Evergreen et les dérives du progressisme

  13.08.2019 - 11h16

xo a écrit:
Ça m'a l'air d'une bonne grosse propagande sous les apparence de dénonciation de réels problèmes. Je me méfie de ce genre de productions surtout en provenance de Netflix qui apporte un avis souvent très subjectifs notamment en ce qui concerne le sujet Ukrainien avec le documentaire sur le Maïdan qui a évacué d'emblée toute la problématique politique et idéologique et ceux qui ont tiré les ficelles de cette situation et continue à le faire aujourd'hui.

Pas besoin de ce genre de séries pour réfléchir et enquêter par soi même il me semble...

De plus une vidéo n'est pas une réponse, on a pas besoin d'illustrations pour détourner l'attention des discussions en cours...

Je te trouve vraiment agressif ces temps ci, j'ai commencé à regarder ce docu (pourquoi tu parles d'une série?) ça traite du scandale de Cambridge analytica, dont je n'avais entendu parler que sur la revue de presse et des dérives de FB pour influencer les votes, enfin pour ce que je viens d'en voir, pas vraiment de rapport avec le sujet en cours,quoique ... mais pour une fois que des anciens membres recommencent à poster, je trouve que tu leur saute dessus, idem pour Calamity, ça donne pas trop envie de poster de nouveau.
Allez Xo, je suis prête à encaisser, vas y, laches toi sur moi aussi !

  17.08.2019 - 08h47

Calamity a écrit:
Zelda a écrit:
pour une fois que des anciens membres recommencent à poster, je trouve que tu leur saute dessus, idem pour Calamity, ça donne pas trop envie de poster de nouveau.
Allez Xo, je suis prête à encaisser, vas y, laches toi sur moi aussi !


Je ne vois pas en quoi je saute au cou de qui que ce soit...
Et globalement, me faire sermonner parce que j'ai oser dire ce que je pensais ne me donne pas particulièrement envie de continuer à poster non plus.

Je dirais même que je ne vois vraiment pas l'utilité d'un forum où je ne pourrais pas exprimer mon désaccord.

En toute bienveillance


Je n'ai pas voulu dire que tu sautais au cou de qui que ce soit mais que tu te faisais toi aussi agresser, désolée si ce n'étais pas clair !