Le scandale de la viande de cheval atteint des proportions mondiale ces derniers jours. Des saucisses importées d'Autriche et faussement étiquetées « pur boeuf » ont été retrouvées par les autorités sanitaires russes par exemple. Mais la nouvelle que nous apprenons aujourd'hui fait froid dans le dos. Des steaks hachés de différentes marques Françaises contiendraient en effet de l'ADN humain en proportion limitées, mais tout de même de l'ordre de 0,8 à 1,5% du produit fini pour 22% des échantillons testés.
D'après le laboratoire d'analyse qui a fait la découverte ce lundi, le mélange aurait eu lieu lors du conditionnement par certains abattoirs se trouvant au Kosovo, et en Albanie suite aux exactions d'un réseau mafieux des pays de l'Est aux ramifications internationales.
Les informations qui nous proviennent au fil de la journée et notamment de la part du juge Broucart qui a pris la parole ce midi, rapprochant cette affaire de celle de la "Maison Jaune". D'après lui, il s'agirait de restes humains qui n'auraient pas survécus aux prélèvements d'organes effectués par la mafia depuis 2008 dans cette région des Balkans. Il précise par ailleurs que ces informations auraient pu rester secrètes grâce à une "
couverture organisée en haut lieux par les autorités Européenne et l'Otan" si l'affaire de la viande de cheval n'avait pas éclatée et provoquée une augmentation des analyses sanitaires sur les produits agroalimentaires de consommation courante. Si ces informations s'avèrent justes, le scandale de la viande de cheval risque d'être vite oublié.
Par respect pour les salariés des entreprises concernées, nous avons décidé de ne pas diffuser les marques incriminées, mais il semblerai qu'un certain nombre d'entre elles soient commercialisées en supermarchés, ainsi qu'un bon nombre de fast-foods et de restaurants rapides, très prisés des Français. Si vous avez consommé de la viande dans un fast-food ou des steaks hachés entre 2008 et 2013, il est donc probable que vous ayez mangé autre chose que du Boeuf. Pas de panique cependant, vu le pourcentage de viandes humaines contenue dans les steaks hachés testés, aucuns troubles digestifs particuliers ne sont à craindre.
Plus d'informations sur le trafic d'organe au Kosovo et en Albanie :
http://balkans.courriers.info/spip.php?page=dossier&id_article=16529
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo
http://www.lesmanantsduroi.com/articles2/article711114.php
http://www.mecanopolis.org/?p=14448
----
Cet article est bien évidement une parodie que j'ai créée cet après midi. Aucune marques ne vend de la viande humaine... Du moins ce n'est pas prouvé aujourd'hui, mais avec toutes les magouilles de ce monde, il ne serait pas étonnant qu'un tel scandale éclate un jour ou que des corps aient déjà été jetés à la broyeuse dans certains cas, vu qu'on ne sait pas ce qu'on mange aujourd'hui... Faire disparaitre les corps de cette manière permettrait en effet aux multinationales et autres détraqués de la finance mondiale de faire un bénéfice financier en plus de la vente d'organes, puisque pour certains géants industriels, tout comme les mafias, la fin justifie les moyens. Tout argent est bon à prendre. Ils pourraient même trouver cela écologique... Au lieu d'enterrer les corps, pourquoi ne pas les transformer en nourriture comme dans Soleil Vert? Je profite également de cette parodie pour passer le message au sujet du trafic d'organe au Kosovo et en Albanie qui est largement passées sous silence dans nos médias depuis 2008.
Bon appétit, et globalement... Faites pousser des légumes partout, au moins vous ne tuerez personne, et vous saurez ce que vous mangez.
[extrait de "Soleil Vert" - vidéo supprimée sur YouTube]