Messages et articles de Françouis


Françouis
8 messages
1 article
 

 Village / Où allons-nous ? / Meeting avec Dieudonné, Alain Soral et Salim Laïbi

30.10.2014 - 17h19  


Sylvain a écrit: C'est juste la peste et le choléra.

Et les ennemis de nos ennemis ne doivent pas forcément être nos amis.


Nous le savons bien... mais c'est juste énervant et fatiguant de toujours remettre ces gens là sur la table à chaque fois qu'on entend le mot "nazi, fasciste, méchant etc" ça empêche toute réflexion et sérénité. Les médis mainstream nous radote déja toujours ça à longueur de journée, et du coup, nous font sans cesse culpabiliser pour les intérêts de leur maîtres, cela empêche toute réflexion, coordination (union du genre C.N.R des gens ne s'aimant pas mais s'unissant pour le bien commun) et donc toute possibilité révolte ...

C'est d'ailleurs mit dans ton site "Stratégies de manipulation
Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde
pour la manipulation de l'opinion publique et de la société..." : http://www.syti.net/Manipulations.html

"Remplacer la révolte par la culpabilité" (en traitant d'anti ceci ou cela)" (sans cesse instrumentaliser des évènements, surtout une partie de la 2de guerre mondiale...)

Voila pour dire évitons les pièges du genre diffamation facile et d'être sectaire, nos maîtres adore nous voir s'entre insulter et se cogner dessus, cela les arranges bien ! (passons au dessus du point Godwin)


Françouis
8 messages
1 article
 

 Village / Où allons-nous ? / Meeting avec Dieudonné, Alain Soral et Salim Laïbi

29.10.2014 - 23h48  


Sylvain a écrit:
En plus Soral s'en fout de l'UE, la seule chose qui l'intéresse, son unique obsession, c'est les Juifs.

Il se sert juste de la critique de l'UE comme appât pour ratisser plus large.


Sylvain, les soucis prioritaires ne sont pas"le racisme, l'antijudaisme, anti ceci ou cela" mais le fait que nous n'ayons aucun contrôle sur ceux qui nous diriges ! C'est pas Alain Soral, Dieudonné, Le Pen etc qui dirige nos pays et sont copains comme cochon avec les actionnaires du CAC 40, Le Siècle, Bilderberg et compagnie !

Alors un peu de sérieux et de pudeur.

Voici des citations de personnes d'influence et de pouvoir (pas des gens virevoltant à droite à gauche en haut en bas sur le net) disant TOUT :

Site de la déclaration de l'abbé Sieyès :
« Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n'ont pas de volonté particulière à imposer. S'ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n'est pas une démocratie (et la France ne saurait l'être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »
Abbé Sieyès (Discours du 7 septembre 1789, « Dire de l'abbé Sieyès, sur la question du veto royal à la séance du 7 septembre 1789 » cf. pages 15, 19...)

« Le capital doit assurer sa propre protection par tous les moyens possibles, grâce à la coalition et à la législation. Les dettes doivent être collectées et les hypothèques interdites le plus rapidement possible. Lorsque les personnes ordinaires perdent leurs maisons à travers le processus de la loi, elles deviennent plus dociles et peuvent plus facilement être dirigées grâce au bras fort du gouvernement représenté par les principaux acteurs financiers et par une puissance centrale due aux richesses.
Ces vérités sont bien connues de nos principaux intervenants qui s'appliquent désormais à créer un impérialisme permettant de gouverner le monde.
En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu'ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n'ayant aucune importance. C'est donc grâce à une action discrète que nous garantirons la pérennité de ce que nous avons si bien planifié et accompli. »
1924 Montagu Norman US Banker's Association Magazine.

« Les Français se sont montrés les plus habiles (révolutionnaires) artisans de ruine qui aient jamais existé au monde. Ils ont entièrement renversé leur commerce et leurs manufactures. Ils ont fait nos affaires, à nous leurs rivaux, mieux que vingt batailles n'auraient pu le faire » Edmund Burke

"Si vous ne faites pas attention, les journaux vont vous faire haïr les Oppressés et aimer les gens qui les oppressent." Malcolm X



J'espère que chacun aura prit le temps de les lires SANS PRÉJUGER avant de répondre (si il/elle le souhaite).