Village / Où allons-nous ?
Meeting avec Dieudonné, Alain Soral et Salim Laïbi

 


Ching
29 messages
 

  02.06.2012 - 23h18

http://www.dailymotion.com/video/xr8xls_meeting-de-salim-laibi-avec-dieudonne-et-alain-soral_news

Trois bonhommes, leur mouvement prend de l'ampleur. Pas de langue de bois, de la prise de conscience qui s'étend. Merci à eux.


Site de Soral : http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Site de Salim Laïbi (aka LLP, Le Libre penseur) : http://salimlaibi2012.fr/
Site de Dieudonné : http://www.dieudonne-officiel.com/


Ching
29 messages
 

  03.06.2012 - 12h58

Je trouve que des paroles sensées dans leur discours, cite ce qui dérange parce que je vois pas sérieusement.

Ching
29 messages
 

  03.06.2012 - 17h01

J'ai l'impression que c'est le fait que j'ai mis en avant les personnes et pas ce qu'ils ont dit qui te dérange, parce que tu leur trouves des défauts qui te déplaisent.
Je tiens à préciser que je les ai mis en avant car ils pourraient avoir un impact prometteur, je leur trouve des raisonnements intéressants, des principes et du potentiel et non parce que je les idolâtre. Je leur trouve à chacun des défauts, des choses que je n'aurais pas faite à leur place, mais si déjà j'avais le niveau de faire ce qu'ils ont fait je serais heureux car je trouve qu'ils ont un impact bien plus positif que négatif.
Aussi il y a beaucoup de gens qui sont insupportés par Soral parce qu'ils le trouvent intolérant et arrogant, par exemple dans sa vidéo sur le féminisme sur le plateau de "C'est mon choix", le truc c'est qu'il a réfléchi à des sujets et en est arrivé à des conclusions, des fois il refait le développement devant les gens et vu qu'il emploie des termes crus lorsque ça lui tient à coeur (personnellement je prends pas ça comme un défaut), ceux qui ne sont pas d'accord ou qui ont compris de travers peuvent très très mal le prendre.
Par exemple la dame qui parle à 06:25 dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=1aOSFj5qof8 dit "On a vu un extrait, où on a dit à Alain "Est-ce que vous vous sentez supérieur à la femme ?" "Oui", et elle pète un câble sur ça alors que c'est pas du tout ce qu'il voulait dire.


Ching
29 messages
 

  03.06.2012 - 17h48

Je m'adressais à xo, c'est cool que t'aies mis des noms dans ton premier post je vais écouter un peu ce qu'ils disent.
Bon je respecte ce que tu penses sur Alain mais depuis que je l'ai découvert j'ai pas mal appris, j'ai pas trouvé d'éléments qui m'ont choqué donc je trouve ça dommage qu'on soit pas d'accord. Cordialement.

  Divers