01.06.2011
Culte satanique mondial - Pédocriminalité
Avec l'affaire DSK, les affaires de moeurs sexuels en liaison directe avec les "élites dirigeantes" entachent jour après jour les esprits.

Après l'affaire Tron, voici que Luc Ferry aborde le sujet de la pédophilie d'un "ancien ministre" sur un plateau télé.

Source : http://www.francesoir.fr/actualite/politique/l-ex-ministre-brise-dernier-tabou-106482.html

La boite de pandore est désormais ouverte, et pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose !

Voici une petite liste des affaires qu'il va falloir rouvrir désormais :

Affaire allègre le scandale des enfants ROCHE

Affaire Vincent

Affaire du gendarme Jambert

Affaire des disparues de l'Yonne

Affaire Zandvoort

Affaire Dominique Baudis

Affaire Dutroux

Affaire "Arche de Zoe"

Et il y en a bien d'autres ...

Je vous conseille tout de même en introduction de consulter la vidéo des "enfants Roche" qui explique très bien tout le problème et toutes les confusions entres "les réseaux" pédophiles et "LE" réseau.

Nul doute qu'il n'y ai également beaucoup de pédophiles qui ne soit pas des élites mais des gens "lambda", et qu'il n'existe également bon nombre de "petits" réseaux isolés. Mais il est également clair qu'il existe UN réseau d'élite pédophile prédateur international qui n'hésite pas à user de tout les moyens qui sont les siens pour parvenir à ses fins, du viol, au massacre pur et simple d'enfants et même d'adultes dans un but rituel notamment mais également par simple plaisir de domination perverse et criminelle.

[vidéo supprimée sur le site d'origine]

Une autre interview indispensable, celle des enfants du magistrat Pierre Roche :

[vidéo supprimée sur YouTube]




xo  02.04.2012 - 22h45 
Breves nouvelles de Créteil.

Les deux parents dont les enfants ont été agressés sexuellement par leur instituteur envisagent de porter plainte contre le recteur de Créteil "pour non-assistance à personne en danger".

Vers la mi-mars, un instituteur Cristolien de 48 ans, a été mis en examen pour s'être livré à des attouchements sur au moins deux de ses très jeunes élèves.

LE "SILENCE COUPABLE DES AUTORITES"

Les deux parents ont récemment dénoncé "le silence coupable" des autorités éducatives dans cette affaire. Au moment de porter plainte contre l'enseignant, ils s'étaient tournés vers l'encadrement de l'école et du rectorat, mais avaient trouvé porte close.

"Ni l'inspecteur d'académie, ni la psychologue de l'école n'ont daigné prendre contact avec moi ou répondre à mes appels", résume Dominique, l'un des plaignants, qui accuse l'administration d'un manque total de "compassion".
"J'attends qu'ils prennent leurs responsabilités".

Avec la médiatisation de l'affaire lundi 2 avril, une "cellule de crise" a été mise en place dans l'école, et les parents des victimes aurait été reçus dans l'après-midi par le recteur.
Celui ci aurait part ailleurs indiqué d'après le monde, qu'il "récusait tout dysfonctionnement".
Le ministre de l'éducation Luc Chatel a annoncé l'ouverture d'une enquête interne sur la réaction des services académiques dans cette affaire.

----------

J'ai quelque peu modifié l'article original du Monde afin de lui donner un aspect moins "formaté" en "novlangue médiatique".

Source originale : le monde
xo  17.04.2012 - 23h12 
Ce député Belge dévoile une liste de personnalités impliquées dans l'affaire Dutroux. Lui et son parti politique souhaite placer les criminels qu'ils soit politiques, chef d'états ou "roi" en prison si ils ont commis des actes criminels.

http://www.laurent-louis.be/blog/?p=843

BAM !! Ce n'est que le début !!

Comme on dit, vous savez comment on les tiens les politiques?? PAR LES COUILLES. Et ça vaux aussi pour les dirigeants d'entreprise, membre de l'opus dei comme ils sont nombreux ETC ETC "l'élite" du monde !!

Comprendre, la PLAIE du monde.

du balai
xo  17.04.2012 - 23h44 
Quelques morceaux choisi dans la liste :

Magnée Xavier
avocat de bon nombre d’affaires d’enfants. Lhermitte, Younès, (aussi trafic d’enfants) déjà avocat dans l’affaire des Tueurs Fous du Brabant, ami avec le pilote impliqué dans l’affaire de l’Arche de Zoé française où paraît le frère de Sarkozy, (médecin qui faisait des expériences sur des enfants au niveau méningite….) Ami et collaborateur de l’avocat français Vergès, mêmes affaires, même topo. Il était aussi l’avocat du prince Alexandre de Belgique, l’est aussi de sa veuve. Il s’est occupé de la transaction entre Van den Boeynants et Boas pour la vente des chars qui a coûté des milliards à l’Etat. Dans le Système.

Mérode de, Simon
Membre fondateur d’Optimistan, secte

Wilfried Martens
Premier ministre Belge, accusé de pédophilie par témoin 1

Violet Jean
membre de l’Opus Dei

Van Havre Didier
chanoine de l’opus Dei, dirigeant fin 2008

Solvay Denis
né le 1/7/1957, vice président du groupe Solvay. Société pharmaceutique fautive avec sa production de Prozac et paroxétine, produits nocifs, nombreuses victimes. S’occupent de camps d’enfants dans le monde et à Bruxelles.
Directeur de Eurogénétic société de biotechnologie.
Habite le château des Amerois près de Bouillon. Les gens de Muno servent au château.
Le château des Amerois est connu pour ses réunions pédophiles, ses chasses à gibier humain (enfants) ses pratiques satanistes.

Rozenberg Philippe
député F.N. pédophile

Agnessens
juge de Mons, impliqué dans des affaires de mœurs ne condamne pas les pédophiles ou les libère très rapidement. Condamne Dutroux, Martin et Van Peteghem pour simples délits alors qu’il s’agit de viols avec récidive – février 1986 – Ce magistrat est apparu dans l’affaire des ballets roses aux côtés du prince Albert, et de fournisseurs d’enfants.

Albert II
roi fréquentait le Dolo, alias club des Atrébates. Dénoncé par Nihoul lui-même à Antonino Costa. Délit d’initié pour Fortis. Protégé par Albert Raes ex directeur de la sureté d’Etat, récemment inquiété. Très probablement impliqué dans un réseau pédophile avec des fillettes d’un home où travaille Antonini, père des enfants Milla et Fiona elles-mêmes dans ce réseau (fillettes habillées en mariées)
Reconnu par X3 comme participant aux soirées. Sollicité avec l’Opération Kipofor, lors de laquelle il lui a été confié sept CD-ROMS de Zandvoort. L’enquête a été classée pour cause de « coupables inconnus », suite à quoi les CD-ROMS ont été volés. Le Roi a répondu ne pouvoir intervenir sur le vol des CD-ROMS qui lui ont été confiés en raison de la « séparation des pouvoirs ».
Il n’a pas plus concédé à une grâce royale pour une condamnation – de Marcel Vervloesem – sur base d’un dossier incomplet. Impliqué dans certaines faillites, dont, avec certitude, Fortis, il détenait des actions qui ont été vendues par Maurice Lippens (en plus des siennes propres). De là, son achat d’une villa avec ponton sur la mer pour son yacht et dont on donne une valeur de 25 millions d’euros, et au Congo Belge (ancien) où il aurait racheté la villa de Mobutu.
Sa liste de nomination de ministres d’Etats et autres titres nobiliaires comprend une majorité de pédocriminels.

Alexandre prince,
fils du roi Léopold III et de Liliane de Réthy, château d’Argenteuil. X2 y allait pour tenir compagnie à Levy, juif connu à Eindhoven, X2 dit qu’il ne s’est jamais rien passé là (?) Cependant sa femme, la princesse de Paris, stipule dans une interview qu’il avait des mœurs bizarres. S’est suicidé laissant une note avec 29 noms de pédophiles, entre autres Dejemeppe, ses deux substituts, Alain Lemasson, colonel commandant de la gendarmerie de Charleroi, lui-même et la princesse autrichienne Stéphanie de Windisch-Graetz. Il avait été condamné pour le viol de 2 jeunes garçons. Château vendu par l’Etat belge en 2002 à un particulier, Jean Marie Delwart.

etc etc etc ...
xo  02.07.2012 - 18h06 
Pour ceux qui ne connaissent pas Laurent Louis, c'est un jeune député Belge, qui a décidé de publier une lettre envoyé à tout les députés belges concernant une liste de personnalitées pédophiles (dont le roi de belgique, premier ministre, etc etc). Je ne suis pas en accord avec son parti qui a des tendances bien à droite, cependant, je salue son courage immense à dévoiller et affirmer ses positions concernant la pédophilie des élites qui touche toutes les classes politiques mêmes Française. Voici le résultat de son action en image, après son discours, les député on voté à 100% contre lui, et pour son éviction.



Faites tourner...
xo  12.07.2012 - 08h40 
La pédophilie dans le monde Arabe Wahabite
source: tunisie-news.com

On ne fait pas de la pédophilie un mode de vie en société comme chez les wahhabites

Accuser le prophète de l'Islam Mohamed de pédophile qui n'est pas sans susciter l'ire des musulmans, au point que cela fait l'effet d'un véritable séisme, comme si l'on avait calomnié et désacralisé la figure du Prophète, ce n'est pas là le sujet, le sujet est de savoir si à son époque, on pouvait légitimement avoir une attirance sexuelle pour des fillettes 6 ans en âge de jouer à la poupée, que des les spécialistes appellent l'âge des cauchemars, un âge inquiétant pour l'enfant ?

Il importe peu de connaître avec une précision de mauvais goût l'âge auquel ces pauvres innocentes avaient subi les assauts sexuels du mâle arabe pour les dédouaner de ce que l'on peut qualifier d'acte abominable et infâme contre l'intégrité physique, psychique et biologique de l'enfant. On ne peut nier qu'il n'existe guère dans les pays de la réaction islamique des garde-fous protecteurs des droits de l'enfance dans les pays du puritanisme religieux où certains Muftis n'ont pas hésité à décréter des Fatwas pour les mariages pédophiles au nom de la Sirate ou Tradition du Prophète comme en Arabie Saoudite, modèle phare pour les islamistes tunisiens. La vraie question de fond est de savoir si la morale religieuse qui régit les mécanismes sociaux dans les sociétés wahhabisées ou en voie de l'être réprime les désirs pulsionnels de nature sexuelle de ses disciples masculins à l'égard des fillettes à un âge-charnière du passage de la petite enfance à la pré-puberté ? Si en Occident mécréant selon le qualificatif islamiste, la justice condamne le passage à l'acte ainsi que l'intention manifeste et sans équivoque des pervers sexuels pédophiles, tout indique que dans les sociétés wahhabisées, ces pervers bénéficient d'impunité juridique au nom de la Tradition islamique. Aussi celui qui ne cautionne et ne valide leurs dérives et excès immoraux est considéré comme mécréant.

Ainsi, il n'est pas rare de constater que les âmes sensibles arabes, quelle vilaine expression, se murent dans leur refus de regarder la vérité en face et s'enferment dans leur schéma mental de déni psychotique en dignes héritiers de Tartufe donnant du sens au voile intégral dont ils couvrent le corps de leurs femmes. N'hésitant pas à abreuver d'insultes tous ceux qui s'interrogent sur le rapport entre la criminalité de la pédophilie et sa sacralité. Se poser une question de cette nature n'est pas blasphématoire, ce qui l'est c'est occulter la réalité des crimes sexuels contre l'enfance innocente. Aveuglés par leur hystérie d'enjoliver et encenser la vie du prophète, ils se rendent complices des pédophiles qui sévissent tels des charognes infâmes partout dans le monde. Il est de leur bon droit de défendre l'image du prophète, comme ils ne sont pas en droit de vouloir faire croire que la pédophilie chez eux relève du domaine du sacré et qu'elle n'a pas le caractère criminel que le droit pénal lui accorde. Il ne peut y avoir de traitement à double vitesse et de se prévaloir du caractère exceptionnel et dérogatoire d'un fait avéré ou non de pédophilie quand on veut en faire de surcroît une règle générale opposable aux lois de la République afin que les musulmans puissent vivre leurs libertés sexuelles dans le cadre de leurs mariages pédophiles à l'exemple du Prophète avec Aïcha. Ainsi, dans leur logique insensée, le crime n'est plus un crime quand il est revêtu du label de la Tradition du prophète qui est un blanc seing pour rendre l'illicite licite et vice-versa.

De plus en plus des imams intégristes y compris dans les sanctuaires occidentaux des droits de la protection de la petite enfance, prêchent les mariages pédophiles qui sont autant d'incitations de crimes contre l'humanité, rarement leurs appels au meurtre de l'innocence infantile sont condamnés au sein de leur communauté. Cela semble moins heurter la conscience musulmane que lorsque des voix humanistes s'inquiètent du sort réservé aux fillettes jetées en pâtures aux prédateurs sexuels qui se drapent dans la vertu de la morale religieuse. Il est même à se demander s'il n y a pas là aussi une manière pernicieuse et vicieuse d'encourager les pédophiles du monde entier à se convertir au rigorisme islamique, pour pouvoir bénéficier des immunités en vigueur quant à la pratique libre et sacralisée de la pédophilie. C'est une hypothèse qui n'est pas saugrenue. L’Arabie Saoudite, le Yémen, l'Egypte et au Maroc en sont la preuve. La pédophilie est un fléau mortel pour l'humanité. Qu'elle soit au nom du sacré ou du profane, elle doit être condamnable et disqualifiant son auteur qui doit répondre de ses actes devant les tribunaux des hommes et à défaut ceux de l'histoire. De même qu'il est criminel de chercher à justifier l'injustifiable comme si l'on faisait délibérément l'apologie de la pédophilie pour des raisons abscons et irrationnelles parce qu'elle serait le fait du Prince, en l'occurrence le Prophète. Quand bien même, on ne peut pas observer et analyser les mœurs d'une époque révolue qui s'avère plus que jamais d'actualité avec nos grilles de lecture contemporaine, il n'en demeure pas moins qu'il est absolument intolérable et immoral qu'un homme puisse éprouver une attirance physique pour un enfant de 6 ans et pourquoi pas d'un bébé en couche, comme cela arrive parfois dans nos sociétés. Mais à la différence des sociétés arabes où les droits de l'enfance n'existent pas ou prou au nom des valeurs du sacré, en Occident la morale sociale et le code pénal réprouvent et répriment de tels crimes. Dans le cas de la pédophilie, la justice des hommes est bien supérieure à celle du droit canon de la Charia. Il est fortement recommandé de poursuivre les états musulmans qui légalisent la pédophilie devant la Cour Pénale Internationale pour crime contre l’humanité qui touche l’intégrité physique psychique et morale de la petite enfance.

Source : Tunisie-news.com
xo  01.08.2012 - 00h31 
Dossier AMIDLISA: Un CD ROM sur l'affaire envoyé à tous les candidats
source: pedopolis.com

Dossier AMIDLISA: Un CD ROM sur l'affaire envoyé à tous les candidats à la présidentielle

Dans l’affaire du Var, la famille a tenté depuis octobre 2007 d’alerter toutes les autorités possibles sur la situation des enfants, jusqu’au président sarkozy. Qui s‘est empressé de transmettre le dossier au procureur, qui s’est fait un plaisir d’attaquer la famille pour dénonciation calomnieuse.

En effet, l'affaire ayant été réglée par des classements sans suite, il n’y a plus le droit de dire que les enfants ont bien été (et sont encore probablement) victimes d’un réseau pédophile. Réseau qui va jusqu’à assassiner des enfants dans les pires conditions, comme nous l’avons déjà écrit ici.

Depuis quelques jours, un CD Rom expliquant toute l’affaire circule. Parmi les candidats à la présidentielle, auxquels le CD a été envoyé, mais aussi des journalistes et autres personnes qui s’occupent de ces affaires de réseaux qui n’existent pas.

Dans ce CD Rom, les noms des protagonistes n’ont pas été effacés. Ni les lieux. Certains sont donc nommés et parfaitement indentifiés par les enfants.

Pourquoi ceux qui cherchent à défendre ces enfants en sont-ils arrivés à risquer le tout pour le tout ? Parce que la Justice n’a pas fait son travail. Ou plutôt si : elle a fait comme dans toutes les affaires de réseaux pédophiles en France, l’étouffement. Pour la justice de notre pays, il faut circuler : il n’y a rien à voir.

Les enfants, eux, n’espèrent même plus aujourd’hui qu’on les écoute, ou qu’on les prenne un petit peu au sérieux.

Ce qu’ils racontent à leur mère, à leur proches, c’étaient juste des sévices et des meurtres d’enfants à tendance satanique, commis dans un petit bled du Var qui s’appelle Cogolin. Et ils disent qui était présent, à chaque fois qu’ils ont pu identifier quelqu’un : maitresses d’école, éducateur, adjoint au maire, proprio de camping, amis du père divers et variés.

Aujourd’hui, donc, aucun des candidats à cette élection ne pourra dire qu’il n’était pas au courant, qu’il « ne savait pas », comme certains l’ont dit pour l’affaire Tristane Banon, par exemple.

Que va-t-il se passer aujourd’hui ? Le pavé est jeté dans la mare. Dans cette affaire, trois enfants ont parlé, et décrit les mêmes faits.

Si cette affaire parvient à sortir, il en a beaucoup d’autres à regarder de plus près ensuite. Car on va comprendre qu’en France, les réseaux pédophiles sont une réalité, protégée de manière institutionnelle. Et que pour sortir les enfants de là, il va falloir regarder la réalité en face.

http://reseaupedophileduvar.over-blog.com/article-un-cd-rom-sur-l-affaire-envoye-a-tous-les-candidats-a-la-presidentielle-102470854.html

Accessoirement, tous les récipendiaires dudit CD Rom savent qui d'autre l'a reçu, ce qui devrait éviter une certaine inaction que l'ont peut vivement espérer. Les Verts, Dupont Aignan, mais aussi des membres et/ou candidats du PS, du FN, du Front de Gauche, du PC, de Lutte Ouvrière, du NPA, Solidarité et progrès, Egalité et Réconciliation, de l'UPR ont ainsi reçu le CD Rom.

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/03/30/23893831.html
Sylvain  01.08.2012 - 01h09 
La parfaite justice inversée, où les victimes deviennent les coupables !

C'est quand même fou que sur tous les candidats, y compris chez les plus indépendants du système, aucun n'ai réagi publiquement...
xo  01.08.2012 - 02h52 
A part le député Belge Louis Laurent, qui vient d'être démis de ces fonctions par vote de l'assemblé car jugé "fou", effectivement les autres se taisent...
xo  03.09.2012 - 14h46 
Les preuves sont la. Et maintenant, que se passe t'il?
source: cineyrgie.nl

Article du 02 Septembre 2012.

Alors que les politiciens se focalisent sur l'incompressibilité des peines pour détourner l'attention et faire baisser la colère du peuple, une nouvelle tuile tombe sur l'Etat belge : les activistes ont réussi à s'emparer de toutes les archives de Monsieur Langlois.

Luxembourg - Au terme de leur rassemblement de dix jours au Kinderberg, les enquêteurs du collectif NNSPMDF ("Nous ne sommes pas morts de faim") ont examiné les milliers de documents inédits du dossier secret d’instruction, et entendu des témoins écartés par le juge Langlois : de la gendarmerie à la sûreté de l’Etat, de la mafia carolo aux toges de plomb de notre pays, c’est un immense réseau criminel qui fut révélé par les enquêtes de Neufchâteau, protégé par la liquidation physique des témoins, et raccommodé par la crucifixion de Dutroux.

20 août 2011. Pendant dix jours, une dizaine d’activistes du collectif NNSPMDF sont invités par l’éditeur du Megazine dans le refuge lorrain de Vdb, un châtelet qu’ils baptiseront du nom de Kinderberg. Ce sera dans ce lieu tenu secret depuis une décennie, qu’ils s’enfermeront en conclave pour trier et étudier les 500.000 pages du dossier d’instruction qui ont été ramenés de Genève, où ils restent conservés en lieu sûr dans le coffre d’une banque insubmersible.

Ce congrès rassemble pour la première fois certains témoins de l’affaire Dutroux, des spécialistes isolés qui étudient ce dossier depuis des années, des experts financiers et judiciaires, et aussi l’une ou l’autre victime du réseau : il ne s’agit ni plus ni moins de refaire l’enquête, qui fut savamment réinventée par un clan de gendarmes et de magistrats corrompus, sinon complices des enlèvements.

Au terme de ce congrès lorrain qui sera le premier d’une série de rencontres futures au Kinderberg, les découvertes sont époustouflantes : les preuves ont pu être rassemblées, qui démontrent que Monsieur Dutroux n’est malheureusement pas le plus coupable, et que Monsieur Langlois a effectué un remarquable travail de désinformation au monde entier.

La question n’est plus aujourd’hui de savoir, ni même de prouver que Dutroux et Martin étaient des prédateurs isolés : ils étaient aux ordres d’un cartel mafieux, qui rassemble encore aujourd’hui toute une série de magistrats sous influence, d’hommes d’affaires douteux, d’intermédiaires pervers, de sicaires déterminés et de gendarmes corrompus.

Nous avons découvert que ce ne sont pas une trentaine, mais une petite quarantaine de témoins qui ont été liquidés par ce réseau, avec la bénédiction de certains gendarmes et magistrats que nous avons partiellement identifiés.

Nous avons découvert que d’autres enfants, cachés par d’autres que Dutroux dans d’autres cachettes, ont été volontairement oubliés par les toges de plomb de Charleroi, de Neufchâteau, de Liège et de Dinant.

Nous avons découvert que la justice ne s’est pas intéressée aux enfants qui ont transité dans les cinq ou six autres caches du réseau, et nous croyons avoir repéré l’un de ceux-là.

Nous avons découvert que Nihoul n’est pas le coordinateur suprême des enlèvements, mais qu’il redoutait l’un ou l’autre personnage encore plus dangereux qu’un Dutroux qui ne servait, somme toute, que d’exécutant.

Nous avons découvert que les taches de sperme et de sang retrouvées dans la geôle des fillettes, ont été analysées et identifiées sans que le violeur ne soit inquiété.

Nous avons découvert, finalement, que toutes les institutions publiques de Charleroi sont gangrénées par une mafia qui terrorise les fonctionnaires, les gendarmes, les magistrats, les témoins et les acteurs de leurs crimes.

Nous avons découvert que de l’administration fiscale jusqu’aux syndicats, de la gendarmerie à la magistrature, bon nombre de responsables institutionnels ont été sucrés ou menacés pour transformer l’Etat de droit en pompe criminelle à fric.

En liquidant une petite quarantaine de gêneurs au passage, cette mafia a pu manipuler les plus hautes instances politiques et judiciaires du pays.

Au bout du compte, quelques enquêteurs du collectif se sont même apitoyés sur Dutroux, qui est le seul, au contraire de Michèle Martin, a avoir exprimé quelque sentiment humain au cœur de ce réseau ; il semblerait même qu’il a refusé de livrer l’un ou l’autre enfant, voué à la mort commanditée par des personnages autrement plus redoutables que lui.

L’affaire Dutroux n’est donc pas l’affaire Dutroux.

Ce dossier implique des personnages importants de l’Etat. Il expose les curieux au harcèlement judiciaire, à l’internement psychiatrique et à la liquidation physique. Il asservit les serviteurs loyaux de l’Etat au chantage et à la soumission aux castes mafieuses. Il expose les citoyens aux conséquences des fraudes fiscales gigantesques qui les appauvrissent. Il démontre les passe-droits mafieux qui feraient pâlir de jalousie le plus cruel des truands siciliens, jusqu’à tuer des enfants avec la plus incroyable des protections judiciaires.

Patrick Vanden BERGHE

A suivre : trente chroniques classées dans l'ordre, qui dévoilent notre Belgique contrôlée par une bourgeoisie mafieuse. Si on me laisse faire.

---

Texte un peu raccourcie, pour la lecture complète : http://www.cineyrgie.nl/?id=3254
xo  02.12.2012 - 14h11 
L'arche de Zoé - Jugement ce lundi
source: nicematin.com

L'Arche de Zoé revient sous les feux de l'actualité à partir de lundi.

Il y a plus de cinq ans, les autorités tchadiennes avaient intercepté sur son sol un convoi de cent trois enfants qui s'apprêtaient à s'envoler vers la France. S'agissait-il de sauver des orphelins de la guerre au Darfour ou d'alimenter une filière d'adoption illégale ?

C'est à cette question que la treizième chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris répondra à l'issue du procès qui s'ouvre lundi. Du côté tchadien, on a déjà tranché au terme d'une enquête et d'un procès expéditifs (voir ci-contre) : les responsables et les bénévoles de l'Arche de Zoé ont bien tenté d'arracher des enfants à leurs familles et à leur pays - le Tchad.

En France, l'instruction ouverte en 2007 a abouti au renvoi lundi devant la justice de quatre des protagonistes de l'expédition tchadienne, d'un « logisticien » de l'association resté en France et de l'Arche de Zoé en tant que personne morale.

Le charismatique fondateur de l'association Eric Breteau et sa compagne Emilie Lelouch figurent en première ligne dans cette affaire. Ils sont poursuivis pour escroquerie, aide à l'entrée et au séjour irrégulier de mineurs étrangers et exercice illégal de l'activité d'intermédiaire en vue d'adoption. Le Dr Philippe van Winkelberg, le médecin du village de Castellane (Alpes-de-Haute-Provence), comparaîtra aussi.

L'Arche de Zoé soutient que l'opération Children Rescue était transparente, préparée sur le plan juridique et connue des autorités.

« Une instruction bâclée »

« Les participants à l'opération étaient obligés de se fier aux interprètes et aux chefs de villages qui leur ont présenté des centaines d'enfants, affirme Me Jean-Claude Guidicelli qui défend le médecin provençal, les enfants étaient sélectionnés sur deux critères : ils devaient être orphelins soudanais et venir du Darfour. » L'avocat toulonnais va plaider la relaxe et dénoncer une enquête bâclée : « Il n'y a pas eu d'instruction au Tchad, c'est une instructiona posteriori !»

Les dates clés

Octobre 2007
Des responsables et des bénévoles de l'association humanitaire sont arrêtés alors qu'ils s'apprêtent à quitter le Tchad avec un groupe de cent trois enfants, présentés comme des orphelins du Darfour en guerre.
Décembre 2007
La cour criminelle de N'Djamena condamne Éric Breteau, Émilie Lelouch, Alain Péligat, Philippe Van Winkelberg, Dominique Aubry et Nadia Merimi à 8 ans de travaux forcés pour « tentative d'enlèvement » et l'équivalent de 6,3 millions d'euros de dommages-intérêts. Ils sont rapidement extradés en France.
Janvier 2008
La condamnation tchadienne est transposée en peine de huit ans prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil. Philippe Van Winkelberg, médecin à Castellane, est incarcéré à Draguignan.
Mars 2008
Le président tchadien accorde sa grâce présidentielle, sauf pour les dommages et intérêts. Les graciés sont libérés.
Octobre 2011
Le Tchad désigne une association qui assigne le Dr Van Winkelberg pour obtenir le versement des 6,3 millions d'euros.
La demande est rejetée par le TGI de Digne-les-Bains.
L'Etat tchadien fait appel.
Octobre 2012
La cour d'appel d'Aix-en-Provence renvoie au 18 décembre sa décision après avoir examiné le recours formé par l'état tchadien contre le médecin de Castellane.

***


Reste à voir ce qui en sortira, je ne pense pas que le fond du problème, les liens financiers avec la famille Sarkozy et le financement par Paris Biotech Santé, ainsi que la destination réelle d'une bonne partie de ces enfants soit révélées, comme le prononçait Idriss Deby, président du Tchad à l'époque des faits "Il me semble évident que ces enlèvement était le fait d'ONG pédophiles".

Toutes les informations que l'ont trouve sur google aujourd'hui donne des informations comme quoi Idriss Deby est lui même un pédophile sanguinaire, par contre, la vidéo initiale ou il dénonce les actions de l'Arche de Zoé on disparue (j'ai vu cette intervention dans la suite HODM).

Plus d'infos sur l'affaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arche_de_Zoé

On ne retrouve les informations aujourd'hui en vidéo que dans un extrait de la suite HODM (suite de vidéo contenant par ailleurs beaucoup de simplification et de raccourcis, notamment envers la maçonnerie, ou le sionisme, avec également une musique d'ambiance toujours très envoutante pour faire passer le message. Je rappel tout de même que la pédophilie est institutionnalisé et même conseillée en Arabie Saoudite par exemple, donc accuser Israel, les FM et l'occident d'êtres eux seuls les responsable de tout ces crimes est simplificateurs, même si dans le cadre de l'affaire arche de zoé, ces informations sont importantes et les documents transmit dans ces vidéos véridiques, c'est pourquoi je la poste ici).



xo  07.12.2012 - 18h56 
Voici une news postée ce jour sur Anonymous Global Relay :


et la c'est du lourd , accrochez vous bien :

Japon: Poupées sexuelles pour pédophiles ...

et le monde continue de partir en vrille


Je vous passe les réponses des gens outré qui a par s'indigner et cracher sur le Japon ne savent pas dire grand chose d'autre... Voici ma réponse à ce sujet.

***


La culture japonaise... Ils font des émissions de télé partouze, torture et autres délires. Rien d'étonnant à ce qu'il vendent ce genre de choses. La pédophilie était malheureusement dans les moeurs en Europe il y a moins de 50 ans. Elle est également autorisée et même vivement conseillée en Arabie Saoudite par exemple, et dans bien d'autres pays. Je suis moi aussi révolté par ces comportements, mais l'humanité est couverte de vices. Faire du mal à un enfant et le pervertir pour ses fantasmes déviants est pour moi la pire atrocité qui puisse exister, mais il existe plus grave que ces poupées, on parle de l'arche de zoé en ce moment, savez vous à quoi étaient destiné ces enfants? Financé par les plus hautes sphères de l'état et l'entreprise "Paris Biotech Santé" notamment? Savez vous que Sarkozy a nommé au poste de "défenseur des droits", donc des droits à l'enfance M. Baudis, ancien maire de Toulouse, directement accusé dans l'affaire Claude Alègre et les réseaux de prostitutions infantile Toulousaines? Connaissez vous l'affaire Coral? L'affaire Zandvoort? La liste du député belge Louis Laurent, déni de ces fonctions pour "folie" parce qu'il dénonçais la pédophilie des élites dans son pays? Connaissez vous bien l'affaire Dutroux? L'affaire des disparurent de l'Yonne? Ces enfants handicapés que personne n'est aller pleurer? Connaissez vous le gendarme Jambert, suicidé de 2 balles dans la tête? Savez vous que l'ont est sans nouvelle d'un ancien gendarme très actif dans la lutte anti-pedophile en France qui se prénomme Stan Maillot? Oui ces poupées sont atroces car elles soulèvent une question morbide et glauque qui nous touche tous de près ou de loin. Qui n'a jamais croisé le regards ou subis des attouchements de personnes désaxés, parfois même dans sa propre famille? (Pas tout le monde heureusement, mais vous en avez certainement croisé dans votre vie) C'est un problème de société grave, et si les japonais ont trouvé cette solution, je dirais pourquoi pas, que les pervers pédophiles s'amusent avec leur poupées, tant qu'ils ne font pas de mal aux enfants... Je ne sais pas si c'est la solution, mais au pays du soleil levant, ils n'ont pas la même culture que par chez nous, et pour ma part je ne la défend pas, mais notre culture du silence et du "je n'ai rien entendu, je n'ai rien vu, je ne dirais rien" en France est pour moi loin d'être un meilleur exemple.

***


Un peu d'informations sur ce sujet ne fait pas de mal.
xo  08.12.2012 - 22h27 
Vous vous dites peut être que tout ça est un peu gros... Un réseau pédophile satanique, qui violent et tuent des enfants, tout en étant protégé par des journalistes, des avocats, la justice, les forces de l'ordre etc... Ca fait un peu complot infondé non?

Comment ça marche.

Définition des rôles :

Journalistes :
Les journalistes sont majoritairement des emplois précaire aujourd'hui, en CDD, CDI également, mais ces gens la tiennent avant tout à leur emploi et à leur paie, rare de nos jours sont les journalistes libres dans les rédactions mainstream. Ces gens la pour leur majorité n'ont aucune connaissance de ces dossiers, ils produisent les articles qui leur sont fournie par dépêches, validées par leur rédacteur en chef.

Rédacteurs en chef :
Parfois un peu plus informé que les précédents, certains ne savent pas que ces réseaux existent, mais ils ont le pouvoir. Ils font souvent partie de cercles d'influence, rencontre des politiques, participes aux réunions de direction, souvent font partie de "sectes" plus soft, comme la Franc Maçonnerie, ce qui gonfle leur égo et leur permet d'avoir un réseau de contacts. Tout les rédacteurs en chef ne sont pas au courant de ces affaires, je dirais même que la majorité d'en a pas conscience.

Directeur média :
Les directeurs quant à eux sont souvent plus informé, ils noyaute toutes les échelles inférieures, et admettons par exemple qu'un directeur fasse partie de ces sectes sataniques, son statut l'hôte de tout soupçon. Par ailleurs souvent Maçon ou appartenant à d'autres cercles de pouvoir, ils ont un réseau qui leur permet d'avoir une vision claire et de gouverner en disant à chacun ce qu'il doit entendre et ce qu'il doit savoir. (Voir BBC)

Policiers
Les policiers, comme les militaires agissent en fonction des ordres qui leur sont donné.

Commissaires
Souvent les commissaires font parti de cercles de pouvoir, Franc Maçonnerie et autre. Ils ont des liens directs donc avec les autres Maçons, et également pour certain avec la mafia et d'autres crapules qui peuvent servir de main d'oeuvre, ils peuvent faire chanter, et utiliser leur pouvoir. (Ex Commissaire Nayret)

Responsables de division, haut gradés :
Encore le même principe, ils sont en haut, font partie de cercles encore plus restreins, peuvent avoir accès à la majorité des informations, et communiquer ce qu'ils veulent.

Politiques :
Le milieu politique est infesté de ce genre de personnes que l'ont retrouve toujours dans les cercles de pouvoirs. Le principe du viol d'enfants tel qu'il se pratique dans ces cérémonies participent justement à violer les règles et les lois qu'ils s'astreigne par ailleurs à faire appliquer à la population ignorante. La majorité sont soit au courant, soit participent directement aux rituels de ces sectes sataniques criminelles.

Avocats
Bien entendu, le métier d'avocat permet de rencontrer un certain nombre de personne, ce métier est connu pour mettre en relation avec tout type de personnes, et certains avocats font également parti de ces sectes. FM également.

Juge / Magistrats
Les juges sont en position de force permanente, c'est un poste à l'appogé du pouvoir. Juger les autres. Certain d'entre eux participent à ce genre de sectes, et aide leurs "connaissances" à rester au dessus de tout soupçons. Les victimes deviennent alors facilement les coupables.


--
Ce que je veux dire avec ces quelques définitions faciles, c'est que ce réseau global ne nécessite pas que tout le monde y participe ou ne soit au courant. Car soit les gens en bas de l'échelle obéissent aux ordres par peur de perdre leur emploi, soit ceux qui sont juste au dessus ne sont pas forcement au courant non plus, mais se croient supérieur aux précédents, ce qui flatte leur égaux et leur convient très bien. Quand à ceux qui participent directement à ces actions, ils sont bien trop haut pour être soupçonné de quoi que ce soit.

Quand au peuple, au même niveau que le premier grade (journaliste précaire, policier...), ils ne peuvent pas croire que cela existe, car ils lisent les journaux écrit par ceux qui ne veulent pas perdre leur boulot, et surtout ne veulent pas croire à de telles atrocités, car c'est simplement trop horrible à accepter.

Pourtant, les preuves sont la, il suffit de chercher pour trouver...

Pour résumer, la machine est simple.

Secte satanique des puissants -> Contient les plus hautes personnalités politiques, juridique, médiatiques, scientifiques, mais également familles royales, ou famille de la haute société -> Dirigent à travers des sectes "plus acceptables" ou des cercles de pouvoirs (FM / Rotary etc), des personnes de confiance aux postes importants, commissaires, rédacteurs en chef, juge etc... -> Qui dirigent à leur tour des bons esclaves flics, ou journalistes, qui au final nous informent ou nous mettent en prison.

Voilà comment un petit nombre de personnes à la tête des institutions, peut profiter de passes droits sans aucuns problèmes, et peuvent violer et tuer dans des cercles inaccessibles à loisir et sans en être inquiété, ou presque.

Bien sur, ceux qui essaient de parler, d'informer ou de passer à l'action pour sauver des enfants, ou informer les gens risquent la mort, ou la prison pour des raisons futiles. Ces gens la ne s'arrêtent devant rien, vous pensez... Quand on coupe la tête d'enfants, qu'on viole et qu'on massacre des innocents dans le seul but d'atteindre un stade de puissance ultime, ils n'ont aucunes difficultés à faire taire ceux qui parlent trop.

D'ailleurs ils travaillent souvent avec les pires criminels, Dutroux est un exemple, Claude Alégre également. Des hommes de main qui s'occupent du sale boulot contre des allégements de peine, et autre avantages.

Voilà le fonctionnement de ce réseau qui noyaute tout.

Voici 2 articles qui vous montre un peu plus en détail ce que je viens d'exposer.

Stan Maillot, un activiste anti-pédophile, ancien gendarme avait disparu il y a quelques mois, sous le coup d'un mandat d'arrêt pour avoir sauver un enfant de son père qui l'emmener se faire violer les week-end. Il est toujours en cavale. Voici comme les journalistes intérimaires de France 3, et un policier (dans la vidéo) nous explique le cas :

http://franche-comte.france3.fr/2012/10/20/amencey-25-rassemblement-pour-stan-maillaud-le-zorro-blanc-disparu-bolandoz-123399.html

La compagne de Stan Maillot vient d'être arrêté et écrouée également il y a 1 mois pour "séquestration et enlèvement de mineur", bravo... Elle qui lutte de toute ses forces contre ces monstres en devient au final la victime. Quand aux journaliste, on voit bien qu'il ne connait rien à son sujet, mais bon ... Qui va comprendre ce qu'il se passe réellement... Les gens s'en foutent puisqu'ils ne comprennent rien.

http://franche-comte.france3.fr/2012/10/26/la-compagne-de-stan-maillaud-mise-en-examen-et-ecrouee-saintes-131243.html

Voici les accusations contre Dominique Baudis qui était maire de Toulouse à l'époque, qui est baigné dans l'affaire Alégre jusqu'au coup :

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/2297961001010/affaire-alegre-accusations-contre-dominique-baudis.fr.html

Et la bingo, Sarkozy l'a nommé "Défenseur des Droits", donc des droits à l'enfance... Le monde a l'envers non? En même temps, le frère de Sarkozy avec son entreprise "Paris Biotech Santé" était le plus gros financier de l'ONG Arche de Zoé à l'époque... Donc Dominique Baudis est encore aujourd'hui le grand manitou de la justice française en ce qui concerne les affaires de moeurs. Intouchable...

Voici sa page wikipédia qui parle de l'affaire Alègre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Baudis

Je pourrai continuer des heures à vous donner des exemples. Quand on commence à enquêter sur ce sujet, on en fini plus de trouver des preuves. DES PREUVES oui.

Regardez en Belgique la défense de Laurent Louis, député qui avait dénoncé une liste de personnalités Belges impliqué dans ces sectes sataniques, et reconnu par les enfants comme étant leurs bourreaux. Dont le Roi de Belgique en personne. Il défendait ici une motion visant à lui retiré son statut de député car étant jugé "fou". Au final 100% des autres députés ont voté contre lui.



Alors qu'es-ce que cela veut dire? Qu'es-ce que cette secte?

Ce n'est pas la Franc Maçonnerie, c'est au dessus de ça. C'est au dessus de tout ce qu'on peu connaitre, car par définition, c'est secret. C'est le secret absolu. Oui il semble que nos dirigeants, à l'échelle mondiale, les personnes détenant le pouvoir pratiquent ce genre d'activités criminelles depuis des temps immémoriaux. Ce qu'il se passe aujourd'hui est simple. Internet existe, donc ces agissement sortent au grand jour. Illuminati? Je ne sais pas, je pense que ce terme est plutôt un leurre envoyer aux populations afin de les faire fantasmer. Non le pouvoir corrompt, rend fou, et c'est simplement la dérive totale de l'humanité, dirigées par des malades psychopathes et criminels depuis des millénaires qui est en cause. Pourquoi le monde est il aussi pourri aujourd'hui? Pourquoi tant de guerre, tant de crimes, tant de pollution au point de détruire cette planète?

Car les gens qui font cela se considère au dessus de l'humain, ils ne sont d'ailleurs peut être pas complètement humains... Nous ne sommes que du bétail pour eux, des ouvriers, des travailleurs, des esclaves, ou des jouets.

Mais la on entre dans des réflexions qui dépassent notre logique et nos croyances, restons en aux faits.


xo  09.12.2012 - 21h41 
Extrait d'une discussion sur FB suite à un poste sur la pédophilie. Je suis en mode information à donf sur Anonymous Global Relay, je lâche rien! Du coup les gens commencent à être informé et parler. C'est bien.

Moi :
Bonjour,
Je vais à la Réunion la semaine prochaine (on est en train de discuter sur le sujet anonymous), ça m'interesserai d'en savoir plus sur les réseaux à la réunion. Tiens moi au courant

21:28
Contact:
Je suis désolée, je n'en sais pas beaucoup plus. Vu que c'est une petite île, les commérages vont bon train, mais il me semble que quand une rumeur persiste (il n'y a pas eu qu'une seule rumeur d'ailleurs), il y a certainement un fond de vérité. J'entends depuis très longtemps (cela fait 11 ans que je vis ici) qu'il y a beaucoup d'inceste dans les familles, et j'ai moi-même été confrontée à un vieux pervers (comportements pervers avec moi), qui se vantait de dormir et prendre ses douches avec sa petite fille de 8 ans (il était son grand-père). J'ai eu l'occasion de rencontrer cette petite fille, qui m'a confirmé que c'était vrai. Je sortais avec un copain à lui, qui le soutenait quoi que je lui dise. Ils faisaient partie d'un club de motards, et je me suis demandée s'il ne s'agissait pas d'une secte. J'ai plusieurs fois entendu dire que mon ex-patron était franc-maçon. Bref, plusieurs petites choses qui donnent à penser que c'est vrai, mais uniquement des "on-dit" ...

21:34
Ah oui, et j'oubliais : j'ai eu des soucis de harcèlement moral dans mon ancien boulot. Quand je suis allée voir la police (je n'ai pas porté plainte, mais ai rencontré un capitaine malgré tout), lors de notre entretien, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il y avait des histoires de franc-maçonnerie derrière tout ça. Elle a acquiescé de la tête. Sinon, pour ce qui est de cette histoire de secte pire que la Franc-maçonnerie, j'ai croisé récemment 2 personnes qui m'en ont parlé.

21:36
Moi :
Merci pour ces infos, tu pense que je pourrai rencontrer ces personnes? Je reste 3 semaines sur l'ile chez une amie, peut être qu'on pourrai aller boire un verre?

21:48
Moi :
On ne se connait pas et la proposition peut être inquiétante pour toi, surtout sur ces sujets... Je ne te dérange pas d'avantage, merci pour ces informations!

21:51
Contact :
Est-ce-que vous êtes journaliste ? Enfin peu importe. Pour vous répondre, je suis désolée, je n'ai pas gardé contact avec la première personne, et je sais où travaille l'autre personne, mais quand je lui ai demandé son nom pour le noter, elle m'a demandé de ne pas le faire. Elle avait peur que mon carnet tombe entre de mauvaises mains. Les gens ont peur ici je crois. Je t'avoue que je ne suis pas tranquille non plus, et je compte quitter l'île l'année prochaine, bientôt. Ce que je peux te conseiller, c'est éventuellement de rencontrer un capitaine de police au commissariat Malartic. Encore une fois, on m'avait dit qu'ils avaient créé une cellule spéciale qui surveillait les agissements de mon ancienne boîte. Je crois donc qu'ils ne sont pas corrompus, eux ... Mais fais gaffe : je ne sais pas si "on" alimente volontairement une psychose, si je suis moi-même parano, ou si tout ça est vrai, mais dans mon ancienne boîte, il y a eu des "accidents" de voiture dans lesquels des collègues sont décédés (pas beaucoup, juste 3) ... Je sais, ça parait fou, mais c'est juste au cas où, soyez prudent.

21:53
Moi :
Oui je me doute... Non je suis citoyen, je travail dans l'informatique, je suis musicien, j'aime la philosophie, je me questionne sur la vie... Un citoyen lambda quoi. J'ai juste enquêté sur ces affaires il y a longtemps et continue à le faire. J'ai été approché étant jeune par un prof de sport de la ville qui m'a embrassé, heureusement ça n'a pas été plus loin. Mon ex petite amie s'était faite violé par son beau père toute son enfance... Donc c'est un sujet qui me tiens à cœur.

21:56
Moi:
Je pense que les choses évoluent vites en ce moment, ces sujets vont sans doute éclater d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas si ça augure du bon ou du mauvais, mais avec internet, les gens vont finir par savoir, et quand une masse critique saura tout cela, les choses changerons par le pouvoir de la masse populaire. En espérant que ça ne dégénère pas en une guerre haineuse. C'est le tabou ultime... Les sacrifices et les meurtres d'enfants datent depuis l'aube de la civilisation, et même bien avant...

21:57
Moi:
Si l'humanité arrive à lutter et dépasser ce problème crucial, je pense qu'une nouvelle humanité naitra... Car le problème ultime est celui la, depuis toujours...
xo  09.12.2012 - 22h08 


Le dernier film de Stanley Kubrik... Eyes wide shut.

La scène ou il arrive dans la fameuse secte au dessus de la FM.

On y voit les mêmes capes rouges et blanches ou noire dessinées par la plupart des enfants qui ont subis des sévices et qui parlent de lieux sectaire et rituels.

Et la c'est l'image des dessins que font les enfants qui ont été violé dans cette secte (voir reportage d'elise lucet sur France 3 au début de l'article).



Le reste du dessins dont on ne voit ici qu'une partie représente une foule de personne qui regardent.

xo  25.05.2013 - 20h24 
xo  16.06.2013 - 12h04 
Sauvegarde brute de l'article avant censure.
CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

Message OYABIO le Lun 2 Aoû - 19:47
Le Château des Amerois (Mother of Darkness Castle) traine une sale AURA.....

il semble que '''le propriétaire''' fait tout ce qu'il peut pour le maintenir invisible.

Presque toutes les images de ce dernier ont été retirées de l'Internet, dès qu'une bonne vidéo apparaît à ce sujet sur Youtube, elle est supprimée.

Dès qu'un FORUM en parle, il est rappelé à l'ordre pour supprimer tous articles le concernant, alors copiez vite cet ARTICLE sur votre disque dur, avant qu'il ne disparaisse lui aussi, comme ce fut le cas pour le FORUM http://electra2zeiss.tonempire.net/divers-f70/chateau-des-amerois-mothers-of-darkness-castle-t3040.htm#14723

Les images montrées ici ont été récupérées du cache GOOGLE et il est très difficile d'en trouver d'autres :




Ici c'est le floutage complet du chateau sur les cartes GOOGLE EARTH

Grâce à des recherches ont sait que le château est la propriété des Solvay, ceux qui produisent des antidépresseurs controversés, comme le Prozac et la paroxétine. « Médicaments » qui ont été tenus pour responsables de l'épidémie de massacres dont on a été témoins dans les écoles et universités du monde entier.

Les Solvay ont également créé des camps pour enfants à travers le monde et, fait intéressant, à Bruxelles. Les données de Child Focus en Belgique

En 2008, les gestionnaires de cas de Child Focus ont traité 2177 cas de personnes portées disparues et de dossiers concernant la violence sexuelle, impliquant au total 2388 enfants. Parmi ces cas:

-1 041 dossiers en rapport avec les fugues (1 053 enfants); parmi lesquels 47% concernent des enfants entre 13 et 15 ans, et 12% des enfants en dessous de 13 ans;
-435 dossiers concernant des enlèvements parentaux (331 enfants);
-351 dossiers concernaient des disparus mineurs migrants non accompagnés;
-49 dossiers concernaient un enlèvement réussi par une tierce personne, dont 3 concernant des enlèvements par des inconnus complets;
-21 dossiers concernaient des enfants perdus ou disparus (24 enfants);
-280 photos concernaient des cas d'abus sexuels sur enfants (294 enfants), dont près de 60% concernaient des enfants de moins de 12 ans

Bruxelles rejette la demande de Mc Cann concernant un système européen d'alerte pour les enfants disparus

Cet article est intéressant parce que la demande de Kate et Gerry Mc Cann concernant la mise en place d'un système d'alerte pour aider à retrouver les enfants disparus a été rejetée, et à la place les états membres créerons leur propre système et travailleront ensemble afin d'alerter les agents des douanes et les forces de police étrangères plus rapidement après les enlèvements d'enfants.



Il s'agit d'un non-sens, de toute évidence le meilleur système serait une base de données centralisée à laquelle les autorités pourraient accéder au cas où un enfant disparaîtrait, ayant ainsi un accès immédiat aux données plutôt que des systèmes décentralisés, qui ne travaillent pas ensemble. Je trouve horrible de découvrir que vous avez plus de chances de retrouver une voiture disparue qu'un enfant disparu. Il y a de toute évidence quelque chose de louche là-dessous, n'est-ce pas? Se pourrait-il que toutes ces personnalités de haut niveau, membres de la famille royale, politiciens and co, ne veuillent pas que leurs « petits » jeux pédophiles pervers prennent fin, et qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre à leurs activités de continuer.

Renseignez-vous sur l'affaire Dutroux (pour une introduction générale voir également cet article http://fr.wikipedia.org/wiki/Dutrou)

Un immense réseau pédophile a été mis au jour et a été étouffé, et 20 témoins clés se sont « suicidés »

Scandale de la Pédophilie en Belgique/les autorités ont-elles dissimulé son ampleur?

James Barry, The New York Times, 16/12/1999

BRUXELLES - En Belgique, X-Files n'a pas de rapport avec la série de télévision américaine, mais avec une série de témoignages terribles en rapport avec un réseau pédophile présumé.

Les cinq femmes et les travestis de sexe masculin qui ont témoigné anonymement en Belgique sous le nom de code »X », ont décrit un monde souterrain de Snuff movies ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movi ) et de tortures sadomasochistes qui était presque impossible à croire. Et ils ont dit que des politiciens et d'autres membres haut placés de la société étaient impliqués.

La sagesse conventionnelle voudrait que les témoins étaient soit mentalement dérangés, soit racontaient des histoires inventées de toute pièce. Il ne s'agissait en fait, dans le jargon des psychiatres, que d'un mauvais cas de syndrome de fausse mémoire collective.

Mais un nouveau livre écrit par trois journalistes spécialisés dans les affaires criminelles, « Les Dossiers X - Ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l'affaire Dutroux, » publié en français http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13511545004086195/Dossier_X_-_Ce_que_la_Belgique_ne_devait_pas_savoir_sur_laaffaire_Dutroux.pd et en néerlandais en novembre, affirme que les témoins sous X étaient plus crédibles que ce que la « sagesse conventionnelle » suggère.

La tentative de dissimulation était tellement évidente que 300.000 Belges sont descendus dans la rue pour protester contre la façon dont l'enquête a été menée. Au moins 3 familles de victimes ont été convaincues qu'il y avait une tentative de dissimulation massive, et au moins 20 témoins cruciaux se sont « suicidé ». Il semble très difficile d'avoir accès à ces dossiers X. Peut-être cela a-t-il à voir avec le fait que de nombreux hauts fonctionnaires ont été cités en tant que participants dans les crimes susmentionnés, y compris des membres de la famille royale et au moins un ancien commissaire européen (le nom n'a pas été rendu public). Présentement, je ne vois pas comment Springmeier ou Wheeler ont pu accéder à ces audiences secrètes, mais nous verrons jusqu'où cette histoire ira dans le futur. Je vais également visiter le lieu en question aussitôt que je m'en approcherais. Le château n'est pas mentionné dans les listes habituelles de châteaux en Belgique. Les photos et références sont rares. (Il est très bien camouflé, on se demande pourquoi si ces gens n'ont rien à cacher!...)

Château des Amerois

Le château fut la propriété du prince Philipp von Saxe-Cobourg-Gotha, et plus tard de la famille Solvay. La famille Solvay est l'une des grandes familles industrielles d'Europe (producteur de médicaments, de plastiques et produits chimiques comme le fluor http://rvlations.forum-actif.info/medecine-sante-etc-f16/sodium-fluoride-dangers-t128.ht ). Dans leur livre de 1996, Fritz Springmeier et Cisco Wheeler (au passage je ne sais trop quoi penser de leurs informations) le mentionne sous le nom de « Mother of Darkness castle ».

Feriez-vous confiance à ces gens pour s'occuper de votre enfant?...

Documentation qui montre que la famille Solvay possède toujours le château.
Voir le permis de chasse ci-dessous:



Cet obscur château existe bel et bien et a été mentionné fin 1996 et début 1997, par au moins un survivant « X » de l'affaire Dutroux comme un lieu où des choses répugnantes se sont passées. Différents témoins qui ont décrit des tortures, des viols d'enfants, de la pédophilie, des chasse d'enfants, ainsi que des meurtres d'enfants ont été déclarés « fou », mais seulement après que tous les enquêteurs d'origine ont été subitement remplacés.

Il y a eu aussi plusieurs mentions d'orgies sexuelles qui se sont déroulées dans différents châteaux. Cela n'avait pas d'importance que les récits des témoins comprenaient de nombreux détails vérifiables corroborants et ont aidés à résoudre deux précédents meurtres d'enfants.

Je vous demande de faire tout ce qui est possible afin d'exposer ce groupe de personnes répugnantes, l'information concernant les abus rituels sataniques contre des enfants sort quotidiennement, et cette même information disparaît également quotidiennement, ou se retrouve très bien dissimulée sur l'Internet.

Mettez en place des alertes Google sur le château des Amerois et publiez l'information sur votre blog... avant qu'elle soit effacée....La DEMOCRATIE et L'INFORMATION LIBRE est à ce PRIX que beaucoup reprennent le FLAMBEAU, quand un tombe sous les coups de la CENSURE.....

Source: http://infoguerilla.fr/?p=427 de la source illuminati-bloodlines.blogspot

xo  24.08.2013 - 11h41 
xo  24.08.2013 - 11h42 
vidéo supprimée sur YouTube

Dans la vidéo, le témoin parle de "Granges Sur Lot", village dans lequel selon elle, la petite Marion aurait été enterrée.

Voici la page de Grange sur Lot...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Granges-sur-Lot

Comme vous le verrez, j'ai remarqué que Granges sur Lot avait une particularité symbolique qui pourrai effectivement plaire à ces tarés.
xo  02.10.2013 - 15h56 
Dutroux, un détenu de luxe

source: lefigaro.fr

Article du 02/10/13
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/02/01016-20131002ARTFIG00340-en-prison-les-caprices-de-marc-dutroux.php

Un article qui en dit long pour ceux qui savent ce qu'il se cache derrière l'affaire dutroux.

L'article évoque les "caprices" de dutroux, la ou la majorité des gens vont s'offusquer de cet horrible personnage et de ses crises d'hystéries, je vois surtout le fait que ce monsieur est traité avec bien plus d'égards que n'importe quel prisonniers, isolé des autres détenus (sois disant pour "sa" sécurité), et possède 2 agents qui lui sont spécialement dédiés, et le tout au frais du citoyen Belge depuis 17 ans...

Juste un petit calcul vite fait, dans l'hypothèse que les 2 agents soient rémunérés au smic (ce qui m'étonnerai), cela fait une ardoise de 612400 euros brut, uniquement pour payer les 2 salariés pendant 17 ans. Sans compter tout les autres avantages, l'ardoise totale doit largement dépasser le million d'euro. Tout va bien. A ce prix la, il est compréhensible que cette ordure s'amuse a faire chier le monde...

Quelques extrais de l'article :

À Nivelles, tous les détenus peuvent cuisiner dans leur cellule s'ils le souhaitent, mais ils doivent dans ce cas acheter les aliments à leurs frais. "Pas Marc Dutroux, qui pourra utiliser la viande achetée par la cantine, donc aux frais du citoyen», souffle un surveillant, amer."

Toujours accompagné par deux membres du personnel, Marc Dutroux n'entre jamais en contact avec d'autres détenus. Dès qu'il sort de sa cellule, pour faire quelques pas dans la cour ou changer de bâtiment, le trajet est complètement isolé.

A oui, par ailleurs, il y a cet article intéressant à lire dans ce contexte :

Article du 11/01/13
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_la-belgique-condamnee-pour-la-prise-en-charge-inadequate-des-detenus?id=7905632

La Belgique est condamnée par la Cours européenne des droits de l'homme pour mauvais traitements. Mais la ou le bas blesse, c'est lorsqu'ils parlent d'un délinquant sexuel qui n'a visiblement pas les mêmes faveurs que Dutroux.

Extrait :

Jeudi la Cour européenne des droits de l'homme a donné raison à trois requérants, mais d'autres plaintes sont encore instruites. Les juges européens ont ainsi considéré qu'un homme, délinquant sexuel au passé lourd, jugé irresponsable de ses actes, interné actuellement à la prison de Louvain, était victime traitement de dégradant.



Conclusion :

Qui protège-t on réellement ici? ...
xo  20.12.2013 - 11h24 
La sexualité selon l’OMS : planquez vos enfants !
source: bvoltaire.fr

De 0 à 4 ans, il est temps d'apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l'enfant exprimer « ses besoins, ses désirs » - sexuels.

Il vaut mieux être bien assis avant d'ouvrir le rapport de la branche européenne de l'OMS intitulé « Standards pour l'éducation sexuelle en Europe ».

En 2010, ce rapport est livré en anglais et en russe ; un an plus tard, le site Internet de l'OMS affirmait déjà que « plusieurs pays [avaient] traduit et mis en oeuvre ces normes ».

C'est l'équivalent suisse du Planning familial « Santé sexuelle » qui est à l'origine d'une traduction française accessible au public, cette année. Une pétition a été lancée en France contre ce rapport, affirmant qu'il était sur les bureaux des ministères. Difficile de le savoir. Ce qui est sûr, c'est que notre gouvernement partage la même idéologie ; ils l'ont prouvé cette année... et le pire est à craindre.

On passe outre l'innocence des poupons et on démarre au berceau : de zéro à quatre ans, il est temps d'apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l'enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites » - sexuels, entendons-nous bien - en « jouant au docteur ».

Inutile de protester, l'OMS a anticipé la réaction des parents réacs qui refuseraient que quiconque « joue au docteur » avec leur nourrisson : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. »

Prière de ravaler vos préjugés et de laisser faire les pros. Forte de ses « spécialistes », l'OMS propose en effet « une information objective, scientifiquement correcte », quand les parents ne sont que « sources informelles ». Les États relais veilleront ...

Jeudi, Najat Vallaud-Belkacem annonçait qu'elle envisageait de retirer une part fiscale aux familles dont un seul membre travaille. Difficile de ne pas y voir un moyen de séparer les enfants de ces « sources informelles », obstacles potentiels au bon endoctrinement... Mères de famille qui avez à coeur d'aider vos enfants à grandir : au travail, pendant que l'État s'occupe de vos enfants « scientifiquement ».

Reprenons. Ils ont quatre ans et, outre la masturbation, connaissent « les différentes sortes de relations familiales » et savent qu'ils peuvent « explorer les différentes identités sexuelles ».

Il est donc temps d'apprendre « l'égalité entre les sexes », les émotions liées à l'amour que sont « jalousie, colère, agressivité et déception », et enfin « l'amitié et l'amour envers les personnes de même sexe ».

Ayant fêté leurs six ans, bien conscients des « différentes normes en matière de sexualité », il est urgent de leur parler « éjaculation et menstruation » et « méthodes de contraception ». Oui, à six ans. Puis on enchaîne sur « les rôles socialement associés aux genres ».

Du coup, de neuf à douze, on explore le monde du Planning familial, des MST, des orientations sexuelles en insistant sur « l'influence des inégalités liées au genre » et du coup, la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ». Passé douze ans, il reste à parler d'avortement et de « grossesse dans les couples de même sexe ».

Les petits de quinze ans aborderont alors la PMA, la GPA, le don de sperme et la prostitution pour que l'éducation soit complète.

Alors, non seulement les rédacteurs souhaitent en faire « un cadre de référence » en Europe, mais en bons colonisateurs mondialistes rêvent de l'imposer « comme argumentaire pour un plaidoyer en faveur de l'introduction d'une éducation sexuelle holistique dans chaque pays ».

Il convient donc de rappeler l'histoire de David Reimer, l'un des premiers cobayes de ce genre d'éducation. Elevé comme une fille à la suite d'une circoncision ratée, il a subi toutes les étapes clés de ce rapport, avant d'apprendre la vérité et de « redevenir » un garçon.

À 38 ans, c'est le suicide qu'il a finalement « choisi ».
manicas  23.12.2013 - 08h56 
Levée d'immunité Parlementaire.
Restons informé sur le combat que mène Laurent Louis a ses risques et périls...
Il nous démonte une partie des pouvoirs politiques, judiciaire, médicale....

Pour révéler ça, il a des preuves et le soutien de plus en plus croissant de la population !





REM : âmes sensibles abstenez-vous !!!

Je ne cache pas mon admiration pour ce Monsieur car pour avoir connu cette époque et les lieux de débauchés, je peux affirmer que ceux qui les fréquentaient n'étaient pas n'importe qui...

RESPECT...
xo  13.01.2014 - 17h23 
Dans son spectacle "Le mur" interdit par le Conseil d'État, Dieudonné aborde l'affaire des enfants Roche, l'affaire Dutroux, Gendarme Jambert, Affaire Allègre / Baudis sans citer directement les noms.

Spectacle en audio : "ici à 45mn00s (lorsqu'il est dans la peau d'un vendeur d'enfant pour couples, un Belge vient lui en acheter 12...).

Es-ce pour cela que le spectacle a été interdit?
Parce qu'après l'avoir écouté, il ne dit pas spécialement plus d'atrocités que d'habitude, même si il s'enfonce dans une rhétorique toujours plus agressive envers le sionisme et les juifs qui décrédibilise tout le reste. Si j'ai bien compris ce qu'il dit, le mur c'est ça. C'est aborder la pédophilie des élites... Et il l'a fait. J'imagine que ça a du en faire flipper plus d'un au sommet qu'il aborde ce sujet dans tout les Zenith de France. Ça expliquerai aussi pourquoi JM Elfassi qui a complètement pété un câble insultait Dieudonné de gourou sodomite, de singe qui doit retourner en cage avec ses congénères (etc), ou les propos de Philippe Tesson qui lui appel carrément au rétablissement de la peine de mort pour Dieudonné et qu'on le fusille...

Et à la fois désolant de voir que ce sujet ne soit pris en compte uniquement que par l'extrême droite et les milieux intégristes catho... Ou des Dieudonné, LLP, Soral, Laurent louis... La fine équipe ceux la aussi!

A choisir entre des résistants fachos et des gouvernements ultralibéraux pédophiles euh...

Je sais pas. Je pense que ce que partagent ces 2 groupes d'escrocs, c'est le mensonge, et avec le mensonge, on provoque toujours des conflits.

C'est pourquoi j'opte à titre personnel pour la vérité, car elle parle à toutes les personnes altruistes, quelle que soit leur degré de responsabilité et leur potentiel d'action dans la société.

Sinon devenir bouddhiste et se réincarner très loin dans un système solaire sympa, ou alors carrément rejoindre le nirvana... Je sais pas.
xo  01.02.2014 - 18h11 


Vent glacial au parlement Belges.
xo  17.04.2014 - 17h40 


Bravo à lui, il a tout mon soutien.

Edit : Je viens d'appeler la radio (03 25 420 420) pour leur indiquer que ce jeune homme avait tout mon soutien, même si je ne cautionne pas la méthode, et conseiller à M. Jourdain de se dénoncer à la police avant que cela ne finisse mal pour lui, et que lui et ses petits amis pédophiles en cravates devraient faire bien attention désormais car le peuple est DEBOUT, et que la place des personnes comme M. Jourdain était en prison.
xo  13.08.2019 - 21h09 
13 août 2019 Jean-Luc Brunel, l’ami français de Jeffrey Epstein
source: mediapart.fr

Enquête sur Jean-Luc Brunel, l'ami français de Jeffrey Epstein
13 août 2019 Par Mathieu Magnaudeix et Laureen Ortiz

Jeffrey Epstein, inculpé pour trafic sexuel de mineures et retrouvé mort dans sa prison de Manhattan, possédait un appartement dans les beaux quartiers de Paris. L'agent de mannequins français Jean-Luc Brunel, à la réputation sulfureuse, est accusé par des victimes d'avoir été un de ses « principaux pourvoyeurs » d'adolescentes. Deux ministres français demandent l'ouverture d'une enquête. Le parquet de Paris est en train de procéder à des « vérifications ».
xo  15.08.2019 - 08h21 

source: dailymail.co.uk

Photo d'un tableau trouvé dans la villa du pédophile J. Epstein par le FBI et qui représente son ami Bill Clinton dans une belle robe bleue.

Source dailymail.
kaliyuga  16.08.2019 - 10h14 
Salut,
tu écris:

"Photo d'un tableau trouvé dans la villa du pédophile J. Epstein par le FBI et qui représente son ami Bill Clinton dans une belle robe bleue."

Pour le moment c'est au Conditionnel :
"D'après deux sources indépendantes citées par le New York Post et le Daily Mail, un tableau représentant l'ancien président américain Bill Clinton portant une robe bleue et des talons rouges aurait trôné dans la maison de Jeffrey Epstein à Manhattan"

Peut etre un Fake, mais si cela est vrai ... c'est Enorme !
xo  16.08.2019 - 10h21 
D’Epstein à MBS en passant par Clinton…
source: clilcea.fr

"Jeffrey Epstein avait une peinture de Bill Clinton portant une robe bleue et des talons rouges accrochée à l'intérieur de sa maison de Manhattan".

Tableau de Petrina Ryan-Kleid, son site : https://www.saatchiart.com/account/profile/488702

Pas de conditionnel. Si besoin j'utilise le conditionnel, si je ne l'utilise pas c'est qu'il n'y en a pas besoin.
xo  16.08.2019 - 10h26 

Ah je viens de voir ton partage sur fb, j'avais oublié que j'avais écrit ça hier, je reposte ici du coup

----

Ce que les gens doivent comprendre, c'est que ces affaires de pédophilie des élites cachent une boite de pandore.

Certains vont essayer de récupérer politiquement cette situation pour accuser les juifs, les sionistes, les blancs, les riches, les satanistes, les curés, les franc maçons etc etc.

Il s'agit d'une technique de manipulation, sachez que les victimes de ces cercles de puissants qui vont d'Epstein à MBS en passant par Clinton (.......................), sont de toutes nationalités, de toutes couleurs et de toutes classes sociales.

Ces prédateurs consomment les proies qu'ils apprécient, et ils n'hésitent pas à consommer même dans leur propre famille s'il le faut, et cela n'est pas qu'un problème d'élite car ces réseaux ont des ramifications dans toutes la société. Comme l'a démontré Serge Garde dans le procès Outreau, certaines familles pauvres prostituent leurs enfants à des notables.

L'affaire Roche et le témoignage des enfants de ce magistrat, comme l'enregistrement de conversations notamment dans l'affaire des enfants d'Hollywood (sans parler du reste mais je vais pas écrire un livre ici aujourd'hui), fait ressortir l'idéologie qui sous-tend ces groupes, pratiquant des rituels visant à faire sauter des "verrous" qu'on nous aurait mis dans la tête depuis l'enfance, et qui seraient des limitations à l'expression totale de notre liberté et de notre puissance. Et que pour accéder à cette toute puissance, il faut exprimer cette violence par le non respect des règles communément admise en les transgressant littéralement. Cela va de simples partouzes à de la pédophilie, en arrivant à la torture et au meurtre. Je ne parlerai pas à nouveau du reportage d'Elise Lucet de 1999 "Meurtre et charniers d'enfants" dont je parle depuis plus de 15 ans mais que personne ne regarde dont les témoignages sont suffisamment édifiants. Epstein était d'après les infos qui sortent particulièrement adepte du transhumanisme et avait des projets dignes d'un gourou, souhaitant engrosser plusieurs jeunes femmes pour diffuser son ADN et créer une nouvelle "race des maitres"...

Les victimes font parti de la société civile, comme les bourreaux. Vous en connaissez, vous avez vous même peut-être été victime. La pédocriminalité est une réalité, comme l'islamisation d'ailleurs. Fermer les yeux par peur est un choix qui a des conséquences dans tous les cas, fermer les yeux laisse le champ libre aux prédateurs et aux manipulateurs, qui n'attendent qu'une seule chose... Continuer leur méfaits et maintenir leur pouvoir sur le cheptel de moutons que nous sommes pour les premiers, ou vendre leur propagande et tirer profit (effet de levier) de cette situation pour les seconds afin d'avoir un terreau émotionnel adéquat pour imposer leur idéologie de remplacement.

Il faut faire tomber ces réseaux internationaux et aller jusqu'au bout, c'est irrémédiable de toute manière et la machine est lancée. Mais il faut le faire par les moyens légaux, pays par pays, têtes après têtes et sans céder aux sirènes des maitres chanteurs.

Il va être également nécessaire de réellement protéger les sources et de donner une immunité totale et une protection indépendante et forte à toutes les personnes impliquées susceptibles d'apporter des éléments cruciaux pouvant faire tomber ces réseaux (le "suicide" d'Epstein est insupportable), même si elle est elle même impliquée à haut niveau, c'est un point crucial qui permettra de faire tomber le château de cartes.

Nous devons comprendre que nos institutions et nos gouvernements sont infiltrés par des personnes de ces mafias criminelles et que les gouvernements actuels n'apporteront donc aucune solutions à ces problèmes tant les implications sont anciennes et ramifiées. Ces gens la se tiennent par la main et préfèrent sacrifier leurs adeptes plutôt que de dévoiler leur petite entreprise.

Ne cédons pas non plus à la haine, au complotisme et aux maitres chanteurs qui désigneraient d'autres coupables que les seuls coupables, et utiliseraient cette colère pour défendre leur idéologies mortifères, antisémites, islamistes, anti-blanches etc...

Soyons dignes, justes et ferme, et pour cela, jugeons ces personnes en utilisant les faits et non pas les idéologies, et surtout en allant JUSQU'AU BOUT des enquêtes judiciaires...

PME
xo  29.08.2019 - 22h06 

Je pose ça là, mais ça pourrait aussi être dans le sujet "islam", ou "progressisme"...

Mon compte facebook vient d'être purement et simplement supprimé sans aucune raisons, après avoir abordé l'affaire Telford.

Article : https://clilcea.fr/index.php/2019/08/29/fin-de-la-liberte-dexpression-sur-facebook/
xo  09.09.2019 - 00h50 

source: renegadetribune.com

La ça ne concerne pas les élites mais "l'art"...

«Art» en Belgique: des adultes nus simulent des rapports sexuels devant un demi-cercle d'enfants de choeur
5 septembre 2019 renégat 21 Commentaires
kaliyuga  09.09.2019 - 09h41 
En ce qui concerne TR, Je relaie l'info sur fb on verra bien.
xo  09.09.2019 - 09h48 
kaliyuga a écrit:
En ce qui concerne TR, Je relaie l'info sur fb on verra bien.


Mon article passe. Je l'ai publié sur ma page @comprendre l'islam, la charia et agir

Ce sont les photos avec Tommy Robinson, ou le fait d'écrire Tommy Robinson ou "soutien à Tommy Robinson" etc... Ou par exemple cet article :

https://www.valeursactuelles.com/monde/tommy-robinson-condamne-neuf-mois-de-prison-108922

Partage le tu vas voir...
xo  30.12.2019 - 00h42 
Libération

La Une de Libération le 5-6 novembre 1978.
Et à droite la Une de Libération demain.

----

Le journal Libération fête ses quarante ans d'existence. Chaque jour, durant cet été, le journal revisitait une année de l'actualité telle que traitée par le journal d'extrême gauche fondé sous l'autorité morale de Jean-Paul Sartre. Un livre est même consacré (chez Flammarion) à l'histoire de ce journal. Sur le site de Libération, tout est prétexte à cette commémoration et des vidéos sont régulièrement publiées mettant en scène des personnalités diverses (BHL, Louboutin, Antoine de Caunes, Christian Lacroix, Erik Orsenna, Roselyne Bachelot, Olivier Besancenot,?) qui toutes s'extasient sur le rôle de ce journal qui fut maoïste à ses débuts, avant de devenir « libéral-libertaire » selon les mots de Serge July.

Si, dans tout ce fatras enthousiaste, il est fréquemment question de l'engagement du journal dans le domaine politique et même sexuel, on ne s'étonnera pas du silence maintenu autour de la promotion de la pédophilie auquel ce journal s'est autrefois adonné sans la moindre retenue.

En mai 1977 (republié ensuite dans Libération du 1er mars 1979), Libération annonçait avec une complaisance révoltante la « Naissance du front de libération des pédophiles ».

« Un nouveau groupe vient de naître : le FLIP (Front de Libération des Pédophiles) dont vous pourrez lire ci-dessous la plate-forme constitutive. Qui sont-ils ? Pour l'essentiel, des lecteurs de Libération qui à la suite d'une « lettre ouverte aux pédophiles » dans notre édition du 9/2/77 nous firent parvenir un courrier abondant ? nous en rapportions quelques-unes dans une double page le 24 mars 199 intitulée : Relations Adultes ? Enfants.

Le deux avril dernier se tenait à Jussieu une première réunion regroupant une trentaine de personnes. Simple prise de contact. Sans doute, peut-on regretter que l'essentiel des préoccupations ait été d'ordre judiciaire. Il ne fut en effet question que de répression, de défense et de poursuite des pédophiles. Sans méconnaître ces dures réalités, un tel groupe a tout à gagner s'il élargit son champ de réflexions.

Le FLIP (Front de libération des Pédophiles)est né. Quelques objectifs essentiels ont déjà pu être lancés :

? Combattre l'injustice pénale et mener une réflexion critique sur la famille et l'école, fondée sur une analyse politique de la sexualité entre mineurs et adultes.

? S'associer à la lutte des enfants qui veulent changer leur mode de vie et de tout groupe politique qui vise à l'établissement d'une société radicalement nouvelle où la pédérastie existera librement.

? Développer une culture pédérastique qui s'exprime par un mode de vie nouveau, et l'émergence d'un art nouveau.

? Prendre la parole dans des organes d'information qui lui en donnent les moyens et par les voies qui s'imposent.

? Manifester sa solidarité avec les pédophiles emprisonnés ou victimes de la psychiatrie officielle.

La « tyrannie bourgeoise » fait de l'amoureux des enfants un monstre de légende qui croque les chaumières. Nous casserons ensemble monstres et chaumières. Pour joindre le FLIP, écrivez à Jean-Louis Burckhardt, (?) ».

Oui, cette annonce ignoble a été publiée telle quelle dans Libération !

En mars 1979, pour soutenir Gérard R., un pédophile qui attend depuis dix-huit mois son procès, une lettre publiée dans la page Courrier de Libération accuse la « morale d'Etat » : « Ce que vise l'ordre moral, c'est le maintien de la soumission des enfants-mineur(e)s au pouvoir adulte ». L'auteur de la lettre appelle les lecteurs, en particulier les femmes, apparemment rétives, à signer le texte suivant : « L'amour des enfants est aussi l'amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes. Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l'épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu'elles trouvaient avec lui ». Au bas de ce texte, 63 signatures. Parmi elles, Pascal Bruckner, Georges Moustaki, Christiane Rochefort,?

L'indéboulonnable Serge July, rédacteur en chef, persiste et signe : en mars 1979, le journal titre triomphalement « Les outrages de Libération ». July y crie à la censure et publie à nouveau, en guise de provocation, l'ensemble des articles ou illustrations qui, en 19 mois, lui ont valu pas moins de 9 inculpations pour outrages aux bonnes m?urs et incitations à la débauche. Accusations « bourgeoise s» et contraires à l'idée qu'il se fait d'une presse « innovante ».

Parmi ces illustrations publiées par Libération, on retrouve cette « ?uvre » du groupe Bazooka reprise de la revue Regards modernes et montrant une fellation réalisée par une petite fille, sous le titre « Apprenons l'amour à nos enfants » (publié le 5-6 novembre 1978 dans la page d'annonces « Taules ») ou encore des dessins impliquant des bébés ou une photo mettant en scène de jeunes garçons dans des postures sodomites (Libération du 1er mars 1997)

Le 10 avril 1979, Libération publie le plaidoyer de Gabriel Matzneff et Tony Duvert en faveur des « amours minoritaires » (article titré « Année de l'enfance » !) mais c'est trois mois plutôt (Libération du 25-26 janvier 1979) que l'horreur absolue a été atteinte avec l'interview pleine page, sur deux jours, de Jacques Dugué, violeur d'enfants (dont ses propres enfants) que le journal ne manque pas de louer pour « sa franchise quant à la sodomie ». Dans cette interview dont le contenu est à vomir, ce criminel pédophile qui méritait l'échafaud prend un malin plaisir à se répandre en descriptions obscènes.

Serge July finira par avouer que son journal a « légitimé des pratiques parfois criminelles ».

Il serait bien nécessaire que cela soit rappelé à ceux qui évoquent en termes laudateurs ce quarantième anniversaire du journal Libération.

Pierre-Alain Depauw ? 29 octobre 2013
xo  01.01.2020 - 14h26 
L'affaire Matzneff ou le rappel que la pédophilie a toujours fait partie des moeurs des puissants

source: marianne.net

Le philosophe Denis Collin rappelle qu'une certaine gauche "libérale libertaire" a pu soutenir la pédophilie au nom de la destruction de toutes les normes.

La pédophilie a toujours fait partie des m?urs des puissants. Sade donne sur ce plan un témoignage terrible. Dans la Philosophie dans le boudoir, il rappelle : "Néron, Tibère, Héliogabale immolaient des enfants pour se faire bander ; le maréchal de Retz, Charolois l'oncle de Condé, commirent aussi des meurtres de débauche : le premier avoua dans son interrogatoire, qu'il ne connaissait pas de volupté plus puissante que celle qu'il retirait du supplice infligé par son aumônier et lui sur de jeunes enfants des deux sexes." Sade et combien d'autres ? Toujours, le "divin marquis" donne la clé : "Il n'est point d'homme qui ne veuille être despote quand il bande." La domination sur les femmes trouve son prolongement dans la domination sur les enfants. Et la racine de toutes ces formes de domination n'est rien d'autre que la mise en esclavage de l'homme par l'homme. Lire ou relire Engels, même si on vous répète que c'est dépassé.
Les libéraux-libertaires et la pédophilie

L'immense mérite de Freud est d'avoir montré que la civilisation repose sur l'interdit et l'ordre de la Loi qui définit la "logique des places". L'?dipe indique que les pères ne peuvent être les partenaires sexuels des enfants et pas plus les mères, et que l'amour des enfants pour le père, la mère ou l'un de leurs substituts doit être refoulé pour être converti en désir de devenir adulte et d'aimer quelqu'un de son âge. Horrible apologie de la société patriarcale, lit-on ici et là. Et d'ailleurs, tout le monde branché sait ça : Freud est obsolète.

Le démontage systématique de Freud par le "libéralisme libertaire" et l'exaltation des "machines désirantes" accompagnent le mot d'ordre fameux, "il est interdit d'interdire", et un autre non moins fameux, "Jouir sans entraves, vivre sans temps morts". Les propagateurs de ces absurdités sont encore vivants et "du côté du manche", c'est-à-dire du pouvoir. C'est le bouillon de culture où se sont fabriquées les horreurs dont on feint de s'offusquer maintenant. Pousser des cris d'orfraie aujourd'hui contre Matzneff (qui ne l'a pas volé) et se réjouir de toutes les nouvelles transgressions qu'on nous propose là où domine l'idéologie "trans" (du transgenre au transhumanisme, toutes les frontières doivent être franchies), tout cela est assez étrange.

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes", fait-on dire à Bossuet. Quand des philosophes à la mode, loués sur France-Culture, célèbrent la zoophilie (Donna Haraway), "l'avortement post-natal" (Peter Singer) et l'euthanasie des vieux dont la vie n'a plus de valeur (encore Singer), au nom de quoi peut-t-on condamner la pédophilie ? On invoquera le consentement, comme dans l'éthique minimale, mais le consentement n'est souvent que l'alibi de toutes les servitudes ? voir Michela Marzano, Je consens donc je suis, qui démonte clairement cette idéologie du consentement (PUF, 2006). Si le corps n'est qu'une matière à notre disposition, pourquoi certains corps, celui des enfants par exemple, garderaient-ils leur caractère "sacré" ?

Bref si on était sérieux, si on n'était pas dans un énième gadget médiatique, les affaires Matzneff, Cohn-Bendit, le rappel des déclarations de soutien à la pédophilie dont nombre d'intellectuels parmi les plus prestigieux n'ont pas été avares (par exemple les pétitions de soutien à trois pédophiles, parues dans Libération et Le Monde en 1979 et signées par tout le gratin de l'intelligentsia française), les protestations contre les "people", devraient servir à une mise en question générale des m?urs de notre époque. Retrouver des idées simples : les enfants et les adultes ne sont pas sur le même plan, ils n'ont pas le même statut ; ce qu'on autorise entre adultes ne doit pas englober les enfants ! On n'est pas obligé de sur-sexualiser l'instruction en développant des prétendus enseignements sur les "phobies" modernes.

On ne peut faire des leçons de morale tout en promouvant comme symbole de la culture des "chanteurs" (sic) qui ne parlent que de "sucer des bites" et "encule" tel ou tel. On interdit la vente d'alcool aux mineurs, pourquoi se refuse-t-on à leur interdire la pornographie ? Pourquoi peut-on vendre tranquillement, et non dans les sexshops, des magazines pour adolescentes ou des sites qui leur sont destinés et qui indiquent tous les moyens de procurer du plaisir aux garçons ? Sites où entre "connaître sa famille pour Noël" et quelques recettes de cuisine, on peut facilement apprendre comment réussir une fellation.

Contre l'indécence généralisée, il faudrait retrouver la décence commune, c'est-à-dire la force de la morale.
xo  06.07.2020 - 21h58 
Rose McGowan appelle à l'arrestation du prince Andrew et de Bill Clinton après la capture du FBI par Ghislaine Maxwell

source: foxnews.com

Le prince royal britannique et l'ancien président des USA ont été accusés d'avoir été dans le cercle de Jeffrey Epstein.

Rose McGowan demande que le prince Andrew et Bill Clinton soient arrêtés pour leurs liens présumés avec Jeffrey Epstein après l'arrestation de sa complice, présumée d'abus sexuels, Ghislaine Maxwell.

"Maintenant, prenez Bill Clinton et le prince Andrew", a tweeté McGowan vendredi, le lendemain de la capture de Maxwell par le FBI et le NYPD dans une ville rurale du New Hampshire où elle se cachait.

Le tweet de l'actrice était accompagné d'une photo d'Harvey Weinstein, Epstein et Maxwell se tenant côte à côte avec des "x" rouges sur leurs visages.

-----

A noter que Ghislaine Maxwell était en France depuis tout ce temps, qu'elle a pu prendre l'avion et atterrir aux USA sans être capturée à l'aéroport alors qu'elle était sous mandat d'arrêt international.

Je ne suis pas détective, mais si elle n'a pas obtenu d'aide de la part des autorités Française, il est impossible qu'elle ai pu arriver aux USA sans être inquiétée dès son arrivée à l'aéroport.

A noter que le Français proche d'Epstein et largement dénoncé pour avoir été un fournisseur de jeunes filles, Jean-Luc Brunel n'a toujours pas été dérangé dans ses activités ni mis en examen dans notre pays.
xo  14.07.2020 - 21h28 

xo  16.07.2020 - 16h59 
Dessins de l'artislte Aleksandra Waliszewska

source: pinterest.es

Voir sa collection complète sur le lien indiqué en source.

Elle est également en train d'écrire un livre "Hot Dog Chronicles".

Voici sa présentation lors d'une interview qui lui a été consacré :

"L'univers de la peintre polonaise Aleksandra Waliszewska est teinté d'humour et de macabre, comme l'envers d'un conte de fées où des jeunes filles damnées rencontreraient des animaux totems et des hot dogs sexy."

Pour rappel, suite aux informations délivrés par la CIA, hot dog est un mot de passe pour jeunes garçons, et pizza pour jeunes filles :



xo  16.07.2020 - 17h25 

Illustration de l'amalgame légendaire entre alchimie et magie noire : Gilles de Rais recueille le sang de ses victimes dans un laboratoire empli de cornues, alambics, grimoires et athanor (gravure de Jean-Antoine-Valentin Foulquier, 1862).

Plus d'infos sur celui qu'on présente comme un des plus grands tueurs en série, avec un parallèle sur Barbe Bleue, il combattu au côté de Jeanne D'Arc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Rais
xo  11.07.2021 - 19h59 
Aujourd'hui à la manifestation des patriotes, 2 femmes m'ont dit sur le sujet pédocriminalité et satanisme que c'était trop violent, qu'il ne fallait pas parler de ce sujet parce que "ça fait peur aux gens".

Une des deux m'a dit que son mari était "à fond la dedans", mais qu'elle trouvait qu'il exagérait et que c'était trop violent pour y croire et qu'il fallait rester sur des sujets plus accessible pour les gens...

Oui dans un sens je comprend l'idée, pour rassembler il faut y aller molo, mais l'aveuglement volontaire, détourner le regard de ces sujets, même sur ce forum qui est pourtant un forum cherchant la vérité démontre que la stratégie des psychopathes qui nous dirigent est vraiment efficace.

Je partage l'idée que dans un mouvement politique, pour rassembler les gens il faut éviter de parler frontalement de ces sujets, mais ne pas en parler, et même ici, je vous voit tous retourner le regard, démontre que ce sujet est totalement verrouillé.

L'hypnose est puissante. La vérité n'est accessible qu'à ceux qui ont la capacité de l'affronter. Le reste n'est que discussions de salon.
Valérie  13.07.2021 - 14h57 
xo a écrit:
Oui dans un sens je comprend l'idée, pour rassembler il faut y aller molo, mais l'aveuglement volontaire, détourner le regard de ces sujets, même sur ce forum qui est pourtant un forum cherchant la vérité démontre que la stratégie des psychopathes qui nous dirigent est vraiment efficace.

Je partage l'idée que dans un mouvement politique, pour rassembler les gens il faut éviter de parler frontalement de ces sujets, mais ne pas en parler, et même ici, je vous voit tous retourner le regard, démontre que ce sujet est totalement verrouillé.

L'hypnose est puissante. La vérité n'est accessible qu'à ceux qui ont la capacité de l'affronter. Le reste n'est que discussions de salon.


Une non-réponse ne veut pas dire un déni de la situation, attention aux raccourcis!

Perso, J'ai visionné tes vidéos et lu certain de tes articles. Et maintenant ?... Je pourrais te répondre que je hais ces hommes ou ces femmes qui ne lésinent sur aucun moyen pour assouvir leur soif de pouvoir. Mais... on n'ira pas loin avec ce genre de propos!

Et après ?... Maintenant qu'on sait, et sans faire de la "discussion de salon", on fait quoi ? Une enquête pour approfondir le sujet et démontrer qu'il existe dans ce bas-monde des actes de pédocriminalité ou de satanisme ? Oui on pourrait... Mais tu as déjà bien mâché le travail!

En tout cas, tu as sûrement plus de connaissance que moi pour développer ce sujet. Et si aujourd'hui tu as l'impression que nous, la petite poignée de villageois qui déambule ici, détournons le regard, peut être que dans quelques mois une personne passera par là et rebondira de manière pertinente sur ton sujet!

En tout cas, je te lis et continuerai de le faire. Mais comprends que ton sujet n'implique pas forcément de recevoir une réponse.


xo  13.07.2021 - 17h22 
Ce sujet comme d'autres fait partie de la réalité.

Et la réalité ne se trie pas. Elle est un bloc, et on fini toujours par se heurter dessus, mais jusqu'à présent, l'humanité a toujours eu trop de retard pour réagir à temps.

Aujourd'hui avec internet, on sait tout, mais ce n'est pas suffisant. Même les personnes assez intelligentes pour trier le bon grain de l'ivraie dans la masse d'information restent muettes.

Il ne suffisait pas qu'elle ai la réalité en face des yeux, il fallait aussi qu'elle ose l'affronter.

Voilà où nous en sommes. Le seul et unique moyen est de voir, d'accepter et de combattre. Sinon nous méritons notre sort.
Valérie  15.07.2021 - 14h49 
Oui, Internet nous inonde d'information et chacun s'en nourrit selon ses possibilités, son discernement, ou ses centres d'intérêt... Et malheureusement, la connaissance a ses limites quand on n'a pas les moyens d'agir.

On peut être au courant des pires atrocités et être contraint à n'en être qu'un vulgaire spectateur.

Manifester, révéler son savoir, faire la grève sont certes des moyens d'action mais tant que les consciences individuelles n'auront pas évolué ça n'aura pas l'impact escompté. Et sincèrement je n'y crois plus, il y a tellement de névroses en chacun, tellement d'incompréhensions entre nous, tellement de moi-je, de divergences, de métro-boulot-dodo... Comment est-il possible de renverser la vapeur ?!

Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour on l'aura ce saut de conscience (t'as vu je garde toujours ce brin d'espoir !)

Maintenant et pour rebondir sur ce que tu disais, quelle différence fais-tu entre regarder et affronter une réalité ?

Tu dis également "Le seul et unique moyen est de voir, d'accepter et de combattre. " Comment vois-tu ce combat ?
xo  16.07.2021 - 09h24 
Valérie a écrit:

Maintenant et pour rebondir sur ce que tu disais, quelle différence fais-tu entre regarder et affronter une réalité ?

Tu dis également "Le seul et unique moyen est de voir, d'accepter et de combattre. " Comment vois-tu ce combat ?


Pour faire une allégorie sur la différence entre regarder et affronter, je dirais que c'est la même chose que lorsqu'on entend son voisin taper sur sa femme.

La plupart des gens entendent et se disent "ah tiens, il tape encore sa femme".
Et ceux qui l'affrontent, plus rares, interviennent ou appellent la police.

Ce combat je le vois déjà en acceptant d'en parler, de ne pas fermer les yeux. On en est même pas à ce stade puisque tout le monde ferme les yeux, merci à toi pour tes 2 réponses cependant qui représentent déjà un pas en avant phénoménal en comparaison à la majorité des gens.

Ensuite après en avoir parlé entre personnes éveillées, on peut passer à l'étape suivante, informer de manière objective et constructive, c'est ce que fait par exemple Alexandre Lebreton.

Ensuite une fois que suffisamment de personnes seront informées, la réaction viendra tout naturellement. Il faut atteindre la masse critique.

Mais nous en somme encore loin. L'émission d'Elise Lucet a eu lieu en 1999. Nous n'en sommes même pas encore à l'acceptation collective.
Dou²  17.07.2021 - 17h03 
Dans le N°2 "L'Envers des Affaires" de Karl Zéro grosse enquête sur Epstein ! J'ai pas encore eu le temps de la lire, mais elle semble très fournie !

Mais j'ai acheté le N°1, qui est passionnant, avec une enquête sur l'affaire Allègre.... Xo je t'invite d'ailleurs à y lire prioritairement l'enquête sur Fourniret dans le Numéro 1, qui met en évidence un lien avec l'affaire Dutrou ... Des connexions super troublantes, et aussi des manquements dans les enquêtes le concernant depuis des années ne pouvant laisser penser à des hasards... Au delà d'être un psychopathe il était vraisemblablement un rabatteur d'enfants, comme Dutrou...



Les rapts d'enfants sont un vrai scandale, si ce ne sont des affaires d'Etat...

Je m'y intéresse depuis très longtemps aussi. Mais comme le disait la personne que tu as rencontrée, les horreurs et atrocités commises sont telles, qu'elles semblent invraisemblables au béotien tombant accidentellement sur ce type d'information...

Pourtant les informations sont disponibles à qui veut chercher. Mais toucher aux enfants c'est sans doute l'ultime limite, et la majorité n'est pas prête ou ne veut pas s'y confronter, tellement c'est l'horreur extrême...
xo  19.07.2021 - 19h36 
Merci Dou !

J'ai acheté le n1 à sa sortie évidemment. Karl fait un excellent boulot.

J'ai participé au financement de son film en cours de tournage également ça va faire mal.
xo  02.08.2021 - 14h07 
Ils ne se cachent même plus.

source: twitter.com





Planète

Position du jour et de la nuit

Recherche

 16.09.2023 - 06h34
10.09.2023 - 01h07
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
16.07.2023 - 20h00
 19.05.2023 - 17h30
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
13.05.2023 - 22h39
16.04.2023 - 21h13
29.03.2023 - 04h53
11.03.2023 - 13h43
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
21.02.2023 - 20h03
 06.02.2023 - 21h45

Archives du blog
2023
  (1)octobre  (1)
  (2)septembre  (2)
  (1)août  (1)
  (2)juillet  (2)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (5)février  (5)
  (7)janvier  (7)
2022
  (8)décembre  (8)
  (2)novembre  (2)
  (1)octobre  (1)
  (6)septembre  (6)
  (2)avril  (2)
2021
  (1)août  (1)
  (4)juillet  (4)
  (32)mai  (32)
  (26)avril  (26)
  (3)février  (3)
2020
  (2)novembre  (2)
  (2)septembre  (2)
  (3)août  (3)
  (3)juin  (3)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (2)février  (2)
2019
  (1)novembre  (1)
  (7)septembre  (7)
  (6)juillet  (6)
  (1)mai  (1)
  (2)février  (2)
  (1)janvier  (1)
2018
  (1)septembre  (1)
  (1)août  (1)
  (1)mai  (1)
2017
  (1)mars  (1)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2016
  (1)décembre  (1)
  (2)novembre  (2)
  (10)octobre  (10)
  (3)septembre  (3)
  (5)février  (5)
  (3)janvier  (3)
2015
  (3)décembre  (3)
  (1)novembre  (1)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (1)février  (1)
  (2)janvier  (2)
2014
  (2)décembre  (2)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (2)août  (2)
  (2)juillet  (2)
  (6)mai  (6)
  (2)avril  (2)
  (9)mars  (9)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2013
  (4)décembre  (4)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (3)août  (3)
  (2)juillet  (2)
  (4)juin  (4)
  (6)mai  (6)
  (4)avril  (4)
  (8)mars  (8)
  (3)février  (3)
  (2)janvier  (2)
2012
  (7)décembre  (7)
  (6)novembre  (6)
  (5)octobre  (5)
  (10)septembre  (10)
  (5)août  (5)
  (9)juillet  (9)
  (5)juin  (5)
  (9)mai  (9)
  (13)avril  (13)
  (8)mars  (8)
  (12)février  (12)
  (28)janvier  (28)
2011
  (9)décembre  (9)
  (5)novembre  (5)
  (2)octobre  (2)
  (8)septembre  (8)
  (1)juillet  (1)
  (4)juin  (4)
  (10)mai  (10)
  (2)avril  (2)
  (4)février  (4)
  (8)janvier  (8)
2010
  (6)décembre  (6)
  (2)novembre  (2)
  (1)février  (1)
2009
  (2)avril  (2)
  (1)mars  (1)