Village / Où allons-nous ?
FN...

 

Sujet père:
De la politique en France


Ching
29 messages
 

  28.01.2012 - 13h30

Amalgame :

Si un musulman pêche, alors il aura mal appliqué l'Islam. Ca ne voudra donc pas dire que l'Islam est une mauvaise religion mais que c'est le musulman qui a mal agit.
Pareil ici, on n'a pas le droit de dire que le FN est un mauvais partie simplement parce qu'un de ses membres aura fait un boulette, on n'a pas le droit de décrédibiliser un mouvement comme ça.

D'ailleurs les arguments pour dire que ce qu'il a fait est mal sont très bas. Sérieusement où on voit du fascisme ou de l'intolérance dans ce qu'il dit ? Il dit juste ce qu'il a fait pour atteindre plus d'électeurs potentiel c'est tout.


Si on nous matraque à l'idée que le FN c'est un parti raciste, connaissant les objectifs des médias actuels, c'est que le FN pose problème à la petite élite non ?

En effet : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=EaWhA0viuoE

Je t'invite à écouter Alain Soral qui est lui même partisan du FN et qui explique pourquoi dans certaines vidéos. Ce n'est pas le parti ultime, mais c'est le meilleurs parti à voter car c'est celui qui est le plus populaire en ayant u programme bien meilleur que ceux de l'UMPS (eux, se sont de vrais nazis politiquement corrects, oh combien plus dangereux que le FN, oh combien).


Ching
29 messages
 

  28.01.2012 - 19h19

yab léo a écrit:
Salut a tous.

Les gens qui croient encore aux politiques sont des moutons, des ignorants et des incapables.

Moutons car ils suivent un courant comme un troupeau...
Ignorants car il ne connaissent pas la liberté...
Incapables car ils ne sont pas capables de se gérer soit même...

Relevez vous et n'ayez peur de rien.
Lâchez prise et soyez prêt a mourir.
Vibrons et jouissons ensemble car nous somme un tout.

Tout a un début, tout a une fin et toute fin est le début.

La convulsion n'est pas la vie...le modèle d’aujourd’hui est déjà mort !




Sylvain a écrit un programme politique, est-ce que ça veut dire que ceux qui y croient sont de moutons ? Est-ce que ton message pousse à la destruction de forme d'autorité ?


Ching
29 messages
 

  29.01.2012 - 10h10

Je pense qu'on parle dans le vide parce que chacun donne son avis sur la chose mais personne n'explique pourquoi. Si quelqu'un a envie d'essayer de juger le FN, qu'il le fasse, mais objectivement, en raisonnant et sur des faits solides et structurés.

  France