ai importé en nouvel article dans le sujet "L'année qui vient".


Histoire de nous redonner un peu d'espoir quand même, voici ce que nous dit un shaman Maya à propos de 2012...



Oui, bien sûr, le serpent qui change de peau c'est tout à fait ça, pour moi, nous sommes en pleine mutation, je ressens comme une "élévation" de nos vibrations, un changement de niveau de chakra sans doute, passage au niveau du coeur au dépend de l'égo, responsable de bien des dysfonctionnements... mais, comme au niveau individuel, nous changeons souvent parce que nous nous "créons" des maladies ou des accidents, je crois que ça ne va pas se faire sans de grands bouleversements (épidémies, etc...) ... notre seule arme face à tous ça, notre connexion à notre être profond (qui doit être notre seul maitre et qui nous ouvre la route)

21.01.2012 - 14h06   

bnouip a écrit:
Il m'arrive souvent de parler aux inconnus car selon moi la parole est un don, il faut donc l'utiliser a bon escient, partager ses pensées et recevoir celle des autres, j'ai appris beaucoup de choses en faisant ça. Et si tout le mode brisait la notion d'inconnu ? Seulement, le mépris (et donc, la confiance aussi) nous en empêche. J'ai une vague idée sur une sorte de mouvement basé sur ce concept. Mais ça reste assez vague, quelque chose du style : "parle à ton prochain, écoute ton prochain."




très juste, c'est super de parler à des gens qu'on ne connait pas, une vraie aventure humaine... on ose pas par peur, alors que les autres aussi... on peur... un sourire, ça ouvre toutes les portes .... à Paris, je faisais des expériences de "free hugs" c'est génial de voir comment les gens sont surpris et ravis de voir qu'on les prend dans les bras (sans ambiguité bien sûr) un vrai mouvement chaleureux et gratuit...

16.01.2012 - 11h32   
ne rien taire

à notre époque, dire la vérité est un acte révolutionnaire, plus il y a de gens qui "parlent" moins ils ne pourrons les circonscrire... Il faut ouvrir le robinet de la parole... ajouter peu à peu de l'eau propre au bourbier actuel.