04.05.2014
Gris filmés par le KGB
On parle souvent des contacts qui auraient eu lieu entre les Gris et les Etats-Unis mais des contact auraient également eu lieu avec la Russie.

En 2011, une série de documents du KGB ont été déclassifiés, dont certains à propos des OVNIs et des extra-terrestres. Le président de la Russie était alors Dimitri Medvedev qui avait tenu des propos étonnants à une journaliste à propos des ET alors que les caméras n'étaient pas censées tourner.

Parmi ces documents déclassifiés figurent plusieurs séquences filmées montrant des OVNIs en vol, et aussi des Gris bien vivants (et non un faux cadavre comme dans le film de Roswell qui est très probablement un canular), avec des images en gros plan:




Le plus étonnant est le naturel et la fluidité des mouvements, surtout dans les images en gros plan du visage avec les battements de paupières qui sont détaillées et commentées ici par un spécialiste des effets spéciaux au cinéma: (en anglais)




On note au passage l'énorme volume du crâne qui laisse imaginer la puissance cérébrale que de tels êtres pourraient avoir, bien au-delà des capacités humaines qui ne seraient même pas celles d'un singe en comparaison...

Le décalage est tel qu'ils pourraient ne pas avoir une très haute opinion de l'espèce humaine (surtout si ils observent ses actes, sa façon de gérer la planète ou encore ses programmes télévisés). Par conséquent, ils pourraient ne pas avoir beaucoup de scrupules à nous exploiter ou nous éliminer, tout comme les Européens l'ont fait avec les peuples qu'ils jugeaient moins évolués (en Afrique, sur le continent américain ou en Australie).

Une autre déduction est qu'avec ce volume crânien, un accouchement par voie naturelle semble difficile. Ce qui laisse supposer que les Gris utilisent exclusivement la procréation artificielle.

Notons enfin que les yeux surdimensionnés et les bras très allongés sont exactement les tendances que les scientifiques prévoient pour l'espèce humaine dans 1000 ans (voir cet article), sauf que pour celle-ci, c'est en fait un rapetissement du cerveau qui est prévu. Avec le mercantilisme, le matérialisme, la cupidité, et l'abêtissement des masses qui caractérisent notre société, cela n'a rien d'étonnant.


PS: Pour les réserves d'usage, il est bien sûr impossible de vérifier de façon formelle si ces images d'ET sont authentiques. A chacun donc d'en tirer les conclusions qu'il veut.


Extraterrestres


xo  05.05.2014 - 00h40 
Pour Medvedev, il a terminé ses propos en disant que pour avoir plus d'informations, il suffisait de regarder le film "Men in black"... Donc pas franchement crédible.

Après pour ce qui est des vidéos, il est clair qu'elles sont troublantes, et n'auraient pas pu être réalisé à l'époque, et même aujourd'hui, ça semble difficile d'arriver à une telle précision, mais possible quand même.

Pas possible de statuer définitivement avec ça en tout cas.
Sylvain  05.05.2014 - 01h39 
Pour Medvedev ça pourrait aussi une façon de balancer quelques infos tout en terminant sur le mode de la plaisanterie de façon à éviter d'être trop pris au sérieux en coupant court à une demande d'infos supplémentaires de la part du public ou des médias.

Pour Medvedev comme pour le film, c'est impossible de trancher de façon catégorique. D'où la note en PS à la fin de l'article.


Je précise que j'ai vu des dizaines de fakes d'ET sur YouTube mais si cette vidéo a éveillé mon attention c'est parce qu'elle est très différente de toutes les autres.
xo  05.05.2014 - 12h43 
L'aspect et les mouvements de l'ET sont en tout cas très naturels, ce qui conforte aussi la possibilité d'un document réel, car pour ma part les "gros yeux vitreux" des ET habituels m'ont toujours paru trop étrange. La on a réellement un humanoïde qui aurait pu évoluer et en arriver à un stade similaire aux images, à partir notamment de techniques de procréations artificielles comme le souligne Sylvain. L'aspect de ces êtres semblent allier certains schémas naturels que l'ont retrouve chez tout les êtres vivants, et à la fois l'emprunte d'une évolution intelligente liée aux avancées technologiques supposées de ces espèces humanoïdes.

Si de telles espèces sont bien entrées en contact avec les autorités gouvernementales de différents blocs (Russie/US/...), il est fort possible que cela ai induit et favorisé les programmes de recherches scientifiques dans ce sens, ce que nous observons aujourd'hui avec l'eugénisme, la PMA/ GPA et autre recherches visant à "améliorer" et à "contrôler" les principes naturels de procréation, dans le but de créer des humains augmentés et de couper le lien nourricier avec notre planète terre. Nécessaires engagements pour une entité terrestre souhaitant rejoindre les étoiles (reproduction altérée dans l'espace voir impossible lors de long voyages spatiaux). Seulement cela ne sera possible sans un éveil des mentalités et une vision spirituelle et éthique qui est actuellement absente de l'esprit de nos dirigeants.
manicas  05.05.2014 - 13h36 
Je suis content de te lire et d'accord avec toi car c'est peut être un doc réel mais pour les gros yeux, ne pourrait on pas envisager que cela soit un nouveau système de communication ???
Je me pose beaucoup de questions pour le reste...
xo  05.05.2014 - 15h28 
manicas a écrit:
Je suis content de te lire et d'accord avec toi car c'est peut être un doc réel mais pour les gros yeux, ne pourrait on pas envisager que cela soit un nouveau système de communication ???
Je me pose beaucoup de questions pour le reste...


Justement concernant les gros yeux vitreux, ce n'est pas le cas dans ces vidéos, on voit bien qu'ils ont une grande cavité orbitaire, mais des paupières et des yeux somme toute pas énormes.

Différence entre les vidéos habituelles :

Vidéo "récupérée" dans les archives de la zone 51 :

Source vidéo

Vidéo déclassifiée par le KGB du présent article :


Il me semble que les yeux de la 2ème entité (celle qui est l'objet du présent article) me paraissent plus réalistes, et en tout cas plus "naturels". Car sur la première, l'extraterrestre ne cligne jamais des yeux et bouge comme un ballon de baudruche, sans aucune expressions, et cela me parait incohérent aux vu des observations effectuées sur notre planète pour des créatures de notre taille, et vu l'influence d'un environnement atmosphérique, avec tout ce que cela implique en terme de poussières, vent, et différentes agressions oculaires. Ailleurs dans l'univers, le fonctionnement atmosphérique et ses impacts sont les mêmes, et d'ailleurs si l'ont s'en tiens aux vidéos, ces entités vivent nécessairement sur une planète avec une atmosphère azotée et oxygénées dans des proportions similaires à notre planète, ainsi qu'une pression également équivalente. Sinon ils seraient morts sur place.

Mais la encore il ne s'agit que de supposition, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer de telles entités, bien que j'aimerai grandement, à mes risques et périls.
manicas  05.05.2014 - 17h54 
...Exact, en ce qui concerne la nictation (le fait de cligner les yeux), les personnes plus calment ont une faibles activité des paupières. Pour un bébé, c'est 2/min. contre une seule fois pour l'autruche^^
Sylvain  05.05.2014 - 22h29 
Parmi les vidéos que j'ai pu voir sur YouTube, beaucoup semblent être des maquillages ou des effets spéciaux. D'autres sont comme des masques figés visiblement posés sur une tête bien humaine, comme dans la 1ère vidéo dont parle Xo ou comme cette vidéo où l'air méchant de l'ET est un peu trop cinématographique pour être vrai

Ou encore cette vidéo qui est un extrait d'un magazine TV US présenté par un acteur de X-Files (où il incarnait un agent du "cartel" occulte), et où l'ET est un masque figé et assez grossier. (images au début et à 4'. Pour ceux qui veulent voir l'émission en entier c'est ici)


Pour en revenir à la vidéo de l'article, ce qui laisse songeur c'est la distance entre ces êtres et les humains dans l'évolution, les extrapolations qu'on peut faire sur leur civilisation, et les implications au niveau de leur interaction avec notre monde et son futur.

En soi, l'existence d'autres formes de vie intelligentes dans notre galaxie est une évidence du point de vue astronomique vu le nombre de planètes, même celles qui sont propices à la vie représentent un très petit pourcentage.

Ce n'est qu'une question de temps pour qu'un contact ait lieu avec des civilisations extraterrestres, et cela a peut-être déjà eu lieu, dans un passé proche ou plus lointain.
yab léo  06.05.2014 - 12h54 
Sylvain a écrit:
Parmi les vidéos que j'ai pu voir sur YouTube, beaucoup semblent être des maquillages ou des effets spéciaux. D'autres sont comme des masques figés visiblement posés sur une tête bien humaine, comme dans la 1ère vidéo dont parle Xo ou comme cette vidéo où l'air méchant de l'ET est un peu trop cinématographique pour être vrai



Pourtant, j'en croise tous les jours des êtres vivant qui ont cette tronche de pas content et qui te regarde comme si t'était un alien , alors que tu leurs a juste fait un sourire....

Quoiqu'il en soit, si cela est vrai, c'est surtout le contenu de ce qui c'est dit entres eux et nos chères caste politiques qui m'intéresse.
Si ils ont choisis les moins humains pour une prise de contact, je n'est d'emblée aucune confiance en eux.
Avoir un tel cerveau et préférer un général de l'armée (par exemple) pour échanger, me fait dire que la taille ne fait pas l'intelligence.

xo  06.05.2014 - 13h59 
Comme indiqué dans la vidéo, ces "aliens" ont été capturés et subis des tests typiquement terriens. Mesure de taille, tests de logiques, et certainement exécution, suivi d'un dépeçage en règle. Je me doute que ces ET aient communiqué quoi que ce soit comme informations capitales à leur ravisseurs.

Il semblerait plutôt dans les cas présentés de captures d'aliens suite à des accidents, après qu'il y ai collaboration à titre personnel je n'en suis pas sur, je pense surtout que les aliens ont été étudiés par des scientifiques terriens, qui en ont déduit tout un tas de choses, et certainement pas les bonnes. Puisque sur terre, le seul intérêt est l'argent, le pouvoir et les conquêtes (dont spatiale).

De plus si ce sont vraiment des extra terrestres, je crois que ceux-ci ont collaboré dans une certaine mesure en fonction de ce que leur ont demandé leurs ravisseurs, mais qu'ils n'ont pas opposé de résistance outre mesure et se sont sans doute sacrifiés sans intervention extérieure. Car si les ET sont d'une race supérieure à la nôtre, quel intérêt pour eux de nous envahir et de provoquer une guerre? Lorsqu'un lion dévore un humain, l'humain ne vas pas détruire tout les lions de la planètes, on considère cela comme un accident. Tout comme dans le cas présent, il s'agit d'un accident, et ils n'ont pas besoin de venir éradiquer la planète pour se "vanger" de bestioles comme nous, qui de toute manière s'auto-détruirons bientôt si nous continuons à fonctionner sur le schémas actuel. Enfin ce ne sont que des suppositions. Mais je ne pense pas que l'intelligence rendent haineux envers des races inférieures, au contraire, selon moi ils nous surveillent et attendent un éventuel sursaut de consciences, car ils savent que parmi nous, il existent aussi bon nombre d'humains éveillés et près à évoluer.
yab léo  06.05.2014 - 18h42 
...Une chose aussi me questionne...
Pourquoi déclassifié ce genre de documents dans un premier temps et ne faire ensuite aucunes déclarations officielles de l'existence de ces aliens.?

a xo: Oui, on peut faire confiance a tous les bourreaux au service des états pour leur soutirer des infos...
Peut être même qu'ils ont cette apparence a force de se prendre des coups de bottins sur le crane.
Mais le constat est triste encore une fois, de ce décalage entre le degré d'intelligence et la sagesse. Je parle de ce que je connais c'est a dire...nous.
Être en présences de ces êtres et continuer a réagir avec les bas instincts que nous sommes. A bien réfléchir, c'est logique. On défend notre territoire...comme n'importe quelles espèces.

Ce qui est important, n'est pas le supérieur ou l'inférieur mais l'équilibre entre les deux.
Sylvain  07.05.2014 - 00h59 
xo a écrit:
si les ET sont d'une race supérieure à la nôtre, quel intérêt pour eux de nous envahir et de provoquer une guerre?

Ca peut être pour des ressources dont ils ont besoin. Pas forcément des matières premières car si ils sont technologiquement beaucoup plus avancés ils doivent pouvoir synthétiser les matières qu'ils veulent au niveau atomique. Mais ils peuvent être intéressés par des ressources génétiques pour remédier à une dégénérescence de leur race ou reconstituer leur écosystème. Ca peut être aussi tout simplement notre planète qui les intéresse dans le cas où l'existence de leur planète d'origine serait menacée (par la mort de leur étoile ou bien un cataclysme cosmique, supernova trop proche, jet gamma, etc). Dans ce cas, la logique serait qu'ils cherchent une planète vivable mais sans vie intelligente déjà installée, ou bien une planète que son espèce intelligente s'apprête à détruire. Ca ferait alors peu de différence et peu de problèmes éthiques de l'éliminer avant qu'elle ait détruit la planète.


xo a écrit: Mais je ne pense pas que l'intelligence rendent haineux envers des races inférieures

Pas haineux, juste méprisants, comme les Européens l'ont été vis à vis d'autres peuples dans le passé.

Une plus grande intelligence n'entraine pas nécessairement une plus grande conscience éthique. Tout dépend du type d'intelligence qui est développé. Si il s'agit d'une intelligence purement rationnelle sans qu'elle soit équilibrée par une plus grande intelligence intuitive et spirituelle, alors "la fin justifie les moyens" et ils peuvent commettre froidement et rationnellement les pires actions si cela leur semble nécessaire.

C'est d'ailleurs dans cette direction que l'espèce humaine s'oriente de plus en plus.
Sylvain  07.05.2014 - 01h21 
C'est une quasi certitude que la vie intelligente existe ailleurs dans notre galaxie (et à fortiori dans l'univers), mais cela ne rend pas certain que les Gris soient des extra-terrestres. Une autre hypothèse seraient qu'ils soient... les humains d'un futur lointain.

Des humains du futur qui auraient dégénéré après avoir un peu trop manipulé leur ADN ou à cause d'une activité physique insuffisante, ou encore pour des causes environnementales. Ils viendraient alors chercher des gênes des humains du passé pour reconstituer leur patrimoine génétique.

Ils pourraient aussi voyager dans le temps pour modifier leur présent en effaçant les causes de catastrophes qui se sont produites (comme dans "Rewind" ).
xo  08.05.2014 - 09h50 
A y repenser, il me semble même presque évident que ça soit le cas. Je me disais que pour que ces ET puissent vivre sur notre planète sans assistance respiratoire, il est clair qu'ils doivent soit venir d'une planète avec une atmosphère strictement similaire à la notre (ce qui n'est pas impossible mais réduit encore considérablement le nombre de planète habitables), ou que ce soit des intra-terrestres, ce qui me parait peu crédible.

Mais l'idée que ce soit des humains du futur me parait presque évidente... De plus ça rejoindrait ce que me disait ///// lorsqu'il parlait de G-Type.

G comme Grey?

Soit Humanoïdes de type G ?

Une dénomination qui colle tout à fait aux nomenclatures des armées, et par ailleurs, il m'indiquait aussi que les G-Type étaient justement des humains du futur.

Cela ouvre des scenario assez fantastiques, et inquiétant à la fois.

Voilà fin de la parenthèse SF pour aujourd'hui Bonne journée
Tartopoir  10.05.2014 - 01h09 
Mais s'ils avaient une origine humaine, ils n'auraient pas 4 doigts par mains
Logik roxxx
Sylvain  10.05.2014 - 01h22 
C'est vrai que sur le net on lit souvent que les Gris n'auraient que 4 doigts. Sur celui de la vidéo la main est de profil, on ne voit que les doigts sont très allongés mais on ne peut pas les compter. C'est sûr que si il n'en a que 4 ça infirme la piste humains du futur car il y aurait peu d'utilité de supprimer un doigt pour l'évolution comme pour d'éventuelles manipulations génétiques.




Planète

Position du jour et de la nuit

Recherche

31.07.2024 - 18h36
 16.09.2023 - 06h34
10.09.2023 - 01h07
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
16.07.2023 - 20h00
 19.05.2023 - 17h30
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
13.05.2023 - 22h39
16.04.2023 - 21h13
29.03.2023 - 04h53
11.03.2023 - 13h43
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
21.02.2023 - 20h03

Archives du blog
2024
  (1)juillet  (1)
2023
  (1)octobre  (1)
  (2)septembre  (2)
  (1)août  (1)
  (2)juillet  (2)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (5)février  (5)
  (7)janvier  (7)
2022
  (8)décembre  (8)
  (2)novembre  (2)
  (1)octobre  (1)
  (6)septembre  (6)
  (2)avril  (2)
2021
  (1)août  (1)
  (4)juillet  (4)
  (32)mai  (32)
  (26)avril  (26)
  (3)février  (3)
2020
  (2)novembre  (2)
  (2)septembre  (2)
  (3)août  (3)
  (3)juin  (3)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (2)février  (2)
2019
  (1)novembre  (1)
  (7)septembre  (7)
  (6)juillet  (6)
  (1)mai  (1)
  (2)février  (2)
  (1)janvier  (1)
2018
  (1)septembre  (1)
  (1)août  (1)
  (1)mai  (1)
2017
  (1)mars  (1)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2016
  (1)décembre  (1)
  (2)novembre  (2)
  (10)octobre  (10)
  (3)septembre  (3)
  (5)février  (5)
  (3)janvier  (3)
2015
  (3)décembre  (3)
  (1)novembre  (1)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (1)février  (1)
  (2)janvier  (2)
2014
  (2)décembre  (2)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (2)août  (2)
  (2)juillet  (2)
  (6)mai  (6)
  (2)avril  (2)
  (9)mars  (9)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2013
  (4)décembre  (4)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (3)août  (3)
  (2)juillet  (2)
  (4)juin  (4)
  (6)mai  (6)
  (4)avril  (4)
  (8)mars  (8)
  (3)février  (3)
  (2)janvier  (2)
2012
  (7)décembre  (7)
  (6)novembre  (6)
  (5)octobre  (5)
  (10)septembre  (10)
  (5)août  (5)
  (9)juillet  (9)
  (5)juin  (5)
  (9)mai  (9)
  (14)avril  (14)
  (8)mars  (8)
  (12)février  (12)
  (28)janvier  (28)
2011
  (9)décembre  (9)
  (5)novembre  (5)
  (2)octobre  (2)
  (8)septembre  (8)
  (1)juillet  (1)
  (4)juin  (4)
  (10)mai  (10)
  (2)avril  (2)
  (4)février  (4)
  (8)janvier  (8)
2010
  (6)décembre  (6)
  (2)novembre  (2)
  (1)février  (1)
2009
  (2)avril  (2)
  (1)mars  (1)