La colonisation islamique de l'Europe
Sujet père:
L'Islam
Sylvain
admin

  15.07.2019 - 14h11

LFI et quelques autres à gauche sont d'une complaisance consternante vis à vis de l'islam qui est avant tout une idéologie politique fasciste contraire à toutes les valeurs censées être de gauche. Cet aveuglement est la principale raison pour laquelle le vote populaire majoritaire est désormais le FN.

Cela vient de leur ignorance crasse de l'islam, partagée par la plupart des gens en France, y compris au FN qui rejette surtout l'islam par réflexe xénophobe.

Tous ces gens n'ont pas lu le Coran et ignorent tout des haddiths, ces textes religieux qui disent comment interpréter le Coran, et notamment qu'en cas de contradiction entre des versets c'est le plus récent qui doit être appliqué. Les multiples versets qui appellent à tuer tous les non musulmans étant plus récents que les versets de paix, ces derniers sont considérés comme "abrogés".

L'islam est le pire fascisme et le pire expansionnisme qu'on n'ait jamais vu sur Terre.

Même dans l'Allemagne nazie les gens avaient davantage de liberté. Ils pouvaient s'habiller comme ils voulaient, porter la barbe ou pas, écouter ou jouer de la musique, faire du sport, aller au cinéma, faire l'amour avec qui ils voulaient, et pratiquer la religion qu'ils voulaient ou être athées. Autant de choses passibles de de coups de fouets, de la lapidation ou de la mort avec la loi islamique (la charria).

De même l'Allemagne nazie n'avait pas pour but d'imposer le nazisme au monde entier mais juste à l'Europe.

Le but des organisations islamistes est d'imposer l'islam et la charia partout, et en particulier là où, comme en France, les musulmans sont déjà nombreux.
Cela passe notamment par l'augmentation de la visibilité de l'islam dans l'espace public, avec les femmes voilées, y compris à la piscine, avec les boucheries halal, les prières de rues, la multiplication des mosquées, etc, comme le document précédent l'explique très bien.

Et cela passe aussi par la natalité, qui est leur arme principale pour augmenter encore le nombre de musulmans. Mohammed (et ses variantes) est le premier prénom masculin donné aux bébés en France et en Grande Bretagne, et 40% des nouveaux nés naissent de parents musulmans. Et cette natalité est subventionnée par les allocations familiales.


"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire."

Houari Boumédiène, président de l'Algérie de 1965 à 1978
Sylvain
admin

  16.09.2019 - 01h30

L'islam, "religion de l'amour, de la paix et de la tolérance", encore une bonne illustration avec cette vidéo ^^
Sylvain
admin

  26.11.2019 - 02h07

Alexandre Del Valle et Emmanuel Razavi - Le Projet


Il vient de sortir, à lire, et à faire lire à tous les bisounours aussi naïfs qu'ignorants sur la guerre de conquête et de colonisation que nous subissons...

Résumé du livre

L'organisation islamiste des Frères musulmans n'est pas à l'origine d'un complot secret, d'une offensive invisible connus seulement de quelques hauts dignitaires. Pas d'objectifs cachés, pas de stratégie dissimulée aux yeux des "mécréants". Au contraire. Comme ce fut le cas pour tous les pires projets totalitaires, de Lénine à Hitler et Mao, tout est écrit dans les textes fondateurs, tout est annoncé, noir sur blanc. Il faut donc lire et faire l'effort de comprendre.

Les auteurs de ce livre choc ne se sont pas contentés d'analyser les textes, chartes et doctrines, ils ont aussi rencontré les principaux cadres de la confrérie, dans plusieurs pays, ce que bien peu de gens ont réussi à faire. A l'issue de cette longue enquête, ils peuvent expliquer en détails la stratégie mise en place par l'organisation islamiste, en France et dans le monde. Preuves à l'appui, ils montrent que nos démocraties font face à une offensive globale, pensée au Qatar et en Turquie et dont l'un des foyers principaux se trouve en France, "phare de l'humanité". Là, ses théoriciens espèrent "réislamiser" les musulmans, tout en fracturant la société. Entrisme dans les entreprises, les administrations, les associations de défense des droits de l'Homme et les syndicats, mais aussi provocations, victimisation et manipulation des élites sont les outils caractéristiques de leur projet. L'objectif déclaré des Frères Musulmans, dont les pères fondateurs furent aussi des soutiens du régime nazi, est clair : établir un califat mondial. Après ce livre, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.
Sylvain
admin

  29.02.2020 - 23h37

Zkalpalito a écrit:
La Turquie est clairement un ennemi. Il serait temps que nos autorités s'en rendent compte.


Et c'est pourquoi il faut sortir la Turquie de l'OTAN, ou bien en sortir nous-mêmes.

Sinon, on risque de se trouver engagés militairement pour soutenir cet ennemi en cas de confrontation Turquie-Russie, conséquence de son agression et son invasion en Syrie.

Au lieu de ça, nos dirigeants agissent une fois de plus en traîtres et pactisent avec l'ennemi.
Sylvain
admin

  01.03.2020 - 21h46

Une armée d'invasion, et qu'il faut traiter comme telle, avec des moyens militaires donc.
Sylvain
admin

  06.04.2020 - 14h43

Ce qui a tout changé par rapport à cette époque, c'est la réislamisation intensive menée par les Frères Musulmans notamment, avec la volonté d'augmenter la présence visible de l'islam par le port du voile, les prières de rue, la multiplication des mosquées, dans le cadre d'une guerre d'invasion et de colonisation, ceci s'ajoutant à la multiplication des attentats islamistes et des violences commises par les "racailles", et au fait que le seuil de tolérance migratoire a été largement dépassé.

Le résultat est la montée légitime du rejet de l'islam et de la haine envers les musulmans de la part d'une majorité de Français.
Sylvain
admin

  12.04.2020 - 20h06

On dit toujours "LES religions" pour parler toujours d'une seule, de la même, la religion du Livre et ses 3 branches. Le problème "des" religions, c'est surtout le problème de cette religion là, la seule qui n'a cessé de faire couler le sang.

Personnellement, je suis proche du bouddhisme, une religion où il n'est jamais question d'un quelconque "dieu", et ça élimine beaucoup de problèmes.