03.08.2020
Chine PCC : La 3ème guerre mondiale a commencé
La 3ème guerre mondiale a commencé.

Comme l'a très bien compris Trump et pas lui uniquement, le parti communiste Chinois est à la manoeuvre. Le fait d'appeler ce virus "le virus chinois", le fait de parler de "pearl harbor" n'est pas anodin, ce sont des signaux faibles qui devraient éveiller les consciences sur ce qui nous attend à très cours terme.

On me demandait ce que fait Trump depuis 4 ans, ils défait déjà toutes les conneries des précédentes administrations pro-communistes et particulièrement celle de la pourriture Obama.

D'après les sources de résistance interne Chinoise (Himalaya Hawk Squad), la boite de pandore a été ouverte par le PCC et le Coronavirus est bien un virus conçu en laboratoire et qui ne serait pas sorti par hasard de ce labo.

Source : https://spark.adobe.com/page/BZE1B2m6XXVkI/

Nos services secrets et nos dirigeants sont informés de la situation et sont actuellement en pleine réflexion sur la stratégie à adopter.

Le Covid a détruit nos économies, et l'affaiblissement de nos nations par le biais d'arme bactériologique est une technique de guerre de type Sun Tzu.

La stupidité des dirigeants occidentaux et particulièrement la France en lien avec la Chine communiste ont favorisé un transfert de compétence et de technologies à court-terme pour nos pays qui ont offert sur un plateau des armes puissantes aux communistes. Toutes les instances de l'ONU, à l'OMS, jusqu'au FMI sont infiltrés à haut niveau par les membres du PCC.

La French China Foundation fait parti intégrante de ce processus, et le lead est Chinois et non Français. On retrouve des têtes très connues, de Raffarin à Attali qui est toujours dans les bons plans. https://francechinafoundation.org/?lang=fr mais aussi le laboratoire BioMerieux du milliardaire Français Alain Mérieux entre autre.

Nos élites Européennes et occidentales, ou les démocrates aux USA n'ont aucun scrupule à travailler avec les communistes, le modèle Chinois actuel leur convient et la conquête Chinoise se met en place principalement de manière économique actuellement et dans l'objectif de leur nouvel ordre mondial.

La guerre conventionnelle ne commencera pas par une invasion de nos pays militairement, cela sera le cas de Taïwan, de la Corée du Sud et du Japon en premier lieu.

Il y a 2 principales alliances observées :

- Chine / Iran (Chiites) / Arabie Saoudite (oui oui... Avec l'Iran...) / France / Allemagne / Italie / Turquie / Pakistan / Russie ...
vs
- USA / Israël / Australie / Inde / Hong Kong / Taïwan / Corée du Sud / Indonésie / Japon / Certains pays Européens / Certains pays sunnites

Même si ces alliances ne sont pas encore totalement établies et pourront évoluer en fonction des événements, nous avons les grandes lignes.

Oui, l'alliance avec le monde sunnite semble malheureusement une réalité... Avant de faire la guerre à l'islam, il sont nos alliés actuellement en grande partie même s'il y a des différences selon les pays et que les forces ne sont pas encore établies dans le marbre.

Trump est le président adéquat pour cette guerre, et le Pentagone le sait. Grace à son égo démesuré et le fait qu'il rêve d'être le sauveur de l'humanité, il a un profil adéquat pour cette guerre contrairement aux torches culs de démocrates qui suceraient les chinois pour des masques.

La politique de Trump de renationalisation et la faible politique de renationalisation Européenne va dans le sens d'une plus grande indépendance stratégique de nos nations, certaines de nos élites ont compris qu'ils se fourvoyaient en donnant au PCC les armes qui leur serviront à nous conquérir avec la dernière crise. Mais il est trop tard pour beaucoup. Trump quand à lui est réellement passé à l'offensive de ce côté là depuis 4 ans, mais tous ces efforts ont été détruit par le PCC avec le Covid. Et ça l'énerve beaucoup. Le PCC est également très tendu sur ce basculement économique et le retrait de nombreuses firmes de Chine. Ils savent qu'économiquement ils vont perdre beaucoup et que le temps est à l'action. La guerre économique larvée ne pourra pas durer longtemps.

L'objectif principal de l'occident désormais est la destruction du PCC. Les conditions de destruction du PCC sont à l'étude et plusieurs scenarios possible, mais le PCC est loin d'être con, et ils ont la 2ème puissance militaire au monde.

Des frappes ciblées sont possibles, mais complexes. Une frappe atomique est possible, mais les opinions mondiales et Chinoises seront retournées contre les USA dans ce cas.

Nous sommes dans une phase de guerre froide, mais d'après les sources que je possède, les morts du Covid sont bien à imputer au PCC. Il s'agit d'un acte de guerre, et la 3ème guerre mondiale a commencé. Espérons qu'elle soit courte et que le PCC soit rapidement éliminé, et que tous les traitres communistes soient rapidement jugés et pendus.

Plus d'infos à venir.




xo  03.08.2020 - 19h31 

source: ft.com

"Je pense que ce serait le moment car il faut vraiment amener la Chine à créer un nouvel ordre mondial, un ordre financier mondial."


Georges Soros - Finantial Times 2009
xo  03.08.2020 - 19h40 
Instituts Confucius

Instituts Confucius, les organes d'infiltrations du Parti Communiste Chinois en France.

"La sinologue Anne Cheng considère que le Hanban, qui coordonne notamment l'activité des instituts Confucius, constitue un des éléments de la « propagande chinoise » à l'étranger"

"L'institut est implanté dans de nombreux pays dont les États-Unis, l'Australie, la Corée du sud et la France,. Il existe actuellement une campagne pour la fermeture de ces instituts. L'Australie abandonnent le programme Confucius après analyse en 2019."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Confucius

xo  03.08.2020 - 22h08 
Pour ceux qui utilisen Zoom

source: cnbc.com

Je ne parle pas de TikTok vu que je ne l'utilise pas, mais le problème est le même, ce sont des applications affilées au PCC.

-------------- Traduction google

Zoom a déclaré lundi qu'il cesserait de vendre des produits nouveaux ou mis à niveau directement aux clients de la Chine continentale, et n'offrirait à la place ses services de vidéoconférence que via des partenaires tiers.

«Chers clients, merci d'avoir choisi nos services. Nous souhaitons vous informer que nous vendrons des services en Chine continentale uniquement via nos partenaires. Si vous avez besoin de visioconférence en ligne, vous pouvez contacter nos partenaires », a déclaré la société sur son site Web chinois.

Zoom a commencé à informer les clients en Chine lundi du changement, qui entrera en vigueur le 23 août 2020, selon une lettre consultée par CNBC. Un porte-parole a confirmé la date.

«Dans le passé, notre modèle de commercialisation en Chine comprenait des ventes directes, des abonnements en ligne et des ventes via des partenaires. Il y a deux mois, nous avons cessé d'offrir des abonnements en ligne », indique la lettre. «Nous passons maintenant à un modèle réservé aux partenaires avec la technologie Zoom intégrée dans les offres des partenaires, ce qui vous fournira une meilleure assistance locale.»

«Les utilisateurs de Chine continentale peuvent continuer à rejoindre les réunions Zoom en tant que participants», a ajouté un porte-parole de la société.

Ses partenaires basés en Chine - Bizconf Communications, Suirui Zhumu Video Conference et Systec Umeet - sont les trois vers lesquels Zoom recommande aux clients de passer. Cela signifie que les clients ne pourront plus acheter de services directement auprès de Zoom. Au lieu de cela, ils devront acheter des produits proposés par ces tiers qui utilisent une partie de la technologie de Zoom.

On ne sait pas ce qui a motivé le déménagement de Zoom en Chine.

En mai, Zoom a apporté des modifications qui permettaient uniquement aux entreprises clientes de s'inscrire. Cela signifiait que les utilisateurs gratuits n'étaient pas autorisés à organiser des réunions, mais pouvaient se joindre à celles initiées par ces clients.
Examen des liens avec la Chine

Zoom est l'une des entreprises qui a été critiquée pour ses liens avec la Chine. La société a admis plus tôt cette année qu'elle avait acheminé par erreur certaines réunions via des serveurs en Chine.

En juin, la société a fermé le compte d'un activiste qui organisait un événement sur la plate-forme de vidéoconférence pour commémorer la répression de la place Tiananmen en Chine - un sujet politiquement sensible pour le gouvernement central.

À la suite de l'incident, Zoom a déclaré qu'il ne permettrait pas aux demandes du gouvernement chinois d'avoir un impact sur quiconque en dehors de la Chine continentale.

Zoom est une société fondée aux États-Unis et son fondateur Eric Yuan est un immigrant chinois qui est désormais citoyen américain. Cependant, l'équipe de développement de la société est «largement» basée en Chine, selon le dépôt réglementaire de Zoom du début de cette année.

Les entreprises technologiques ayant des liens avec la Chine ont été dans la ligne de mire des législateurs de Washington.

L'application de médias sociaux TikTok, qui appartient à ByteDance, basée à Pékin, a été accusée ces dernières semaines par Washington de récupérer les données des utilisateurs américains pour les renvoyer au gouvernement chinois. TikTok a nié à plusieurs reprises ces allégations.

Le président Donald Trump a menacé vendredi soir d'interdire TikTok aux États-Unis et maintenant, ByteDance est en pourparlers avec Microsoft au sujet d'une acquisition partielle de l'application de médias sociaux très populaire.
xo  03.08.2020 - 22h13 
Première "Safe-City" à Valentienne dans le fief de Borlo

source: camera-videosurveillance.fr

Huawei, entreprise directement affilée au PCC et à l'Armée chinoise est implanté en France et dans plus de 160 pays dans le cadre du déploiement de la vidéo-surveillance avec reconnaissance faciale.

Numéro 1 de la reconnaissance faciale, le cadeau de Huawei soulève des questions



Ces dernières années le nombre de caméra de surveillance sur les voies publiques a considérablement augmenté. À Valenciennes en revanche, le leader du marché de la surveillance intelligente a signé en 2017 un contrat pour équiper la ville de caméras pour un projet de "Safe-City". Depuis Huawei à offert 323 caméras high-technologie (IP, zoom HD, vision nocturne, sous la pluie... et équipée de la reconnaissance faciale) permettant de moderniser le parc de vidéo-protection de la ville. En contrepartie Huawei a accès aux caméras de son "laboratoire" sous réserve d'autorisation de la mairie. Ainsi Valenciennes est la première Vitrine commerciale de Huawei en France. Toutefois la technique d'espionnage via la reconnaissance faciale autorisée en Chine mais interdite par la loi française, limite l'exploitation et élimine donc la possibilité de se servir de la totalité des capacités des caméras.

Les caméras, assure le maire, ne servent qu'à améliorer la sécurité en ville et mieux gérer l'espace public, le trafic routier, l'ordre lors de manifestations ou encore la sécurisation d'établissements. Les caméras intelligentes traitent les images de sorte que les risques détectés (mouvements de foules, objets abandonnés ou situations anormales) soient mis en premier plan sur le logiciel de supervision pour faciliter le travail de la police municipale ou nationale dans l'analyse des données.

En Europe 4 pays ont équipés au moins une ville de caméras Huawei dont La Serbie l'Allemagne la Hongrie et la France.

Pourquoi placer Valenciennes sous vidéo-protection ?



Dans la région des Hauts-de-France, l'ambition de créer une smart-région est grande. Le maire actuel et l'ancien maire Jean-Louis Borloo (qui à présent siège au conseil d'administration de Huawei France - et qui récemment à refusé d'en prendre la présidence) seraient à l'origine du projet.

Et cependant dans le documentaire "Qui a peur de Huawei" diffusé le 15 janvier dernier sur France 5, remettant en cause le leadership de Huawei sur le marché de demain, Michel Legrand pour "La ligue des Droits de l'Homme" reporte que la mairie de Valenciennes n'a pas voulue répondre à ses questions concernant l'exploitation des données des caméras dans la ville...
Réticence des français face aux caméras intelligentes dans les lieux publics

Le contrôle des villes par des caméras intelligentes n'est pas accepté par tous en France. À Nice, Marseille et Nîmes notamment les habitants dénoncent les dérives du contrôle de la surveillance. C'est la CNIL qui fixe les conditions de son utilisation. Par ailleurs la Commission Européenne émet ses doutes quant à légitimer l'accès à la reconnaissance faciale en Europe.

Bien que Huawei soit devenu la cible des States depuis qu'il est monté en puissance (embargo, décret d'interdiction de commercialisation des produits Huawei sur le territoire, retrait de Google sur les appareils Huawei, et la demande aux pays européens de les suivre ? en France loi « anti-Huawei ») Huawei trouve du soutient auprès de son allié russe ; dans ses actions en faveur du développement technologique (IN-Pulse) pour lequel il soutien les jeunes start-up française...
xo  04.08.2020 - 00h36 
Cino-collabos : Jean Pierre Raffarin

xo  04.08.2020 - 10h29 
Résistance des étudiants contre le régime Communiste de Pekin


Mort au PCC !
xo  04.08.2020 - 10h43 
Carte des alliance

Cette carte évoluera et sera mise à jour.
Pour le moment la majorité des pays se soumettent aux communistes.
Ces alliances changeront une fois le conflit dévoilé aux populations et après évolutions de la guerre. Pour le moment, seul les cino-collabos les résistants et les gouvernements sont au courant.

La guerre avec le PCC a déjà commencé, elle est concomitante avec celle contre l'islam. Mais la guerre contre l'islam viendra après, une fois que le PCC sera détruit.

Si le PCC n'est pas détruit, ils seront les maitres du monde.
xo  05.08.2020 - 00h17 
Résumé de la situation par Qfr

Cette chronologie commence par un rappel, « Infiltration au lieu d'invasion ». Q nous dit ici qu'il n'est pas nécessaire de prendre le contrôle d'un ennemi par la force (invasion) quand on peut le faire discrètement (infiltration). On le transforme de l'intérieur. Trump l'a dit souvent, la Chine a eu le champ libre depuis longtemps pour faire ce qu'elle veut. Elle (son gouvernement, son état profond) en a profité pour soudoyer, manipuler, contrôler et mettre en place des gens favorables à ses intérêts, comme par exemple Dianne Feinstein, une grande amoureuse de la Chine (https://bit.ly/3jW6Sg1), qui a employé un espion chinois pendant 20 ans.

Avec l'arrivée de Trump (le grand businessman) à la présidence, l'auteur de « The Art of the Deal », la Chine s'est retrouvée dans une position économique défavorable. Quand on veut négocier, il faut toujours tenter de le faire en position de pouvoir. La Chine est un pays qui exporte énormément aux États-Unis, et pour avoir un levier de négociation, Trump a imposé des mesures graduelles, pour finalement imposer des tarifs douaniers de 250 milliards de dollars. Donc la Chine a 250 milliards de raison de s'assurer que Trump débarque aux prochaines élections et qu'il soit remplacé par un candidat plus mou, manipulable et favorable à cette nation.

Ce n'est peut-être donc pas une coïncidence que la nation qui a le plus à perdre (la Chine) relâche (volontairement ou non) un virus qui force la nation la plus économiquement puissante du monde (les États-Unis, depuis Trump) à plier les genoux devant elle. Car la seule façon que les démocrates, l'état profond et la Chine ont pour faire tomber Trump, c'est via un écrasement économique.

Mais comment camoufler une opération de sabordage économique d'une telle ampleur? Comment la cacher aux yeux du public? Simple, ce n'est rien d'autre qu'un tour de prestidigitateur. « Regardez la Russie (main gauche), pas la Chine (main droite)!! » Mais il n'y a pas que ça. D'autres opérations ont été lancées. Et c'est à ça que Q fait référence quand il parle de « police d'assurance ».



OBAMAGATE

Un sujet que j'ai couvert beaucoup est Spygate (https://qanonfr.com/spygate/). Spygate est le nom donné au scandale d'espionnage de la campagne présidentielle de Donald Trump par le FBI, la CIA, d'autres agences américaines ainsi que des agences de renseignements étrangers et leurs gouvernements. FISAgate est cette portion de l'espionnage qui est centrée sur les mensonges fournis à la Cour de Surveillance sur le Renseignement Étranger dans le but d'obtenir des mandats secrets d'espionnage sur la campagne Trump. OBAMAGATE est le nom du scandale qui regroupe Spygate et FISAgate, mais qui inclut aussi tout l'espionnage sur les autres candidats et ennemis politiques de l'administration Obama.

Quelque temps après que Donald Trump ait annoncé sa candidature à la présidence américaine, Obama a autorisé une opération d'espionnage contre au moins deux des candidats républicains, Donald Trump et Ted Cruz. On le sait officiellement pour Trump car c'est public, mais pour Ted Cruz, c'est Q qui nous l'a dit il y a près de deux ans. Ça sera rendu public en temps et lieu.

Après l'élection, pendant la période de transition, Obama a spécifiquement dit à Trump de ne pas embaucher le Lt.-Général Flynn comme Directeur du Renseignement National (DNI = Director of National Intelligence). Mais Trump l'a quand même embauché à ce poste. Donc à la fin décembre 2016, une opération de salissage a été lancée contre Flynn. Suite aux révélations que la Russie se serait immiscée dans les élections américaines (jetant un doute d'illégitimité sur la victoire de Trump), Obama a fait fermer des ambassades russes en sol Américain. Tel qu'il est normal de le faire, l'ambassadeur russe Sergei Kislyak a appelé Flynn (le nouveau DNI) pour s'en plaindre, et ils ont eu quelques appels pour discuter de la situation.

Flynn ne savait pas que ses appels étaient enregistrés à son insu (du moins, c'est ce qui est cru publiquement, car j'ai un doute que Flynn savait qu'Obama espionnait et pourrait avoir organisé une opération pour les piéger et les exposer). Le 5 janvier 2017, Obama, Biden et d'autres membres de son administration ont manigancé dans le bureau ovale pour faire tomber Flynn. Éventuellement, Flynn démissionnera de son poste et sera remplacé par le Général McMaster.

Pendant ce temps, le directeur de la CIA, John Brennan, le directeur du FBI, James Comey, le directeur adjoint du FBI, Andrew McCabe, et d'autres membres de ces agences sont en train d'espionner illégalement Trump et son organisation. En fait, cette opération d'espionnage, la « police d'assurance », est en cours depuis quelques mois, menée par l'agent superviseur spécial Peter Strzok. Le premier mandat d'espionnage sera autorisé avant l'élection, sera renouvelé après l'élection pendant la période de transition, et renouvelé deux autres fois après que Trump ne prenne ses fonction de président, le 20 janvier 2017. Cet espionnage illégal, anticonstitutionnel et sur des bases inventées de toute pièce, sur un président dûment élu mènera à des enquêtes qui sont toujours en cours. Si les suspects sont formellement accusés, ils risquent la prison à vie, et dans certains cas, la peine de mort.



DEEP STATE (État profond)

Parallèlement, d'autres personnes (qui ne sont pas des loyalistes, des patriotes pro-Trump, mais qui eux se voient comme des patriotes en défiant l'administration Trump) sont en place et obstruent l'administration présidentielle.

Peter Strzok a eu la « chance » d'être aussi affecté à l'enquête (nommée « Mid Year Exam ») sur Hillary Clinton pour son utilisation illégale d'un serveur de courriels chez elle. Quand l'enquête est terminée, l'ex-directeur du FBI, James Comey, donne une conférence de presse dans laquelle il affirme qu'aucun procureur sensé poursuivrait madame Clinton. En faisant une telle annonce, Comey a pris la place de la procureure générale des États-Unis, Loretta Lynch. Le FBI étant sous la direction du Département de la justice, Comey s'est approprié du rôle de sa supérieure. Lynch, quant à elle, a été relativement silencieuse à ce sujet. Ce comportement est ce qui mènera Trump à le renvoyer du FBI.

Depuis, nous avons appris que Loretta Lynch a rencontré Bill Clinton le 27 juin 2016 sur le tarmac de l'aéroport de Phoenix, en Arizona. Elle a attendu qu'il arrive, puis se sont parlés en privé. L'excuse publique était que c'était un hasard et qu'ils ont parlé de leurs petits enfants et de golf, pendant plus de 20 minutes (https://bit.ly/2XefLrq)? Selon ce qu'on peut comprendre du message 674 (https://qmap.pub/read/674) de Q, Bill Clinton aurait promis un siège sur la Cour Suprême à Lynch si elle faisait disparaître cette enquête. C'est le 5 juillet 2016 que James Comey donne la fameuse conférence (https://bit.ly/3hTMQkv).

Suite à son départ, Comey donne des documents (https://wapo.st/2XdhJIz) non-classifiés (qui seront classifiés à posteriori) à un de ses amis, qui lui les donne à un journaliste. La publication des documents mènera à la nomination d'un procureur spécial, Robert Mueller, pour enquêter sur la supposée histoire de collusion entre Trump et la Russie. L'enquête durera 675 jours et révèlera qu'il n'existe absolument aucune preuve que Trump, ou quiconque dans son équipe, a collaboré, de près ou de loin, avec des russes afin d'influencer l'élection.

Entre-temps, deux autres enquêtes sur le même sujet, une du Congrès et l'autre du Sénat, arrivent à la même conclusion. Aucune collusion. Mais ce n'est pas suffisant, les démocrates croient solidement que Trump n'aurait pas pu gagner sans l'aide de la Russie. Ce narratif, qui est dans les médias 24h sur 24, sert à couvrir les crimes des démocrates, que c'est Hillary Clinton qui a collaboré avec des russes en payant pour la création du fameux dossier d'opposition politique « Steele » afin de discréditer Trump.

Le Directeur du Renseignement National, Dan Coats, qui remplacera James Clapper le 16 mars 2017, servira de blocus contre la relâche de matériel confidentiel et secret. Il empêchera que beaucoup d'informations concernant Obamagate ne soient rendues publiques. Dès le lendemain de son renvoi par Trump, le DNI par interim Rick Grenell a commencé a publier des informations très dommageables pour Joe Biden, ce qui se poursuit sous la direction du DNI John Ratcliffe.



PROCÉDURES DE DESTITUTION

On avait déjà des informations concernant Joe Biden, mais Grenell et Ratcliffe ont suppléé en en relâchant d'autres. Nous savons que Joe Biden a obtenu des faveurs de l'Ukraine et de la Chine, des « quid pro quo ». Il a profité du pouvoir de la présidence & de la vice-présidence pour s'enrichir et enrichir sa famille. Les démocrates ont tenté de cacher tout ça derrière un scandale inventé de toute pièce impliquant Trump et l'Ukraine.

Quand Joe Biden a appris que le NABU (le bureau anti-corruption ukrainien) enquêtait sur son fils et ses liens avec Burisma Holdings, il a menacé de retirer le milliards de dollars américains d'aide financière si le procureur sur le dossier n'était pas renvoyé d'ici les 6 prochaines heures. Ce fût fait, l'enquête s'est terminée et le milliard a été transféré au gouvernement ukrainien.

Quand le nouveau premier ministre ukrainien a été élu, Trump l'a appelé pour le féliciter et lui a demandé s'il pouvait jeter un coup d'oeil sur cette histoire de quid pro quo avec Joe Biden. Les démocrates ont crié au scandale et ont dit que l'enquête était une obligation afin de recevoir de l'aide militaire, ce qui était faux. Le congressiste Adam Schiff a même lu sa version de la transcription de l'appel. Mais Trump les a tous déjoués en rendant public la transcription officielle, qui n'avait rien à voir avec celle de Schiff. Les médias de masse et les médias sociaux ont participé à l'opération en censurant tout message concernant le lanceur d'alerte, Eric Ciaramella. Encore aujourd'hui, on ne peut écrire son nom sur les réseaux sociaux sans que le post soit censuré.

Bref, les démocrates ont inventé « fait une enquête », n'ont rien trouvé, mais ont quand même inventé des accusations, puis le congrès, dominé à majorité par les démocrates de Nancy Pelosi, a voté, selon les lignes de parti, en faveur de la création d'actes de destitution. Il ne restait plus qu'à les transférer au sénat pour que le procès du président se fasse. Nancy Pelosi attendra plus de 3 semaines avant de les transférer, soit le 15 janvier 2020.



CORONAVIRUS

Le 15 janvier 2020, trois événements importants sont survenus:

Le USMCA (le nouvel accord commercial entre le Canada les États-Unis et le Mexique) a été signé;
Nancy a transféré les actes de destitution au sénat (après des menaces de Mitch McConnell de demander à la Cour Suprême de s'en mêler);
Le premier cas de Coronavirus en provenance de Wuhan entrait aux États-Unis, en Californie, l'état de Adam Schiff et Dianne Feinstein.

Toutes ces mesures, l'attaque contre Flynn, le Dossier Steele, l'enquête Mueller, l'Ukrainegate, etc., étaient des tentatives de mettre Trump dans une boîte afin de le contrôler, et contrôler le jeu. Puisque ces mesures ont échoué, on essaie avec un virus. Certains pourraient avancer que Nancy Pelosi s'est fait dicter quand envoyer les actes des destitution au sénat. Une fois le tour de magie complété, elle peut mettre fin au spectacle.

On le sait tous, le virus a affecté l'économie mondiale. Si la Chine peut faire tomber Trump et les États-Unis, elle peut se remettre sur la voix de la dominance mondiale. 2-3 ans de sacrifices pour des décennies de dominance pourraient en valoir la peine, surtout si on contrôle l'information à l'intérieur du pays et qu'on tient sa population en otage grâce à un système de crédit social.

Le confinement sert à empêcher plein de gens de sortir travailler et vivre. Ça affecte l'économie. De l'autre côté, on fait multiplier le nombre de morts dans les états démocrates en forçant les personnes âgées affectées à aller dans les maisons de retraites et de soins, là où se trouvent les population vulnérables. De plus, on ne fait plus d'autopsies et on compte tous les décès comme des « morts du covid ». Anévrismes, crises cardiaques, cancers, suicides, accidents de moto, peu importe, tous « covid ».

Pendant ce temps, la crise du covid permet d'éliminer les gains économiques records, de faire augmenter massivement le taux de chômage, et protège Joe Biden. Il ne faut pas que l'état de santé mental détérioré du candidat contrôlé des démocrates soit exposé au grand public. Donc, suite au covid, on ne fera pas de débat. Pouvez-vous imaginer un débat entre Trump et Biden? Pour Trump, ce serait pratiquement de l'abus de personne âgée?

Le covid met aussi fin aux rassemblements pro-Trump. Il empêche aussi les gens d'aller dans leur lieu de culte. Mais il faut surtout que la dette augmente massivement. Ça pourrait permettre au 2ème créancier principal des États-Unis, la Chine (15%, ou 1'070 billions US$, derrière le Japon avec 18%, ou 1.266 billion US$), de l'utiliser comme levier économique, advenant une défaite de Trump.

De plus, les médias ne parlent que du nombre de morts sans faire de distinctions, créant un climat de peur. Ils empêchent la publications de remèdes comme l'hydroxychloroquine. Les médias sociaux censurent les médecins qui en parlent et ceux qui proposent l'HCQ comme remède.

Il est important d'investir dans la peur. La peur permet aux démocrates de dire « il y a des élections qui s'en viennent, mais on ne peut demander aux gens de sortir en public, de mettre leur vie en danger, pour aller voter. Il faut donc pousser pour le vote par correspondance pour tout le monde. » Cette tactique permettrait aux démocrates de frauder massivement à l'élection présidentielle. C'est pourquoi on entend parler du masque à l'extérieur, à l'intérieur des endroits clos, dans les résidences privées, sur les enfants dans les écoles, qu'on émet des constats d'infractions, qu'on procède à des arrestations. Bref, on teste les limites de la population afin d'imposer le vote par correspondance.

Ça n'a JAMAIS été une question de virus. C'est UNIQUEMENT une question de contrôle.

TOUTES les tactiques sont déployées.

Si Trump gagne l'élection, s'en est terminé pour un grand nombre de gens. La Chine peut dire adieu à sa tentative de reprendre la course vers la dominance (du moins jusqu'en 2024) et plusieurs élus et hauts fonctionnaires peuvent prendre le chemin de la prison. C'est une question de survie pour certains d'entre eux, c'est aussi une question de survie pour le Parti Démocrate. TOUTES les mesures poussées par les démocrates, les médias de masse et les médias sociaux n'a qu'un seul objectif: reprendre le contrôle. Le contrôle sur la nation et sur la population. C'est ce que ça prend pour cacher les crimes commis par les élus et les non-élus. Pour ça, on invente une crise après l'autre.

Quand Q parle d'un gouvernement fantôme, de la présidence fantôme d'Obama, de la guerre informationnelle, de l'insurrection, c'est à ça qu'il fait référence.

C'est pourquoi, malgré la possibilité de fraude, le vote de tous et chacun est important, car plus le nombre de votants est élevé, plus la fraude est diluée. C'est pourquoi Q dit que chaque vote et chaque voix de chaque citoyen compte.

(Oui, c'est certain que ça concerne principalement les États-Unis, mais, la crise du covid, vous la subissez aussi, peu importe où sur la planète vous vous trouvez. L'attaque est mondiale, la réponse aussi.)

C'est ça, la révolution.

Et si vous n'avez pas encore embarqué dans celle ci, Q vous souhaite la bienvenue.
xo  05.08.2020 - 21h54 
"en Italie, cheval de Troie du parti communiste chinois en Europe (raison pour laquelle ils ont eu les infectés du virus du PCC le plus tôt), la police chinoise patrouille déjà dans les rues"

xo  06.08.2020 - 13h30 
Hong Kong, Ouïghours, propagande sur le Covid… « La Chine prépare tranquillement un IVe Reich ! »

source: valeursactuelles.com

Politique génocidaire contre le peuple Ouïghours, répression à Hong-Kong, propagande lors de la crise sanitaire, cheval de Troie de la 5G? Face aux violations des droits de l'homme et à l'agressivité économique chinoise, les américains montrent les muscles quand l'Union européenne laisse entendre un filet de voix.

Alors que Tik Tok est soupçonnée de piller les données personnelles de ses utilisateurs, voire d'être un instrument insidieux de colonisation des jeunes esprits occidentaux par la Chine, l'application chinoise a pourtant été choisie par le président Macron pour féliciter les bacheliers 2020? Un choix de communication présidentielle finalement à l'image de l'extraordinaire naïveté française et au-delà européenne à l'égard de l'Empire du milieu. Alors que Trump montre les muscles face à la Chine en multipliant les sanctions à son égard (bras de fer commercial, opposition à l'instauration de le 5G par Huawei, révocation du statut préférentiel de Hong-Kong, fermeture du consulat de Chine à Houston au Texas?) l'Union européenne, en l'absence d'une diplomatie concertée, peine à répondre aux provocations de Pékin. Macron se targuant d'opposer à l'agressivité chinoise le sacro-saint pragmatisme diplomatique?

Pour autant, la pandémie du Covid-19 semble au moins avoir permis aux européens d'entrouvrir les yeux sur la perfidie de la seconde puissance mondiale : les mensonges de Pékin sur l'origine du virus, le muselage des lanceurs d'alerte sur sa transmission, les fake news proférées par l'ambassadeur de Chine en France sur notre gestion de crise sanitaire qui a valu au diplomate une convocation au Quai d'Orsay, la propagande chinoise vantant leur secours à l'Occident tentant d'omettre par là l'origine de la pandémie, etc.

(suite sur VA, avec abonnement)


xo  06.08.2020 - 20h17 
VA seul média à parler de la WWIII

xo  07.08.2020 - 08h19 
Capital : Un conflit militaire pourrait éclater entre la Chine et les États-Unis
source: capital.fr

Le premier ministre australien estime qu'une guerre entre les deux grandes puissances devient de plus en plus envisageable. Une inquiétude partagée par des think tanks et des officiers chinois.

Encore inimaginable il y a quelques années, la perspective d'un conflit militaire entre la Chine et les États-Unis semble de plus en plus plausible. En plus de la guerre économique que se livrent les deux grandes puissances, des tensions diplomatiques se cristallisent autour d'une région bien particulière : la mer de Chine méridionale. Chaque année, les porte-conteneurs transportent l'équivalent de 5.000 milliards de marchandises en passant par cette zone hautement stratégique. Cette partie de l'océan Pacifique recèle également des gisements pétroliers et gaziers importants.

Problème, plusieurs territoires de la mer de Chine méridionale comme les îles Pratas sont revendiqués par de nombreux pays d'Asie du Sud-Est tels que le Vietnam, la Malaisie ou les Philippines. De son côté, la Chine a affirmé son ?indiscutable souveraineté? sur cette région du monde qu'elle revendique dans son intégralité. D'ailleurs depuis le début de la décennie, la République populaire occupe militairement les archipels des îles Spratleys et Paracels, situés au c?ur de la mer de Chine méridionale. Une position diplomatique qui suscite le courroux des nations voisines, mais aussi des États-Unis qui considèrent ces revendications ?illégales? et ?illégitimes?.

Depuis, les deux grandes puissances mènent régulièrement des exercices militaires de plus en plus imposants dans cette région pour montrer leur présence politique et militaire. Selon The Economic Times, cette escalade inquiète de nombreux chefs d'États comme le premier ministre australien, Scott Morrison, qui estime qu'un conflit militaire entre Américains et Chinois devient de plus en plus en probable. Pour se prémunir contre une éventuelle menace chinoise, le gouvernement de Canberra a d'ailleurs augmenté de 40% le budget de l'armée australienne et plaide pour une alliance militaire renforcée entre l'Australie, l'Inde, le Japon et les États-Unis.

De son côté, le think tank chinois ?South China Sea Strategic Situation Probing Initiative?, craint que Donald Trump demande à l'US Army de bombarder des îlots déserts, mais sous contrôle de l'armée chinoise afin d'augmenter sa cote de popularité avant les élections américaines de novembre prochain. ?Un tel acte ne causerait pas de morts mais serait une humiliation grave pour la République populaire. Cela pourrait même mener à une guerre totale', a confié le directeur du think tank au South China Morning Post.

De son côté, Rodrigo Duterte, le président des Philippines a préféré jouer la carte de la prudence. Le chef d'État a interdit à son armée de participer à des exercices militaires avec l'US Navy pour ne pas froisser la Chine. Une attitude de neutralité également adoptée par la Malaisie. Enfin, la position des États-Unis n'a pas changé depuis la déclaration du secrétaire d'État américain, Mike Pompeo, qui a récemment soutenu ?que Washington ne laisserait jamais un empire maritime chinois s'établir dans cette région?.
xo  07.08.2020 - 08h43 
Comme je l'ai indiqué dans la carte précédentes les alliances sont confirmées indirectement par l'australie via cet article de Capital, Australie, l'Inde, le Japon et les États-Unis.

Je rajoute évidemment Israël, quand aux autres pays, nombreux sont ceux qui se rallieront à la coalition une fois les hostilités déclarées.

Deux possibilités à présent.

- Le PCC perd la guerre
Dans ce cas, le plus probable, d'autres guerres nous attendent et en premier lieu celle contre l'Islam, mais le monde sera plus sur, une fois la menace communiste génocidaire et totalitaire éliminée. Un nouveau monde pourra être bâtie en rebattant totalement les cartes et tout sera possible. Les sinocollabos seront jugés et emprisonnés et ils sont nombreux. Les pays démocratiques pourront enfin reprendre la main en tant que leaders géopolitique mondiaux.

- Le PCC gagne la guerre
Dans ce cas, je pense moins probable mais c'est le 4ème reich. Le PCC sera renforcé et enverra des émissaires partout dans le monde (ce qu'il fait déjà), mais en affirmant ouvertement sa domination et son contrôle sur les états nations. Les élites mondiales occidentales actuelle et les sinocollabos continueront leur ?uvre de sabotage de nos démocraties et collaboreront encore plus, le modèle Chinois d'ultra-surveillance et le nouvel ordre mondial marxiste rêvé par Georges Soros entre autre se mettra en place.

Tout est une question de jours désormais, mois au mieux. Et plus tôt la guerre éclatera en réponse à l'agression du PCC qui je le rappelle a déjà fait plus de 150000 morts sur le sol américain sans parler des autres pays (covid), mieux cela sera.

L'alliance fascisto-communiste doit être éliminée une bonne fois pour toute, et les démocraties doivent l'emporter.
xo  07.08.2020 - 19h27 
Il n'y aura pas de guerre contre l'islam s'il n'y a pas de guere contre le PCC

Le Parti Communiste Chinois et donc la Chine est l'alliée de l'Iran et de la Russie, comme de l'Arabie Saoudite et des autres puissances arabo-musulmanes.

Attaquer en l'état l'Iran ou les pays Islamique serait stupide, car le principal fournisseur d'arme et le maitre du jeu c'est Pékin.

Il n'y aura pas de paix sur cette terre tant que les communistes génocidaires du PCC ne seront pas détruit.

Nous vivons actuellement dans un immense jeu d'échec et chaque puissances avancent leurs pions jusqu'au déclenchement officiel des hostilités, probablement par l'annexion de Hong Kong et de Taïwan par la Chine.

L'enjeu est simple, soit le PCC, l'islam et les dictatures du NWO gagnent et dominent la planète.

Soit le PCC est détruit, l'Iran et ses alliés musulmans s'effondrent comme un château de carte, et de nouvelles alliances mondiales se mettent en place.

Évidemment, il faudra ensuite s'occuper des traitres et des corrompus, comme des sectes dionysiaques et autres mafias, mais ce processus est déjà engagé également.

Je suis confiant pour ma part car le monde libre ne peut pas perdre et de nombreuses opérations stratégiques sont déjà engagées.

S'il perd, nous entrerons alors dans un IVème reich islamo-communiste mondial, et je n'ose même pas imaginer le monde du futur, dont les meilleures dystopies nous ont déjà largement abreuvés dans 1984 et autres films comme bienvenue à Gatacca et Equilibrium.

La guerre n'est plus une option, elle a déjà commencé, plus de 700000 morts du virus du PCC dans le monde. Bien naïf ceux qui ne comprennent pas qu'il s'agit d'une attaque.
xo  19.10.2020 - 21h27 
Erdogan transforme la Turquie en État client de la Chine

source: foreignpolicy.com

Avec peu d'amis restés en Occident, Ankara compte sur Pékin pour l'aider.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan avait l'habitude d'envoyer des ondes de choc à Pékin avec son soutien ouvert à la minorité ouïghoure de Chine, un groupe musulman à prédominance turcophone du Xinjiang qui est soumis à d'horribles violations des droits de l'homme. «Les incidents en Chine sont, tout simplement, un génocide», a déclaré Erdogan en 2009, alors qu'il était Premier ministre. Et ce n'était pas que des paroles creuses: la Turquie est un havre de paix pour les Ouïghours fuyant les persécutions depuis que le Parti communiste chinois a pris le contrôle du Xinjiang en 1949 et accueille l'une des plus grandes populations de la diaspora ouïghoure au monde.

Puis vint un changement soudain et inattendu. En 2016, la Turquie a arrêté Abdulkadir Yapcan, un éminent activiste politique ouïghour vivant dans le pays depuis 2001 et a lancé son extradition. En 2017, la Turquie et la Chine ont signé un accord permettant l'extradition même si l'infraction présumée n'est illégale que dans l'un des deux pays. Depuis début 2019, la Turquie a arrêté des centaines d'Ouïghours et les a envoyés dans des centres d'expulsion. Et les remarques d'Erdogan sont devenues diplomatiquement fades, tout comme toute couverture liée aux Ouïghours dans les journaux contrôlés par Erdogan et ses partisans.

Le revirement remarquable d'Erdogan a une explication simple: son régime et l'économie de la Turquie sont en crise. Avec peu d'autres amis, Ankara compte sur Pékin pour rafistoler les choses, ce qui nécessite le respect des points de discussion de Pékin. Les problèmes d'Erdogan s'aggravent: l'économie turque a été durement touchée par la pandémie de coronavirus, qui a dévasté son principal secteur économique, le tourisme. Alors qu'Erdogan resserre son contrôle sur la banque centrale et les tribunaux, les réserves de change diminuent, le déficit commercial augmente et la livre turque plonge. Autrefois considérée comme un modèle de démocratie et de développement économique dans la région, la Turquie est aujourd'hui un pays autoritaire; sur l'indice de la démocratie libérale établi par l'Institut V-Dem de l'Université de Göteborg, la Turquie se classe désormais parmi les 20 derniers, plus proche de la Chine que des pays développés auxquels elle aspirait autrefois. Les entreprises et les investisseurs occidentaux, autrefois attirés par l'économie et la population en croissance rapide de la Turquie, restent à l'écart.

L'appétit de la Chine pour l'expansion en Asie occidentale et en Europe offre à Erdogan une bouée de sauvetage. La coopération s'est développée de manière exponentielle: depuis 2016, les deux pays ont signé 10 accords bilatéraux, notamment sur la santé et l'énergie nucléaire. La Chine est désormais le deuxième partenaire importateur de la Turquie après la Russie. La Chine a investi 3 milliards de dollars en Turquie entre 2016 et 2019 et compte doubler ce montant d'ici la fin de l'année prochaine. Les flux d'argent en provenance de Chine sont devenus essentiels pour le régime d'Erdogan et ont renforcé la main du président à des moments cruciaux. Lorsque la valeur de la lire a chuté de plus de 40% en 2018, la Banque nationale industrielle et commerciale de Chine a accordé au gouvernement turc 3,6 milliards de dollars de prêts pour des projets d'énergie et de transport en cours. En juin 2019, à la suite des élections municipales d'Istanbul qui ont indiqué un soutien en ruine à Erdogan, la banque centrale chinoise a transféré 1 milliard de dollars - la plus grande entrée de trésorerie dans le cadre d'un accord de swap entre les banques centrales des deux pays qui a été renouvelé pour la dernière fois en 2012. Comme la popularité d'Erdogan a diminué cette année au milieu de la crise des coronavirus et d'une grave pénurie de devises, la Chine est à nouveau venue à la rescousse en juin. Pékin autorise désormais les entreprises turques à utiliser le yuan chinois pour effectuer des paiements commerciaux, ce qui leur permet d'accéder plus facilement aux liquidités chinoises - une nouvelle étape dans la coopération financière.

L'Initiative chinoise de la ceinture et de la route (BRI) offre à la Turquie une source d'argent frais et à Pékin un point de départ stratégique sur la mer Méditerranée. Dans le cadre de l'initiative de renforcement des infrastructures, la Turquie a achevé un chemin de fer de Kars dans l'est de la Turquie via Tbilissi, en Géorgie, à Bakou, en Azerbaïdjan, sur la mer Caspienne, d'où elle relie les réseaux de transport à la Chine. En 2015, un consortium chinois a acheté 65% du troisième plus grand terminal à conteneurs de Turquie, Kumport, à Istanbul, acquérant une position pivot dans le transport de conteneurs. Les investisseurs chinois ont également aidé à sauver les mégaprojets mal gérés d'Erdogan. En janvier 2020, un consortium chinois a acheté 51% du pont Yavuz Sultan Selim reliant l'Europe et l'Asie à travers le Bosphore après l'échec des prévisions de revenus et le retrait du consortium italo-turc contrôlant le pont.

Les projets BRI aident à consolider Erdogan par d'autres moyens. Ils ont renforcé la stratégie de la Turquie pour s'affirmer en tant que couloir de transport et ont renforcé la marque politique d'Erdogan en le faisant connaître comme quelqu'un qui peut développer des infrastructures, attirer des fonds et entreprendre des projets à grande échelle. Et l'argent ne cesse d'arriver: cette année, la société chinoise d'assurance à l'exportation et au crédit a engagé jusqu'à 5 milliards de dollars pour le Fonds turc pour la richesse, à utiliser pour des projets de la BRI. La transparence et la responsabilité limitées du fonds soulèvent d'autres inquiétudes quant à la destination de l'argent et à la capacité de remboursement de la Turquie.

L'énergie, un autre secteur dont le développement a été la clé du pouvoir d'Erdogan, a connu des investissements encore plus importants sous l'égide de la BRI. La Chine fournit 1,7 milliard de dollars pour la construction de la centrale au charbon de Hunutlu sur la mer Méditerranée, qui devrait produire 3% de l'électricité du pays une fois achevée. Ankara prévoit de signer un accord avec la société nationale chinoise de technologie nucléaire pour la construction de la troisième centrale nucléaire de Turquie.

Au-delà des infrastructures, la coopération sino-turque implique un approfondissement des liens militaires et de sécurité bilatéraux, y compris dans le renseignement et la cyberguerre. Le missile balistique turc Bora - calqué sur le missile chinois B-611, introduit en 2017, et déployé dans l'opération militaire turque contre le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) en mai 2019 - est le produit de la coopération bilatérale en matière de défense, tout comme la participation des officiers militaires chinois lors de l'exercice militaire d'Éphèse en Turquie en 2018.

Huawei, qui a été désignée menace pour la sécurité nationale aux États-Unis et ailleurs en raison de ses liens avec le gouvernement et l'armée chinois, n'a pas une telle opposition en Turquie. Sa part sur le marché turc est passée de seulement 3% en 2017 à 30% en 2019. Les allégations concernant l'utilisation par la Chine des infrastructures de télécommunications pour la surveillance et la répression par l'État sont particulièrement inquiétantes en Turquie, où la population compte sur Internet et les médias sociaux pour obtenir des informations. en raison du contrôle strict des autres canaux médiatiques. Une autre société technologique chinoise, ZTE, a repris 48% de Netas, le principal fabricant turc d'équipements de télécommunications, en 2016. Netas gère des projets cruciaux, notamment les télécommunications du nouvel aéroport d'Istanbul et la numérisation des données nationales sur la santé.

Pour l'instant, le renforcement des relations entre la Chine et la Turquie semble profiter aux deux parties. La Chine a trouvé un point d'ancrage hautement stratégique en Turquie - un membre de l'OTAN avec un vaste marché de l'énergie, des infrastructures, des technologies de défense et des télécommunications au carrefour de l'Europe, de l'Asie et de l'Afrique. Pour la Turquie et Erdogan, la Chine fournit les ressources dont il a désespérément besoin pour financer des mégaprojets de haut niveau et maintenir le vernis du développement malgré la réalité économique paralysante qui se trouve en dessous. Tout aussi important, l'argent chinois aide Erdogan à éviter de demander l'aide d'institutions dominées par l'Occident telles que le Fonds monétaire international, ce qui l'obligerait à s'engager dans des réformes et d'autres mesures susceptibles de saper son contrôle absolu sur l'économie du pays.

Il y a une autre raison pour laquelle la Turquie et la Chine sont dans une étreinte de plus en plus étroite. Les deux sont de plus en plus rejetés par les pays occidentaux pour leurs pratiques anti-démocratiques dans leur pays et l'expansionnisme à l'étranger. Ni l'un ni l'autre n'a beaucoup d'amis dans sa région. Tous deux partagent une vision de contester l'hégémonie des États-Unis et un ordre international fondé sur des institutions créées par l'Occident. Les victimes du partenariat stratégique sino-turc émergent sont des groupes comme les Ouïghours et les dissidents dans les deux pays dont la protection nécessite des systèmes politiques réactifs où les droits et les libertés sont protégés par des institutions et des processus démocratiques sans les rendre secondaires à la survie et à la croissance économiques.
xo  25.10.2020 - 15h01 
Les militants Chinois anti-PCC et donc anti-NWO diffusent la sextape de Hunter

La sextape d'Hunter Biden a été dévoilée par les militants Chinois anti-PCC.

La vidéo est disponible (pour l'instant ici : https://gtv.org/mobile/?videoid=5f94837c7de25667c0fe0c5e#/VideoPlay_UI )

Voici le texte d'introduction de cette vidéo traduit en Français :

Les kleptocrates ont deux plans pour piéger les Américains et les induire en erreur.
Le premier plan est le plan BGY susmentionné, et le deuxième plan est le plan 3F, qui fomente la faiblesse, fomente le chaos et provoque la destruction. Aujourd'hui, je jure de ma vie, que ce plan est mis en ?uvre avec succès aux États-Unis par les Kleptocrates. Elle est menée à bien et rapidement qu'elle causera d'énormes dommages à la vie des Américains et à leurs biens. L'ampleur des dégâts n'est pas seulement équivalente à celle d'une attaque 911. Cela pourrait être 100 fois sur 1000 de 911. Les ténèbres arrivent. Soyez prêt. L'obscurité des kleptocrates du PCC arrive. Il envahira le monde entier. Personne n'est en sécurité. Alors soyez prêt.

Ensuite nous voyons la fameuse sex tape du fils de Joe Biden avec une jeune Chinoise.


- Hunter Biden sex tape -

Et voici le texte final de cette vidéo :

Nous nous excusons si cette photo vous a causé une gêne sérieuse. Mais c'est pour la justice que nous, le nouvel État fédéral chinois, avons rendu cette image publique. Parce que les amis du communiste sont nos ennemis.

Nous n'autoriserons personne à voler le peuple chinois!
Nous ne permettrons à personne d'asservir le peuple chinois!
Nous n'autoriserons personne à abuser de nos enfants!

Cette image ne montre que la pointe de l'iceberg de ce qui est important dans le programme Bleu-Or-Jaune (BGY = Blue Gold Yellow) du Parti communiste chinois.

Ils profitent de tous ces politiciens occidentaux, célébrités et leurs familles avides de richesses chinoises, et les menacent en s'emparant et en enregistrant leurs vidéos de sexe et de drogue, les forçant à vendre leur pays et leur peuple, et même le leur sécurité nationale afin de coopérer avec la domination mondiale du Parti communiste chinois.

Le candidat à la présidentielle américaine Joe Biden est contrôlé à 100% par le Parti communiste chinois comme l'un des exemples politiques les plus réussis du programme BGY. Il est également une cible du plan 3F du PCC, qui vise à "tomber, échouer et tomber", affaiblir, détruire et tuer l'Amérique!

L'utilisation par le Parti communiste chinois de cette tactique pour menacer Biden et ses fils et leur offrir de grandes richesses est l'une des principales causes des différends sur la mer de Chine méridionale, le commerce américano-chinois, les droits de propriété intellectuelle et les prix de l'énergie. , etc...

Ainsi que la fourniture par Biden d'un grand nombre d'agents du renseignement de la CIA en Chine au Parti communiste chinois.

Le Parti communiste chinois a un tel programme BGY aux États-Unis et dans plusieurs pays occidentaux d'Europe. Nous aurons des millions de vidéos et de photos de représentants du gouvernement, de personnes corrompues, de traîtres et de criminels de connivence avec le Parti communiste pour dominer le monde.

Peu importe de quel pays vous venez, quelle ethnie ou couleur vous êtes, ou à quel parti vous appartenez. La prochaine personne à être maltraitée peut être votre fille, votre femme, votre s?ur, donc il n'y a pas de parti ou de frontières ethniques lorsqu'il s'agit d'éliminer le Parti communiste chinois.

La prochaine photo sortira dans une heure, restez à l'écoute!




Planète

Position du jour et de la nuit

Recherche

 16.09.2023 - 06h34
10.09.2023 - 01h07
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
16.07.2023 - 20h00
 19.05.2023 - 17h30
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
13.05.2023 - 22h39
16.04.2023 - 21h13
29.03.2023 - 04h53
11.03.2023 - 13h43
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
21.02.2023 - 20h03
 06.02.2023 - 21h45

Archives du blog
2023
  (1)octobre  (1)
  (2)septembre  (2)
  (1)août  (1)
  (2)juillet  (2)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (5)février  (5)
  (7)janvier  (7)
2022
  (8)décembre  (8)
  (2)novembre  (2)
  (1)octobre  (1)
  (6)septembre  (6)
  (2)avril  (2)
2021
  (1)août  (1)
  (4)juillet  (4)
  (32)mai  (32)
  (26)avril  (26)
  (3)février  (3)
2020
  (2)novembre  (2)
  (2)septembre  (2)
  (3)août  (3)
  (3)juin  (3)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (2)février  (2)
2019
  (1)novembre  (1)
  (7)septembre  (7)
  (6)juillet  (6)
  (1)mai  (1)
  (2)février  (2)
  (1)janvier  (1)
2018
  (1)septembre  (1)
  (1)août  (1)
  (1)mai  (1)
2017
  (1)mars  (1)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2016
  (1)décembre  (1)
  (2)novembre  (2)
  (10)octobre  (10)
  (3)septembre  (3)
  (5)février  (5)
  (3)janvier  (3)
2015
  (3)décembre  (3)
  (1)novembre  (1)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (1)février  (1)
  (2)janvier  (2)
2014
  (2)décembre  (2)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (2)août  (2)
  (2)juillet  (2)
  (6)mai  (6)
  (2)avril  (2)
  (9)mars  (9)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2013
  (4)décembre  (4)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (3)août  (3)
  (2)juillet  (2)
  (4)juin  (4)
  (6)mai  (6)
  (4)avril  (4)
  (8)mars  (8)
  (3)février  (3)
  (2)janvier  (2)
2012
  (7)décembre  (7)
  (6)novembre  (6)
  (5)octobre  (5)
  (10)septembre  (10)
  (5)août  (5)
  (9)juillet  (9)
  (5)juin  (5)
  (9)mai  (9)
  (13)avril  (13)
  (8)mars  (8)
  (12)février  (12)
  (28)janvier  (28)
2011
  (9)décembre  (9)
  (5)novembre  (5)
  (2)octobre  (2)
  (8)septembre  (8)
  (1)juillet  (1)
  (4)juin  (4)
  (10)mai  (10)
  (2)avril  (2)
  (4)février  (4)
  (8)janvier  (8)
2010
  (6)décembre  (6)
  (2)novembre  (2)
  (1)février  (1)
2009
  (2)avril  (2)
  (1)mars  (1)