Salut à tous les deux ! Synchronicité apparemment car je me connecte rarement ici.
J'espère que vous allez bien.
Aux nouvelles me concernant, j'ai un petit garçon de 3 mois désormais, donc peu de temps pour faire grand chose... Enfin garçon, je dis ça mais s'il souhaite changer de sexe à 8 ans et prendre des hormones pour devenir une fille c'est possible aussi. (Spoiler : Je déconne).
Sinon je viens de perdre mon père, d'un cancer très bizarre déclenché après sa 2ème dose de vaccin covid. J'ai eu beau le prévenir, la propagande était trop forte.
Quand à moi je suis indépendant depuis le début d'année. Le fait que je ne me soit pas fait vacciner et que j'ai fais de la résistance en tant que salarié m'a fait me rendre compte qu'en temps qu'indépendant, il y avait sans doute moyen de résister d'avantage à ce genre d'injonction mafieuses.
Voilà pour les news. Sinon oui la dégradation se poursuit. Je doute que le sursaut soit rapide et je pense que nous allons entrer (et nous le sommes déjà) dans une période sombre qui risque de durer avant une renaissance future.
En ce qui me concerne j'habite en Aveyron désormais, si vous passez dans le coin n'hésitez pas.
Sylvain a écrit:
Le secret qui entourait le Bilderberg s'évente de plus en plus...
Le magazine Business Insider a publié un diagramme qui montre toutes les connexions du Groupe de Bilderberg à partir de son cercle de participants réguliers: multinationales, banques, politiciens, médias, universités, et une multitude de think tanks et de prétendues ONG...
Pas de pass dans les Ephad et hopitaux, mais en fait si.
Hier dans la soirée, les députés ont fait front contre l'obligation de pass sanitaire pour aller dans un hôpital ou un Ephad. Petite victoire contre ce pass sanitaire.
Mais dans la nuit, à 5 heure, lorsqu'il y avait moins de députés, le gouvernement à fait revoter cet amendement, il a finalement été accepté.
Donc obligation d'avoir un pass sanitaire pour aller dans un Ephad et les Hopitaux.
Gerard Larcher s'exprimait ce matin sur FranceInfo pour plus de "pédagogie" afin de faire accepter aux Français les nouvelles mesures du pass sanitaire.
Dans ce rapport d'information du Senat du 21/07/21 "R20-673", voici un aperçu des mesures envisagées.
---
Soyons clair, vaccinés ou non vaccinés, pass sanitaire en règle ou non, nous devons tous nous opposer à cette dictature. Nous sommes tous concernés.