03.01.2015
Catéchisme du conspirationiste bien-pensant
Bien que nous soyons 7 milliards d'humains sur Terre et qu'au rythme actuel nous serons 11 milliards en 2050, vous devez croire qu'il n'y a pas de problème de surpopulation.

Vous devez également croire qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, ou en tout cas que le CO2 et les activités humaines n'en sont pas la cause, comme l'explique très bien le lobby pétrolier depuis des années.

Vous devez détester plus que tout les Etats-Unis et Israel et vous devez cracher vigoureusement sur tous les présidents américains quels qu'ils soient et quoi qu'ils fassent.

Vous devez avoir pour principe que les ennemis de vos ennemis sont vos amis. Vous devez donc aimer tous les ennemis des Etats-Unis: Iran, Syrie, Chine, etc.

Vous devez dénoncer toutes les dictatures soutenues par les Etats-Unis mais vous devez soutenir inconditionnellement celles qui s'opposent aux Etats-Unis, en fermant les yeux sur la répression et les tortures qu'elles pratiquent.

Dès qu'il y a un ouragan ou un cyclone quelque part, vous devez croire immédiatement qu'il a été provoqué par HAARP, même lorsqu'il n'y a aucune preuve dans ce sens.

Bien que HAARP soit une arme climatique et non une arme sismique, vous devez croire qu'il est aussi à l'origine de tous les séismes dévastateurs dans le monde.

Vous deviez croire que la fin du monde aurait lieu le 21 décembre 2012. Et bien que ce ne soit finalement pas arrivé, vous devez continuer à croire à toutes les annonces d'une fin du monde imminente. Vous devez aussi croire à Nibiru.

Vous devez croire que les Américains ne sont jamais allé sur la Lune. Mais vous devez également croire que lorsqu'ils y sont allé, ils y ont vu des vaisseaux extra-terrestres.

Dès qu'une épidémie par un nouveau virus arrive quelque part, vous devez croire immédiatement qu'elle a été provoquée délibérément pour réduire la population mondiale selon le Plan voulu par les Illuminatis.
Et quand il s'avère que cette hypothèse était fausse parce que finalement l'épidémie s'arrête sans avoir décimé la population mondiale, cela ne doit pas vous empêcher de croire la même chose à nouveau pour l'épidémie suivante. De même, vous devez continuer à croire ceux qui ont annoncé cent fois à tort qu'on allait tous mourir.

A la moindre trainée d'avion dans le ciel, vous devez croire qu'il s'agit d'un "chemtrail" destiné là encore à réduire la population mondiale.

Lorsqu'il y a un attentat islamiste, vous devez croire aussitôt qu'il s'agit d'une opération "false flag" dont les instigateurs ne peuvent être que les Etats-Unis, le Mossad, ou bien les Illuminati.

Vous devez boire les paroles de vos gourous, en croyant et en approuvant tout ce qu'ils disent: Alex Jones, Soral, Dieudonné, Jovanovic, le "Libre Penseur", ... et les relayer aussitôt sur votre blog ou votre page Facebook.

Vous devez croire en l'existence d'une conspiration conduite par les Juifs (mais toujours dire "les sionistes" pour ne pas tomber sous le coup de la loi) et les Franc-Maçons, comme le disaient déjà le régime de Vichy et les nazis.

Si vous avez bien appris et mis en pratique ce qui précède, vous devez logiquement voter pour le FN et voir en Marine Le Pen notre Sauveur.
Vous devez également avoir de la sympathie pour l'islam, les islamistes étant les plus grands ennemis des Etats-Unis et d'Israel, et les ennemis de vos ennemis étant vos amis.
Evidemment, ces derniers temps, avec la nouvelle orientation franchement anti-islam du FN, ces deux commandements sont devenus quelque peu contradictoires, d'où quelques court-circuits dans vos connexions neuronales.

Et pendant que vous êtes obnubilés par tous les thèmes qui précèdent, oubliez soigneusement les multinationales qui ont désormais pris le pouvoir, la guerre sociale des riches contre les pauvres, le creusement des inégalités, les délocalisations, les lois liberticides, et la neutralisation définitive de la démocratie par les nouveaux accords multilatéraux en cours de discussion (TAFTA/ TTIP/ Traité transatlantique, CETA...). Oubliez que les multinationales sont les instigatrices et les bénéficiaires de ces accords, concentrez-vous uniquement sur l'idée que c'est un plan des méchants Américains pour nous dominer encore davantage.

Oubliez aussi la destruction de notre écosystème, la déforestation, l'effondrement de la biodiversité, et l'épuisement accéléré des ressources naturelles.

Restez enfin totalement ignorant des projets "transhumanistes" qui concrétiseront les pires prédictions de la science-fiction avant même que vous l'ayez vu venir.

En suivant tous ces commandements, vous aiderez à décrédibiliser définitivement l'opposition au nouvel ordre mondial et vous serez ainsi les meilleurs alliés du "système" que vous croyez combattre.




chloé  03.01.2015 - 23h55 
tu oublies qu'on mutile des enfants tous les jours. un détail... mais quand tout va mal, on n'est plus à ça près.

DE LA TERREUR
OU
LE SCANDALE DE LA PSYCHANALYSE

par Paul Mathis

Nous vivons, nous sommes dans un monde de terreur.
A ce thème proposé par Jean-Claude Grosse, pour envisager de m'en dégager, j'ai eu tendance à faire appel à un terme provocateur, celui de scandale appliqué à la psychanalyse.
N'y a-t-il pas meilleur scandale que celui de la psychanalyse ?
Nous rendons hommage à la terreur vive, exhibée. Nous lui faisons la fête. Et si nous croyons la contester, nous la confirmons.
Car il y a une terreur douce, qui nous fait plaisir sur un mode dissimulé. Nous pleurons nos morts, en étant réjouis de leur effacement, et nous aimons nos symptômes.
Nous maintenons les guerres, nous y prenons plaisir, ainsi que de façon quotidienne nous aimons les discussions, les polémiques, le pouvoir, les manipulations, les structures de conflit.
Quel est le désir profond qui gît au fond de nous ? Schématiquement, désir de vie ou désir de mort ? Quelle est la place de la psychanalyse dans ce débat ? Y a-t-il un scandale de la psychanalyse parce que la parole d'un sujet risque de contester toutes les dictatures ? D'oser concevoir qu'il y a une lumière, une ouverture, une liberté, une autonomie possible.
Freud a ouvert le registre de la parole à tout être humain. Et celui-ci conquiert le droit de la mise en question de la terreur sous-tendue par des lois anachroniques.


la suite ici:
http://agoradurevest.over-blog.com/page-924142.html
Sylvain  04.01.2015 - 00h57 
chloé a écrit:
tu oublies qu'on mutile des enfants tous les jours. un détail... mais quand tout va mal, on n'est plus à ça près.

D'après l'article de ton lien, je suppose que tu veux parler de l'excision forcée des filles ? Mais quel rapport avec mon article...?

Je précise que c'est un texte que j'avais écrit il y a 2 semaines dans l'intention de le passer après les "fêtes" sur Agora Vox qui est devenu un nid de conspis soraliens, au grand désespoir des créateurs du site d'ailleurs.
Je le publie en avant-première ici.
chloé  04.01.2015 - 01h13 
On est en plein au coeur du sujet, malgré les apparences.

Si le transhumanisme considère la souffrance comme inutile et indésirable, la violence faite aux enfants représentait pour Mathis ce que l'on peut faire de pire. Elle est le creuset de toutes les autres.

Mathis était un visionnaire, quelqu'un de profondément lucide qui s'est attiré les foudres des religieux de tous poils en prenant position sur la circoncision (ablation du prépuce) et l'excision (son équivalent chez la petite fille, soit l'ablation de la vulve). On parle peu des violences à l'égard des femmes au regard de ce qu'elles subissent, mais on ne parle jamais des violences infligées aux hommes.

Dans cet article, Mathis dit tout simplement que nos sociétés sont placées sous la domination de la pulsion de mort et de la terreur. Si on veut s'en extraire, cela commencera par le respect de notre être au monde, qui est sexué. Si Dieu nous a crées, il n'y a rien à ôter, rien à ajouter. Mais les hommes ont toujours dans l'idée qu'il faut sacrifier quelque chose ou quelqu'un.

NB: La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans intention de donner la mort.

Je me souviens de la terreur que j'ai ressentie petite à l'idée d'une opération de l'appendicite. C'était pour mon bien. Mais qu'est-ce qui justifie le reste?



http://www.interet-general.info/spip.php?article17345



http://yveslebelge.skynetblogs.be/archive/2011/03/24/excision-en-recul.html
yab léo  05.01.2015 - 05h01 
Sylvain a écrit:
Je précise que c'est un texte que j'avais écrit il y a 2 semaines dans l'intention de le passer après les "fêtes" sur Agora Vox qui est devenu un nid de conspis soraliens, au grand désespoir des créateurs du site d'ailleurs.
Je le publie en avant-première ici.


Je comprends mieux la visée de l'article...car je me demandais si tu tournais pas un peu en rond, a l'image des autres sites conspi.

Curieux de voir les commentaires chez Agora...
yab léo  05.01.2015 - 05h18 
chloé a écrit:
On est en plein au coeur du sujet, malgré les apparences.

De manière indirecte certes...mais hors sujet.

chloé a écrit:
Si Dieu nous a crées, il n'y a rien à ôter, rien à ajouter.

Dieu est encore en attente de confirmation d'existence, ainsi que le père noël et
la croissance...

Blague a part, la nature n'est pas toujours bien faite et beaucoup de gens se retrouve coincé dans un corps qui n'est pas le leurs ou qui a un défaut de fabrication. Et l'opération est necessaire.
chloé  05.01.2015 - 08h59 
yab léo a écrit:
chloé a écrit:
On est en plein au coeur du sujet, malgré les apparences.

De manière indirecte certes...mais hors sujet.

>OK, je sors...

chloé a écrit:
Si Dieu nous a crées, il n'y a rien à ôter, rien à ajouter.

Dieu est encore en attente de confirmation d'existence, ainsi que le père noël et
la croissance...

>tu oublies les extra-terrestres et bientôt 90% de la faune. Mais bientôt,on se demandera si les animaux ont réellement existé.

Blague a part, la nature n'est pas toujours bien faite et beaucoup de gens se retrouve coincé dans un corps qui n'est pas le leurs ou qui a un défaut de fabrication. Et l'opération est necessaire.


> Ah ça, tu as raison, une petite lobotomie par ici, un autre petit coup de scalpel par là... on peut tout modifier. Y'en a qui se privent pas. On se fait refaire les paupières, les seins, le sexe, tout y passe. Bientôt les parents pourront même choisir la couleur des yeux de leur môme. Et si ça ne lui plaît pas, il pourra toujours se faire greffer des yeux de caméléon, je crois qu'il en reste encore quelques-uns...
On intervient depuis toujours sur la nature, mais est-ce vraiment toujours souhaitable?
yab léo  05.01.2015 - 20h24 
chloé a écrit:
.../...mais est-ce vraiment toujours souhaitable?


Pour une partie des gens, oui. Des traumatisme profonds, qu'ils soient physiques ou moraux peuvent se soigner a coups de bistouris.

La chirurgie esthétique est aussi réparatrice.

Toujours le même clivage...le superflu ou l'essentiel.

Pour la lobotomie, elle a toujours été imposé.
Certains prédateurs sexuels ont demander la castration physique, seul moyen de se libérer de pulsions criminelles.




Planète

Position du jour et de la nuit

Recherche

31.07.2024 - 18h36
 16.09.2023 - 06h34
10.09.2023 - 01h07
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
16.07.2023 - 20h00
 19.05.2023 - 17h30
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
13.05.2023 - 22h39
16.04.2023 - 21h13
29.03.2023 - 04h53
11.03.2023 - 13h43
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
21.02.2023 - 20h03

Archives du blog
2024
  (1)juillet  (1)
2023
  (1)octobre  (1)
  (2)septembre  (2)
  (1)août  (1)
  (2)juillet  (2)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (5)février  (5)
  (7)janvier  (7)
2022
  (8)décembre  (8)
  (2)novembre  (2)
  (1)octobre  (1)
  (6)septembre  (6)
  (2)avril  (2)
2021
  (1)août  (1)
  (4)juillet  (4)
  (32)mai  (32)
  (26)avril  (26)
  (3)février  (3)
2020
  (2)novembre  (2)
  (2)septembre  (2)
  (3)août  (3)
  (3)juin  (3)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (2)février  (2)
2019
  (1)novembre  (1)
  (7)septembre  (7)
  (6)juillet  (6)
  (1)mai  (1)
  (2)février  (2)
  (1)janvier  (1)
2018
  (1)septembre  (1)
  (1)août  (1)
  (1)mai  (1)
2017
  (1)mars  (1)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2016
  (1)décembre  (1)
  (2)novembre  (2)
  (10)octobre  (10)
  (3)septembre  (3)
  (5)février  (5)
  (3)janvier  (3)
2015
  (3)décembre  (3)
  (1)novembre  (1)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (1)février  (1)
  (2)janvier  (2)
2014
  (2)décembre  (2)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (2)août  (2)
  (2)juillet  (2)
  (6)mai  (6)
  (2)avril  (2)
  (9)mars  (9)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2013
  (4)décembre  (4)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (3)août  (3)
  (2)juillet  (2)
  (4)juin  (4)
  (6)mai  (6)
  (4)avril  (4)
  (8)mars  (8)
  (3)février  (3)
  (2)janvier  (2)
2012
  (7)décembre  (7)
  (6)novembre  (6)
  (5)octobre  (5)
  (10)septembre  (10)
  (5)août  (5)
  (9)juillet  (9)
  (5)juin  (5)
  (9)mai  (9)
  (14)avril  (14)
  (8)mars  (8)
  (12)février  (12)
  (28)janvier  (28)
2011
  (9)décembre  (9)
  (5)novembre  (5)
  (2)octobre  (2)
  (8)septembre  (8)
  (1)juillet  (1)
  (4)juin  (4)
  (10)mai  (10)
  (2)avril  (2)
  (4)février  (4)
  (8)janvier  (8)
2010
  (6)décembre  (6)
  (2)novembre  (2)
  (1)février  (1)
2009
  (2)avril  (2)
  (1)mars  (1)