Messages et articles de Akasa
page 1/ 3  

30.12.2014 - 16h16   

Sur le sujet il y a le court métrage de Maxime Ginolin.


Le Jugement


Foos Inc
[vidéo supprimée sur YouTube]



30.12.2014 - 16h06   

Zyaama Suurya a écrit:
Eviter aussi les bonbons ou regarder s'il ne sont pas fait à base de gélatine de porc, ce qui est à 80% le cas !


On en trouve aussi dans certaines confitures... pectine de porc ( la même que l'on trouve dans les bonbons gélatineux ).

18.02.2014 - 22h56   
Vaisseau ou Bol de Cristal


Je viens de passer un petit séjour en Lorraine où j'ai pus vraiment tester le bol de Cristal sous différent angle... Et quelques jours après que je sois rentrée sur quoi je tombe un stand de bol de cristal... Et ce fut le coup de foudre avec l'un d'entre eux rien qu'au touché.
Expérimentant depuis quelques années maintenant le bol tibétain / chantant et depuis un an le bol taoïste autant dire que là attachez votre ceinture.
Déjà avec le bol taoïste c'était grandiose côté méditation, là c'est un autre monde.
Il est vrai que musicalement un seul bol c'est plutôt restreint mais côté méditation c'est pfiouuu

En plus de sa vibration il y a d'autres choses assez sympathique à faire, comme de rebouster la nourriture, très pratique pour purifier et recharger, prendre un bain avec ( avec les vibrations du bol dans l'eau )...


L'origine des bols de cristal est un peu floue, il aurait été inventé dans les années 45 en France lors de recherches dans le domaine quantique sur les effets du quartz. Il en a découlé les montres à quartz et bien d'autres applications ainsi que les bols de cristal.

On connait depuis l'antiquité les pouvoirs du quartz. Dans la Grèce ancienne on pensait que le quartz était de la glace très dure.

[...]
Le choix d'un bol de cristal est une aventure intérieure ! Il faut le ressentir et vibrer avec lui ! A mon avis ce n'est pas un choix qui peut se faire par le biais d'une écoute sur internet ou au téléphone. Il existe plusieurs sortes de bols de cristal : le bol de cristal givré opaque, le plus utilisé. Les bol de cristal thérapeutique : bol transparent ou opaque avec un manque à sa base. Le bol de cristal transparent : principe de fabrication différent. Les bols de cristal de couleurs : avec addiction de minéraux ou colorants.
Les bols dont je vais vous parler sont les bols givrés.

Par son chant et ses vibrations, le bol harmonise et communique avec la silice et vos cellules ainsi que vos chakras. Il procure un sentiment de bien être extraordinaire. Il travaille sur le corps physique, mais aussi sur les corps subtils.

Placer à l'intérieur de l'eau ou des aliments vivants ( graines germées, fruits, légumes crus ) et faites chanter votre bol avant de les consommer. Ainsi vous ferez remonter en flèche le taux vibratoire. ( cela fonctionne aussi avec les huiles essentielles et autre comme le thé, plantes pour infusion etc ... )

[...]

Alain Metraux. "


Si quelqu'un est intéressé par les bol de cristal je peux vous laisser en mp les coordonnées d'Alain, qui est une personne formidable.

13.01.2014 - 23h03   

Je n'aurai pas dit cru, mais plutôt que tu parles à coeur ouvert...

" Oui euh je suis pas précoce non plus, c'est pas ce que je voulais dire ^^ "
C'est pas ce que je voulais dire non plus, mais dans le sens où je suis une fille on va dire que mécaniquement je n'ai pas de problème de ce côté là.
Après pour ce qui est de l'éjaculation à l'intérieur, j'émets un gros doute, j'ai un ami qui n'éjacule plus vraiment on va dire et il me disait que les rares fois où ça lui ai arrivé d'éjaculer à l'intérieur c'est justement très douloureux. Dans ce type de sexualité il n'y a réellement pas d'éjaculation, car au final même si elle est intérieur elle est tout de même présent et le sperme se verra rejeter à l'extérieur quand tu iras uriner après...
Enfaite ça c'est ce qu'il peut se produire quand justement tu te focalises trop sur le fait de ne pas éjaculer... Le mental bloc et soit tu éjacules à l'extérieur ou à l'intérieur.
Après pour ne pas aller jusqu'à l'éjaculation il suffit de ne pas aller jusqu'au bout, quand tu sens que ça monte vraiment en manière et bien penses à ta respiration...
Mais bon après c'est vrai que ça fait parti d'un tout et comme je le mentionnais sur l'autre message c'est une approche / vision qui doit aussi évoluer.

Après oui, il ne sagit par de se mettre en mode je vais rencontrer quelqu'un et faire ma vie avec ahah !
Laisse faire les choses naturellement, le principale c'est d'être aussi bien dans les deux cas de figure et ne rien vivre comme une sorte de fatalité.

Comme je le mentionnais sur un message, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises sexualité loin de là, chacun va là où il a besoin d'aller et expérimente ce dont il a besoin pour son évolution.
C'est comme tout faut le faire pour soit avant de le faire pour x raison.

Et oui, le cannabis de manière quotidienne n'aide vraiment pas pour te bouster à faire des truc.



11.01.2014 - 23h41   

Merci Xo pour nous livrer autant sur ton intimité.

En effet l'utilisation quotidienne de cannabis pas forcément le plus saint pour ton organisme et ton esprit...
Le fait de te " couper " du monde physique en ne sortant pas aussi, on purifie un goute d'eau en la plongeant dans l'océan.

Ta vision des nanas dont tu décris dans ton précédent message... Essaies de voir les autres filles qui ne sont pas comme ça et je te rassure il y en a.
Tu n'es pas obligé d'aller vers ce genre de filles culcul la praline si je peux dire ainsi.

Mais oui en effet après c'est en ce sens que je postais le précédent message le tantra si on peut l'appeler comme ça, c'est quelque chose qui va au delà de la simple sexualité.
Dans le sens où je pense qu'il y a déjà une évolution à faire dans notre vision qu'on a de bien des choses et en premier lieu de ce qu'on peut parler de notre vision du couple.
En ce qui me concerne j'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'image que notre société nous met en avant de la vie de couple, des relations amoureuse et compagnie... Je trouve que ça sonne dissonant et en ce sens je te rejoins beaucoup de personnes restent ensemble pour un tas de raisons, mais ne prennent jamais ou que rarement le fond de leurs sentiments en comptes.
On reste ensemble pour ne pas être seul, par habitude, par peur de la rupture et de cette soit disante fin... On fait des compromis sur un tas de choses et un jour où ça craque on rebalance tout à l'autre sous la forme du sacrifice
Bien souvent les gens quand ils se mettent en couple c'est un peu comme s'ils passaient un pacte moral entre eux ( sans parler de mariage ou quoi ) mais c'est là quoi qu'on dise quoi qu'on fasse...
Ou alors avec un tas de démonstrations, de preuves,... Pour se rassurer qu'on s'aime, plutôt que de simplement vibrer en amour l'un et l'autre et vivre pleinement ce qui doit être vécu à ce moment, échanger et partager.

Après j'aurai une question à te poser tu te masturbes par habitude où par réelle envie ?

Enfaite dans ce qu'on pourrait appeler la sexualité tantrique il y a bien des choses qui deviennent comme inutiles...
Il n'y a plus ce pseudo jeu de la séduction, ni cette recherche d'excitation car au final tout ça n'existe que notre mental rien de plus...
en effet il va y avoir des massages mais le massage c'est aussi le contact du corps entier et les zones sexuelles n'en sont pas la priorité il est là pour capter l'énergie de corps, de l'autre c'est quelque chose de très magnétique.

Il y a aussi la manière de faire, déjà dans un premier temps il faut accepté de ce dire qu'à partir de ce moment on ne sait plus rien sur la sexualité et mettre de côté tout ce qu'on a appris expérimenté...

Il faut ressentir l'énergie monter mais pas l'excitation, cette énergie quand elle monte, on peut tout stopper sans problème et sans se sentir frustré,
une fois le phallus de l'homme dans le vagin de la femme il y a un point de connexion Yin / Yang, d'où l'intérêt pour certaines positions qui permettre de bien se connecter à ce point tout en étant installé de façon agréable.
Enfaite c'est la femme qui guide le plus souvent dans ce type de rapport que l'homme, dans un premier temps avec le phallus de l'homme il y a ce qu'on pourrait dire comme un léger massage qui sert à retirer toutes les tentions accumulées dans le vagin de la femme, en effet c'est un peu comme si le vagin avait une forme de mémoire qui stock un tas d'information avant même d'avoir des rapports...
Des truc qui rendront justement les femmes plus dans l'émotionnelle et donc dans l'hystérie.
Dans ce genre de rapport il n'y a pas besoins non plus de faire beaucoup de va et vient rapide et compagnie, ce qui compte se n'est pas la stimulation de l'extérieur du vagin, ou du gland, mais bien ce point de connexion au fond du vagin et de ressentir justement l'énergie qui va d'un point à un autre... Et te faire comme une forme de circuit fermé avec cette énergie sexuelle.
Bien souvent les amants ont besoin de garder les joues l'une contre l'autre ou de partager le souffle, comme je le disais la respiration est aussi très importante.

Pour ce qui est le fait de ne pas éjaculer xo j'aurai un peu de mal à m'étendre dessus, j'ai techniquement pas ce problème là ^^
Après il ne faut pas non plus se focaliser sur ça, se sont des choses qui viennent à leur rythme et si l'éjaculation doit venir et bien c'est pas grave.
Après seul, tu peux déjà pratiquer différents type de respirations, qui permettent notamment de faire circuler l'énergie dans tout le corps pour éviter qu'elle ne s'accumule dans la partie basse du corps et qui te pousse justement à la masturbation pour la faire circuler et sortir.
Les 5 tibétains sont aussi très intéressant à ce niveau là ( mais pas que =) ) Zyaamaa en parle dans les '' purificateurs''

Après quand tu te masturbes aussi évites toutes visualisations, toutes projections, idées de scénario ou quoi...
Car ça c'est un truc qu'on retrouve beaucoup, les gens ne font plus l'amour dans le présent mais dans la projection ce qui excite forcément l'esprit, on projette de pénétrer la nana ou de se faire pénétrer, sucer, de la prendre comme ci comme ça, et puis de jouir de la faire jouir...
Plutôt que de vivre pleinement ce moment pour ce qu'il est et ceux sans le total présent de chaque seconde.
Et surtout foutre l'égo de côté.




11.01.2014 - 16h27   
Tantra


Le tantrisme dont le mot d'origine occidentale inventé au XIXe siècle est dérivé du terme tantra désigne un ensemble de textes, de doctrines, de rituels et de méthodes initiatiques qui ont pénétré de façon diffuse la plupart des branches de l'hindouisme, et dont la définition exacte ainsi qu'une origine historique restent un sujet de discussion parmi les spécialistes occidentaux. Il s'exprime dans des textes ou tantra (qui signifie « trame », « chaîne », d'un tissu et, au figuré, se déroule en s'enchaînant: mais aussi par la suite, « doctrine », « règle » et « livre (doctrinal) ») révélés, selon la légende, par Shiva Lui-même6spécialement pour l'homme déchu du dernier âge, selon la cosmologie de l'Hindouisme.

À partir du VIe siècle, on rencontre des cultes tantriques dans les écoles shivaïtes ou shaktistes, dans le bouddhisme mahâyâna et dans le bouddhisme vajray?na (bouddhisme adamantin ou bouddhisme de diamant, aussi nommé bouddhisme tantrique) pratiqué principalement au Tibet, en Mongolie et au Japon.


On attribue communément l'origine du tantra à la vallée de l'Indus.
En faisant des recherches plus approfondies on peut se demander si les premières techniques Tantrique n'aurait pas vu le jour dans l'Égypte ancienne il y a plus ou moins 5000 ans. La légende raconte qu'il y avait des temples ou les initiés vénéraient Isis. Ces initiatrices étaient uniquement des femmes et elles utilisaient les techniques Tantrique à l'époque reprisent sous le nom de magie d'Isis. Ces techniques visaient à une meilleur santé, à communiquer avec les divinités, à développer des pouvoirs surnaturels mais aussi à pénétrer le monde des morts et en revenir. Cette tradition était réservée à l'élite, s'enseignait en secret et de façon oral de maître à élève
Après différentes migration des peuples ont a vu apparaître ces traditions en Inde au environ du 6 ème siècle. Reprise par le yoga et enseignée par les maîtres yogi, ces techniques ont porté et porte toujours le nom de yoga kundalini ou de yoga Tantrique. Cette tradition toujours réservée à l'élite s'appelait d'ailleurs la "la voie royal" Le yoga étant la première tradition à être enseignée accompagnée d'écrit et de peinture représentant entre autre Shakti et Shiva. Plus facile à comprendre pour le non-initié, c'est sans doute pourquoi ont attribue souvent l'origine du Tantra à l'Inde. Toujours enseignée afin de favoriser la santé, de connecté le divin, de développer les pouvoirs occultes et l'épanouissement de la conscience Dans les siècles qui ont suivit on à retrouver des techniques Tantriques dans la tradition bouddhiste chez les celtes.....on ne compte plus les traditions qui ont utilisés ces techniques.


Yoga kundalini : La Kundalini, sur la racine "kundal" signifiant "boucle" est un terme sanskrit lié au Yoga qui désigne une puissante énergie lovée dans le permier chakra appelé muladhara et dont le positionnement symbolique correspond dans le corps humain au périnée. Elle est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même trois fois et demi. Par la pratique de la méditation, la Kundalini s'éveillerait et monterait le long de la colonne vertébrale depuis l'os sacrum jusqu'à la fontanelle, progressant d'un des sept chakras à l'autre afin de les harmoniser un à un. La Kundalini est indifféremment désignée comme « énergie vitale » ou « énergie divine » selon les auteurs qui l'emploient et la tradition qui l'utilise. Le déploiement de la Kundalini conduirait à l'éveil spirituel du pratiquant et à la plus haute conscience de soi.


Comme nous pouvons le lire ci-dessus, les origines de ce que nous appelons le Tantrisme restent quelques peu confuses.
De part un aspect hermétique, réservée à une élite qui plus est se transmettait de manière oral. Il reste toute fois pièces, sculptures sur les temples en Inde, que la sexualité était reliée au sacrée.

Bien sur depuis quelques années on peut trouver dans les librairies, internet, des stages... L'enseignement du tantrisme comme une manière de pimenter vos soirées amoureuses, de perfectionner vos performances et tout un tas d'autres truc à la sauce exotique indienne.
Certains parlent de néo-trantrisme qui se situe en rupture avec le tantrisme classique dont il semble s'être inspiré.
( ne mettant en avant que la partie sexuelle )

Il me semble, que cela fasse partie d'un Tout, permettant par l'énergie sexuelle, qui reste une énergie très belle et très puissante de part sa force créative, relié directement à Svadhisthana, second ckakra relié aux glandes sexuelles ( testicules / ovaires ), souvent associé au désir, le désir était la poussé vers l'acte de Création.
Svadhisthana était intimement relié à Vishuda le chakra de la gorge (et en effet souvent le verbe donc le souffle est associé au premier acte de toute création).
La respiration a donc tout son rôle, dans cette danse des énergies.

L'absence d'éjaculation, n'est pas une manière de rester plus longtemps en érection, mais voyons la plutôt comme une façon, de ne pas " éjecter " cette énergie Créatrice et de vie.
( Il en va de même avec l'orgasme pour Madame ) si l'homme on peut le matérialiser plus facilement dans notre psyché par la vision du sperme, l'énergie elle s'éjecte par le sommet du crâne chez l'homme, comme chez la femme.

Pour ce qui est des massages souvent associés à un jeu érotique aujourd'hui quand ils sont vécus dans ce cadre là... Vise plus à une stimulation de points sur l'intégrale du corps venant à rebouster / équilibrer l'énergie dans le corps. ( Ces massages se font d'ailleurs souvent à l'huile de sésame en lien avec ses propriétés )



A travers le tantrisme on peut donc y voir une façon de se reconnecter à son énergie Divine et Créatrice tout en revitalisant énergétiquement son corps et son esprit.

Généralement après un rapport sexuel avec expulsion de l'énergie = orgasme, on a faim, sommeil, et on peut remarquer aussi que les personnes qui ont des rapports fréquent ( masturbation comprise ) en ont besoin de manière régulière...

Hors on peut trouver littéralement l'inverse dans le cadre d'une sexualité où nous n'expulsons pas cette énergie... Certains textes parlent même d'un ralentissement du vieillissement.
Je m'interroge donc s'il n'y aurait pas un lien directement avec l'épiphyse en lien direct avec notre vieillissement biologique.
En effet la glande pinéale est l'horloge biologique du corps, le chronomètre qui contrôle le processus du vieillissement.

Mais ça ça pourrait faire partie d'un autre poste...



07.01.2014 - 22h21   

Très beau son ton bol Xo !
Il a quelque chose de très délicat.

Pour le bol taoïste le mien est un Fa # , mais comme le disait très justement Lhex chaque bol est unique et la personne qui en joue influence beaucoup... Et je rajouterai même selon l'état dans le quel se trouve la personne lorsqu'elle en joue influence aussi.


07.01.2014 - 17h32   

"River and tides - Working with Time" (L'oeuvre du temps) de Thomas Riedelsheimer sur l'artiste Andy Goldsworthy dont Valérie avait posté deux extraits.
Par contre les sous titres sont en espagnol.
¿ Hablas español ?


[vidéo supprimée sur le site d'origine]

07.01.2014 - 15h45   
Desert breath

Et par ce temps d'hiver un peu de Land Art dans la neige et la glace !

Quelques oeuvres d'Andy Goldsworthy


Icicle Star, joined with saliva

J'aime beaucoup la poésie glaciale que dégage celle-ci. Comme une étoile filante qui aurait été glacée et se serait posée délicatement sur ce rocher.

[image supprimée sur le site d'origine]




07.01.2014 - 15h10   

Le bol chantant / tibétain a croisé m'a route il y a quelques années de ça et ce fut totalement le coup de foudre avec celui ci, bien que je n'avais jamais chercher vraiment par la suite à en acquérir un, je suis retombée des années plus tard sur ce dit bol qui a failli être transformé en " jolie coupelle " au cour d'un déménagement est revenu vers moi

Et l'hiver dernier Lhex m'a fait découvrir et testé le bol taoïste, je me suis sentie totalement emportée par cet instrument qui ne finit pas de me surprendre quand j'en joue

Dans la gamme des bols il y a aussi les bol de cristal, je n'ai eu l'occasion de les croiser qu'une fois en direct et c'est très puissant comme vibration.

[Concert de Bols de cristal chantant à la cathédrale de Vence par Pascal Lacombe - vidéo supprimée sur le site d'origine]

17.11.2013 - 19h11   
Il était une forêt

Vraiment un très beau film / documentaire.
Des images à couper le souffle ! Et un très beau côté artistique pour les dessins numérique, avec une consonance dessins aborigènes !!!
De très beaux messages y sont aussi véhiculer : La fausse passivité de l'arbre !

En plus sur grand écran c'est vraiment GRANDIOSE !!!!
On se sent comme qui dirait tout petit fasse à ces géants de bois !



Il était une forêt, nous invite à une découverte inédite des forêts tropicales primaires.
Pour la première fois, une forêt tropicale va naître sous nos yeux. Ce film synthétise une gigantesque somme de savoirs acquise pendant des siècles. De la première pousse de la forêt pionnière au développement des liens entre plantes et animaux, ce ne sont pas moins de sept siècles qui vont s'écouler sous nos yeux. Il était une Forêt propose un voyage inédit en forêt, un voyage dans la vie elle-même.
Depuis des années, Luc Jacquet filme la nature et le monde animalier, pour émouvoir et émerveiller les spectateurs à travers des histoires uniques et passionnantes. sa rencontre avec le botaniste Francis Hallé a donné naissance à ce film patrimoine sur les forêts tropicales primaires, un des enjeux écologiques majeurs, véritables poumons verts garants de la vie sur terre. seul le cinéma peut offrir une plongée exceptionnelle dans ce monde totalement sauvage, en parfait équilibre, où chaque organisme - du plus petit au plus grand - joue un rôle essentiel.

15.11.2013 - 11h56   



Que s'est-il vraiment passé sur les Champs-Elysées lors du défilé du 11 novembre ? (Bonnets rouges)


Selon les médias de masse des manifestants "d'extrême-droite" auraient provoqué et agressé les forces de l'ordre. Notre équipe était sur place, et la réalité est bien loin de ce qui vous a été présenté...


13.11.2013 - 22h44   

manicas a écrit:
En vous lisant, je voulais juste ajouter que l'eau et les huiles ont un puissant pouvoir d'accumulation des ondes magnétiques et c'est ainsi que les tisanes, les décoctions, les huiles,...peuvent être magnétisées. L'imposition des mains à 10 cm au-dessus d'un remède pendant 10 a 15 minutes confère un pouvoir curatif supplémentaire à la préparation.

Cf Les effets des ondes sur l'organisme



Merci Manica

Je viens de lire ton message en sortant d'une très belle séance de reiki et méditation juste avant
Et oui tu as tout à fait raison, mais ce principe peut se faire avec toute nourriture et tout liquide / boisson
Tu vas augmenter la fréquence vibratoire de l'aliment, tu peux lui envoyer des intentions d'amour aussi qui justement va " annuler " certains effets et ondes négatives ( dans le sens anhélation de personnes qui seraient intervenues avant que l'aliment / boisson arrive à vous ) qu'il aurait put recevoir.
La musique peut être aussi très utile selon les fréquences.
Faudrait que je retrouve une étude qui avait été faite d'ailleurs avec des prières qui avaient été dite avant de passer à table.

Tu peux aussi " Reikiser " / Magnétiser tes plantes aussi fraîches ou sèches que tu utilises pour les tisanes

Les Rosicuriens l'utilis/ai/ent aussi avant de boire l'eau.

/ Blog / Résonance ♦ Les Effets des Ondes sur l'Organisme
12.11.2013 - 19h09   

Bonsoir Demimu,

Je ne sais pas si tu as vu l'article de Lhex sur les Fréquences Sonores et Harmonie Naturelle.
Tu peux également le tester sur les aliments... ( Fruits légumes déjà cueilli ) et avec l'eau aussi tu as pas mal de truc assez intéressant, il y a un post dessus aussi Le message de l'eau si je me souviens bien.

12.11.2013 - 16h55   

Contre les maux de gorge






Hiver, maux de gorge : au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles.
Verser du thé ( ou infusion de thym ou autre ) dans un bocal, combiner à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches et de préférence BIO.
Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.
Pour servir, prendre une cuillère à soupe de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante.

Et là, vous avez un nectar contre les maux de gorge.
(Se conserve au réfrigérateur 2-3 mois).

Le miel est reconnu par la science comme étant un remède naturel pour de nombreux maux qui touchent l'être humain.
Antibiotiques naturels, regroupés sous le nom générique d'inhibine, qui sont en fait de puissants bactériostatiques

Et pour en savoir un peu plus sur le miel, les différents miels et leurs propriétés je vous laisse ce petit lien, il y a d'autres truc super sympathique.

Le Miel cette petite Merveille

page 1/ 3