Quelques photos de centres commerciaux abandonnés (par Seph Lawless)... Notre civilisation n'aura même pas eu le mérite de créer de belles ruines. Le souvenir qu'elle laissera sera à notre image : vulgaire, superficiel et laid.
Pour les tomates, je sais pas si quelqu'un ici a déjà testé, mais il parait qu'en plantant un fil de cuivre sur le tronc ça fait circuler un composé chimique de cuivre (ressemblant à la bouillie bordelaise) dans la plante et ses fruits, et l'immunise donc des maladies...
Pour ceux qui cultivent des fraisiers, une bonne astuce pour empêcher les escargots de venir les dévorer consiste à répandre de la cendre autour des plants. C'est assez redoutable pour eux...
J'ai toujours eu une affreuse phobie de ces bêtes monstrueuses... surtout à la maison.
Rien que leur articulation est insoutenable au regard. Elles glissent sur le plafond et rejoignent le coin d'où elles vous observent, tapies et pleine de secrets. Quand elles sont noires, elles sont comme des tâches de nuit en marche, imperceptibles dans le flou du mouvement. Elles vous fixent de leur tourelle d'oeils et vous ne savez rien d'elles. Mais elles savent tout de vous et scrutent vos moindres mouvements.
Elles sont suprêmement intelligentes. L'araignée est une machine à tuer dans un corps de cauchemar ! Une erreur de l'évolution !