Messages et articles de Zyaama Suurya
page 1/ 30  

13.10.2016 - 15h08   



Une petite vidéo, depuis toujours ils fabriquent des preuve, mais si ils en sont là, c'est qu'ils veulent vraiment pousser l'opinion publique a accepter leurs plan sans broncher : cad attaquer là russie....

13.10.2016 - 14h11   



Hillary, non seulement pas contente de vouloir absolument détruire bacher al assad, veux aussi éradiquer l'IRAN. aidé de ses allié saoudien ainsi que des membres de l'EI et d'Al Nosra (qui rappellons le, sont une création des états unis, qui pour ce dernier (EI) est né d'un contrat de guerre, là promesse d'un Etat Islamique est une invention américaine, ceux qui ont été armée l'était dans ce but là (Bien sûr là plupart des manifestant pacifique que l'on voyais à l'époque sont soit des refugié, soit des membres de l'armée Syrienne car Bachar sera toujours plus clément que les sois disante "force rebelle" )

Autant les propos de Donald Trump peuvent choquer pour leurs imbécilité, autant là c'est vraiment grave de tenir des propos comme ceux ci tout prétendant combattre pour là liberté, rappellons que dans les année 60, ce sont eux qui ont donné le pouvoir au Ayatolah Iranien, qui était en pleine transition démocratique, l'Iran à toujours eu une population cultivé et réfléchit, parfois très loin de ce qu'on peut s'immaginer en Europe (pour avoir rencontré des Iranien, ya pas photo) mais ce sont toujours ceux qui ont les armes qui ont le pouvoir... Les Musulman Iranien sont bien sûr chiites, sachant que plus de la moitié des gens là bas ne sont même pas Musulman (c'est un pays multiculturel depuis des siécle, toute sorte de communauté vive là bas, de toutes les confession religieuse qui existe dans le monde, l'Iran à toujours été un carrefour culturel immense je rappelle)

Il n'y a aucune humanité dans ce genre de décision, qui pour rattraper leurs erreurs passé, vont en causer d'encore plus énorme (sûrtout qu'ils ne cherchent même pas à rattraper leurs erreurs passé, c'est juste leur strategie de chaos généralisé qui les assures pour le moment de rester la premiere puissance mondiale, donc cela fait parti intrinséquement de leur programme)

Qu'il y ai un leader comme Poutine face à cela est on ne peut plus naturel peut importe ce qu'on en pense, j'éspère que l'europe se reveillera également...

10.10.2016 - 19h36   

J"étais en Inde, et je repars bientôt pour le Maroc, parcque une fois pris gouts à l'aventure, difficile d'y résister x)

Oui je me renseigne au mieux que je peux, ça aussi je ne peux y resister j'aime trop l'être humain pour ne pas m'en soucier ^^

09.10.2016 - 17h21   

Trump ça ne pourras poser problème qu'aux US car sa politique intérieur est tendue, en revanche sa politique extérieur est plus conciliante de par le revirement de situation qu'il pourrait permettre en Syrie, cad alliance avec Poutine et retrait des forces d'occupation une fois là vrai menace terroristre écarté, Hillary est en revanche dangereuse pour le monde entier car elle ne lâchera jamais son aversion contre Poutine, et ne reviendras jamais sûr Bachar ne se repentira ni pour l'Irak, ni pour Khadafi, alors bon c'est clair, je suis étonné d'ailleurs que les nouvelles révélation D'Assange à propos de là co création de Daech par hillary Clinton n'es pas été mentioné ici, c'est pourtant les clefs du puzzle quand on veux comprendre ce qu'il se passe vraiment.



Puis je connais des Syriens, Musulman non Musulman, qui confirment tous que les combattant terroristre sont en surnombre étranger et armée par les US, celà fait des années que là politique de là terreur est appliqué au moyen-orient, tout est historiquement accessible à ce sujet, autant pour là guerre Iran-Irak, que la guerre froide, la formation d'unité d'élite Taliban en afghanistan entrainé par la CIA, il n'y a plus aucun secret sûr les vrai intention de ce groupe d'élite état-uniens et de ses crimes à travers le monde.

Par contre dans les news de syti.net, on y raconte là même chose que sûr les grands médias dominant, c'est à dire que l'on parle de l'égo et de là façon d'être personnelle des politiques avant de parler de leurs réelles intention.

Le clou du spectacle serait aussi de sous entendre ou de dire que je suis sympathisant de Trump, perso rien à carré de ses milliardaires au grosses fesses bien dodues, je regarde sûrtout les conséquences internationales...

29.10.2015 - 19h23   

Et la en l'occurrence elles le meritaient bien quand on vois la guele du torchon

26.09.2015 - 12h12   

Juger n'a rien de dramatique, nous jugeons de toute manière sans le savoir avec l'appréhension, alors autant l'assumer pleinement et aller jusqu'au bout du jugement, pourquoi chercher à éviter un conflit qui n'es au final pas si grave dans le fond? cela permettrais au contraire d'éclaircir là situation d'aller jusqu'au bout d'un raisonement.

En ce qui concerne les "Etrangers" (ce mot en lui même est d'ailleurs rempli d'injustice)
Il y a plein de raison pour acceuillir des gens qui qu'ils soit.
En partant de deux point cruciaux à savoir on peut aisaiment comprendre pourquoi:

1- La France (et le reste de l'Europe) à un lourd passé karmique colonialiste, ce qui fait que même encore aujourd'hui nombre de pays reste méfiant à l'egard de la France, et souvent à raison, ce qui rend difficile toute fluidité dans les rapport internationaux.

2- Nous sommes en situation de declin ou de toute façon le systeme capitaliste tel qu'on le connait va atteindre son point critique, au niveau international, un pays solidaire recevra bien plus d'aide qu'un pays qui se ferme sûr lui même, et ses relations commerciale seront aussi grandement amelioré, sachant que les "pays du tiers monde" seront bientôt à un pied d'égalité avec tout les pays occidentaux, autant dire que si on se ferme à la solidarité international, il ne faudra pas venir pleurer le jour ou ça ira mal ici, c'est comme ça dans la vie.

Puis le facteur humain est important, pour ma part il n'y a pas de frontière je ne comprend pas ce qui oblige un homme à se définir par sa nationalité ou son territoire, mais soit, cela existe car il y a des gens pour le croire.

En france c'est facile de s'enfermer dans son petit monde tranquil en touchant des allocations à gogo, mais c'est un piege d'avoir les yeux fermé sûr un fait : sans tout cela nous serions comme ces "étrangers" à compter sûr la solidarité d'autrui car l'être humain ne peut pas vivre de manière durable sans solidarité, on finira par se manger tous les un les autres, et tchao bye bye.

Une conscience politique et spirituel sûr le long terme de la condition de l'homme éclaircit le pourquoi du comment il est bénéfique de venir en aide à autrui (dans la limite de la volonté et du possible, sans forcer quoi...)
Je vois pas comment il est possible d'avoir un autre point de vue que le lacher prise, là dessus, vous ne pensez pas? ce qui est triste ce sont ceux qui empêche les autres de vivre non? alors pourquoi ne pas tout simplement laisser faire les choses, et laisser les gens trouver leur voix par eux même.

Mon post ne vise personne, je voulais juste apporter ma conscience sur ce sujet.

26.09.2015 - 11h41   

Les étranger, ils nous volent notre travail !



L'argument ultime de l'esclave qui s'assume influencé par là propagande médiatique qui vise à tous nous monter les un contre les autres.

08.09.2015 - 22h33   



La ressourcie des Arcs en ciel du Vigan, ptite vidéo de présentation

08.09.2015 - 09h56   

Les opprimé sont ceux qui vote, et les dictateurs sont ceux qui finance hahaha ! (ref: la vision globale d'un manipulateur en politique).

Ce mec à raté sa carrière d'humoriste.

15.07.2015 - 13h45   

Le Dalai lama aurait aussi été un très bon ami de Mao si celui ci en avait décidé ainsi, c'était d'ailleurs son but à la base, c'est pour cela qu'il dit ironiquement qu'il est davantage Maoiste que Mao lui même haha, et ce pouvoir fait évidement peur à toute les autorité, mais qu'en est il de George W Bush?

Mon analyse personnel de cet homme me renvois à l'image d'un homme assez naif (voir innocent) sans grande connaissance du vrai pouvoir spirituel ce qui peut le rendre facilement modulable , ou la soif de pouvoir est chez lui depuis la naissance, car il a vécu et grandit uniquement dans ce milieu là, n'importe quel humain dans ces conditions, pourrais avoir un avenir à peu près similaire avec le bon formatage conservateur, mais qu'en est il de son âme? ça mes amis personne ne peut vraiment mieux le savoir que celui qui regarde à l'intérieur de lui même, car sa soif de pouvoir n'es qu'un masque pour combler son grand vide affectif.

Mao contrairement à George W Bush, était très conscient des pouvoir de la spiritualité en général, ce qui le rendais "Insondable" et totalement maitre de son pouvoir créateur, qu'il a utilisé d'une manière très autoritaire et très efficace dans son pays (Mao était aussi un professionel du jeu de Go, il connaissait le Yi King ainsi que les vielle tradition taoiste)

Mais qu'a il décider d'en faire? de les supprimer non pas pour les détruire, mais pour les transformer en organisme indestructible et sa politique était en effet infaible, tellement que le coeur ne pouvait y trouver de place ou se reposer.

D'ailleurs si Mao à décidé d'envahir définitivement le Tibet c'est qu'il savait, en connaissance de cause, que les énérgie du Tibet n'était pas favorable à l'expension chinoise et aurait joué logiquement en la defaveur de la Chine car il ne sous estimais pas le pouvoir de la spiritualité, qui inscrite dans le coeur fait tomber toutes les murailles.

Tchang Kai-tech "Le Communisme est une maladie du coeur" (en parlant bien sûr du communisme de Mao précisement) Il a compris cela par la transformation énérgétique car Mao à la même manière que les Occultiste fachisant, canalisait là souffrance en passant par les principes de lumière pour en arriver à l'égo collectif et au contrôle des masses.

Maintenant immaginez une terre ou chaque être humain à conscience lui même de son propre potentiel énérgétique, c'est très simple, le pouvoir de type "autoritaire" n'existerais même pas.

15.07.2015 - 11h51   

Rien n'es anodin quand on exclu le hasard même ce que toi tu peux penser à ton échelle contribue au développement de l'humanité toute entière, et inversement le développement de l'humanité toute entière contribu à ce que toi tu peux penser, donc tout n'es que relation synérgétique à pour effet mirroir opposé.

J'avais écrit une fois sûr une "technique" de purification très simple qui s'appelle "Hoponopono" ou comment changer là réalité environante par sa propre perception de là réalité, cela fonctionne à 100%

http://www.eveiletsante.fr/hooponopono/ un petit lien de lecture pour rappel.

Pratiquer cette technique commence par l'ancrage de la conscience qui nous unis, ancrer c'est à dire faire descendre cette conscience dans la vie quotidienne, et il faut savoir même si les chaman n'oseront jamais le dire par prudence, cela peut fonctionner de manière négative pour l'égo et le profit (cf: tu comprend ça, t'as tout compris de la magie) , bien que cela mène à l'auto destruction alors que l'autre mène à la guérison.

D'ailleurs cette technique n'es qu'un nom qu'on peut facilement oublier quand on comprend le processus qui l'accompagne, elle à été crée spécialement dans le but de canaliser quelque chose qui est déjà naturel mais qui se passe dans l'inconscient généralement, donc la nommer ainsi permet de la canaliser consciament tel l'intention qui l'a crée, pour guérir.

15.07.2015 - 09h40   

Pour ma part cela ne me choque pas car je comprend les intention de cet homme, il sait ce qu'es un être humain, il sait aussi comment fonctionne le monde des hommes avec ses injustice il va donc directement sensibilisé les gros point de nuisance.

Ceux qui le juge ou le critique là dessus n'ont aucune connaissance de la culture bouddhique et taoiste.

Voyez juste une chose, si une personne spirituellement élevé restais sans cesse avec d'autres gens également spirituellement élévé, ce serait une situation confortable certe mais regardons de plus près, à quoi cela amènerai t'il dans un monde en perpetuel évolution? cela ne ferai que provoquer la stagnation la division et le déclin, pour aller vers l'évolution, la lumière doit pénétrer dans le ténébres pour que les ténébre eux même suive le processus de transformation.

La vrai compassion est celle qui n'a pas de borne.


15.07.2015 - 09h16   

Ben oui, et puis de toute que ferais il après avoir réussi leur but? c'est ça là question qu'il faut se pauser, aucun intêret d'aller occupé l'élysée, ce n'es pas comme ça que ça fonctionne, le capitalisme s'éteindra car la conscience générale ayant évolué de son expérience voudra passer à autre chose, c'est tout, en fait rassurez vous, là seule chose à faire est vivre sa vie pleinement, le reste ne sont que des illusions.

Les élites sont des êtres humains comme nous aussi, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut s'applique très facilement dans l'echelle sociale, cela veux dire que si en bas, ça continue à consommer de la merde pour le plaisir, ceux d'en haut canaliserons cette merde pour la revendre à grande échelle.

C'est comme au judo, pour la méthaphore, ta force dépendra de a force que l'adversaire t'envois, alors mettons nous 5 minute à la place de ces élites qui sont bouffé par l'orgeuil et le cynisme, et demandons nous pourquoi sont elle aussi cyniques? car tout leurs mensonge fonctionne.

C'est comme un petit gamin en train de s'amuser avec une fourmillière, sauf que nous ne sommes pas des fourmis, alors ce gamin aura un procédès psychologique qui s'installera qui lui diras "je suis trop fort, tout m'es permis", et même dans son point de vue aussi déformé soit il, il a raison vu que ça fonctionne.

14.07.2015 - 21h18   



Une petite vidéo pour entéré une bonne fois pour toute, toute forme de "ruse de la bonne conscience" que pourrait avoir un carnivore.

Comme d'habitude, ça ne se prête pas au débat.

09.07.2015 - 16h20   

Les USA reçoivent 10 fois plus d'attaque que tout les autres pays réuni !

Comme quoi, le principe naturelle qui dit que plus une force augmente, plus elle se fera attaqué est très vrai, à l'échelle humaine sachez que même en étant pro du combat, vous tomberez toujours sûr une puissance relative à vous même en cas d'attaque (cela peut être aussi le sûrnombre, dans le principe de plus tu cogne fort, plus tu te fera cogner fort, et jusque là, toute les grande puissance militaire du monde ont connu le même destin, la mort par la destruction).

Vouloir la paix n'es pas seulement une question de bienveillance et d'amour, c'est aussi un choix logique par rapport aux paramètre de l'existence.

page 1/ 30