Questionnaire II - Le Retour
Sujet associé:
Questionnaire

  13.12.2013 - 21h30

1. Si vous deviez choisir ou créer une devise d'un nouveau régime politique mondial et qui sera appliquée en amont, quelle serait-elle ?

J'aime pas cette question

2. Des extraterrestres arrivent chez vous en toute discrétion, et ils sont présents sur Terre pour un temps très court. Quelles questions voudriez-vous leur poser en priorité ?

Pourquoi poser des questions?

3. Vous avez la possibilité de vivre consciemment dans une fiction déjà existante, et même d'influencer le scénario par vos actions, quelle serait cette fiction et quel rôle souhaiteriez-vous avoir ?

N'es-ce pas déjà le cas?

4. La fin de l'humanité s'apprête à avoir lieu d'ici quelques jours, et chacun a la possibilité d'envoyer dans l'espace un CD enregistrable d'environ 700 Mo. Que souhaiteriez-vous stocker sur votre CD ?

Rien à foutre du CD.

PS: Je m'autorise le droit de ne répondre que limitativement à des questions limitatives

  13.12.2013 - 23h14

C'est la première fois que de répondre à un questionnaire me vaut telle réponse du questionneur !

Faites attention à ce que vous répondez, visiblement ce questionnaire c'est du sérieux.

Aller je passe à d'autres activités ! Au plaisir candide, si tu m'entends ...

Edit : Je précise que mon message (celui-ci) a été édité par Sylvain suite à une demande du questionneur. Mes propos n'avaient rien d'offensant. Je précisais juste à l'assemblée que le questionneur m'avait envoyé un message dans la foulée me précisant qu'il me bannissait, et qu'il m'interdisait définitivement de le contacter suite à la réponse que j'ai faite ci-dessus à son questionnaire.

  15.12.2013 - 10h00

En rapport à mes réponses et aux réponses de Sylvain, afin d'éclaircir l'assemblée. Je vais détailler ci dessus la réponse initiale que j'ai faite et qui a provoqué la colère du questionneur.

----------------------------------------
1 -

xo : Je n'aime pas cette questions.
Sylvain : "liberté égalité, fraternité, en l'appliquant"


j'explique ma position : Pourquoi je n'aime pas cette question? Parce que ce genre de devises ne sont jamais appliquées, et que je considère comme Uppalori Gopala Kristnamurti qu'il faut "crever les mots".

2 -

xo : Pourquoi poser des questions?
sylvain : plein de questions


j'explique ma position : Je pense que ces gens la ont dépassé le stade de la question, c'est une vision très humaine de vouloir formuler des questions en permanence et à en attendre des réponses.

3 -

xo / sylvain : Même réponse

4 -

xo : rien à foutre du cd
sylvain : mettre de la musique


j'explique ma position : Chacun son point de vu sur ce CD alors que la fin du monde arrive dans quelque jours.

-------------

Ceci pour dire que j'ai répondu à ce questionnaire sérieusement en rapport à une certaine vision des choses, tout en restant simple, comme le sont les questions (restrictives). Si cela pose problème au questionneur, qu'il arrête de poser des questions.

  Divers