03.10.2013
Jusqu'à quand le silence, l'indolence, l'indifférence?


C'est un reportage diffusé sur france 3 en 1999, il traite également sur se sujet.
Je ne sais pas se qui me choque le plus, les témoignages des enfants car les faits rapporté sont d'une atrocité rare, ou la façon dont l'enquête est VOLONTAIREMENT mené, se qui pour moi est une preuve de l'implication de haut fonctionnaire au moins, voir plus haut encore...
Je ne comprends pas qu'autant de gens puissent fermés les yeux! C'est une aberration! Je me demande quelle est le prix?

Ce reportage date de 1999 et s'appelle "la fin du silence" et pourtant? Bientôt 15 ans après sa diffusion ceux qui véhiculent cette information continue à passer pour des démagogues complotistes.
Plus je comprends le "monde" plus je suis écoeuré...

(Je suis désolé pour la qualité de la vidéo, il y a une autre version sur youtube de meilleure qualité mais qui ne fonctionne pas...)

En voici une autre plus récente qui fait le liens avec l'affaire DUTROUX,




(La suite sur youtube reportage en 4 parties)




xo  03.10.2013 - 23h31 
MERCI
xo  03.10.2013 - 23h45 
Je pense que ce problème doit être abordé de manière pragmatique, il y a eu des crimes, il y en a encore, qu'elle qu'en soit la raison et quelle qu'en soit les personnalités impliquées, il n'est plus possible de fermer les yeux... Enfin en ce qui me concerne ça fait longtemps que ce sujet me révolte et je suis content de voir que je ne suis pas tout seul à le penser et à en parler.
Calamity  04.10.2013 - 11h27 
Tu as raison j'ai parfois du mal à taire l'émotion sur certain sujet...

Se qui me tue c'est que tout le monde le sait; après l'affaire Dutroux on ne peut plus le nier, je m'imaginais qu'un tel scandale ne pourrait pas être étouffé dans le marasme de l'information mais si!
Ils y arrivent!
Je prends conscience de la taille de la bête et cela m'enlève toute force par moment.

Dans un registre plus technique à la base je voulais accoler ses deux vidéos à ton article "La pédophilie des élites" je vois que j'ai dû faire une fausse manip'. Sais-tu comment je peux y remédier? Sa évitera de disperser des éléments d'un même sujet.
xo  04.10.2013 - 11h39 
Calamity a écrit:
Je prends conscience de la taille de la bête et cela m'enlève toute force par moment.


Oui c'est atroce de découvrir cela, au début ça nous tue, et le silence assourdissant est difficile à porter... alors on en parle, et les gens nous prennent pour des fous, ou disent "bon je vais te laisser, j'ai un truc à faire". Difficile de se taire tout de même, mais il faut avoir conscience qu'on est bien peu nombreux à être éveillé sur ce sujet tabou et que les gens ne veulent pas savoir, la vérité n'est effectivement pas un cadeau.

Après ce qui m'a redonné de la force au final avec ce sujet, c'est de me dire que finalement, mon manque de confiance en moi plus jeune n'était pas justifié, on vie dans une société ou l'ont nous rabaisse continuellement, et on nous pousse à être bien sage, mais quand on voit ce qu'il se passe en coulisse, ou justement on pratique les pires atrocités, j'ai compris que j'étais pas une personne si mauvaise !

Calamity a écrit:
Dans un registre plus technique à la base je voulais accoler ses deux vidéos à ton article "La pédophilie des élites" je vois que j'ai dû faire une fausse manip'. Sais-tu comment je peux y remédier? Sa évitera de disperser des éléments d'un même sujet.


Je pense que Sylvain pourra le faire, il n'y a pas possibilité pour un user de déplacer un sujet avec les messages d'autre user.
Calamity  04.10.2013 - 14h08 
Je pense que plus de gens qu'on ne le croit sont au courant, La manifestation pour protester contre l'éviction du juge Connerot a rassemblé plus de 350 000 personnes où sont ils? Retourné à leur lobotomie?

"Et je hais ses coeurs pusillanimes qui pour trop savoir la suite des choses n'osent rien entreprendre." Molière

Je manque parfois d'assurance c'est vrai mais le pire pour moi se n'est pas de me sentir quelqu'un de bien, c'est de savoir tout sa et de ne pas avoir les moyens de le stopper comme pour Monsanto et bien d'autre sujet c'est l'impuissance qui me ronge.




xo  04.10.2013 - 14h20 
A oui je te rejoins complètement, mais ce sujet ça fait pas mal d'années que j'en parle ouvertement, après agir ... C'est plus du suicide que de la témérité je pense, mais il faudra bien que quelques-uns se sacrifient (il y en a déjà, le gendarme Jambert, tout les témoins qui ont osé parler, les enquêteurs et journalistes qu'on réduit au silence, Stan Maillaud...). Pour ma part j'aborde ces sujets dans la vrai vie assez régulièrement et avec tout types de personnes, j'ai rien à cacher et je me fiche que ça puisse me porter préjudice. Après pour agir réellement il faut que nous soyons nombreux. Mais ce qui m'inquiète par ailleurs, c'est que ce sujet attise en nous la colère et la haine, tout ce qui est justement actuellement en train de monter en Europe, et les éggrégores sont puissants...
Calamity  04.10.2013 - 14h50 
oui ou marcel vervloesem, et quand on voit que leur sacrifice est vite broyé par la machine on comprend qu'il faut agir encore différemment, la question c'est comment?
xo  04.10.2013 - 17h11 
Je ne sais pas...
Quand toutes les preuves sont la et que les gens n'ouvrent pas les yeux...
Il semble que les gens préfèrent que certains pense à leur place, et qu'ils trouvent les solutions qu'ils n'ont pas le temps de trouver (trop occuper à se distraire, ou à subir, ou à se récompenser), même si ces "autres" sont des ordures mafieuses et psychopates et que tout le monde en est convaincu...
Moi le seul truc que je fais c'est de relayer les infos, et d'en parler. Plus on sera nombreux à connaitre ça plus il y aura possibilité de faire quelque chose.
Mais le problème c'est que les eggrégores sont puissants, et engloutissent toutes idéologies en se les accaparant et en devenant propriétaire des reflexions qui en découlent. Ce que je veux dire, c'est que tout mouvement, meme si il part d'un bon fond, fini par être détourné par ceux qui crient le plus fort dans le même sens (le leur). Dans tout mouvements, l'idéologie initiale fini par être perdue, et s'ensuivent toutes les dérives possibles, parce que les division engendrée par les entités vampiriques que sont les "formes pensé multiples dogmatisées" finissent toujours par canalyser les énergies en leur sens.
C'est pour ça que pour ma part, j'essaie de rester au maximum pragmatique, même si c'est difficile. Il y a des crimes qui ont été éttoufé, des affaires qu'il suffirait de rouvrir pour changer les choses, mais pour ça il faut lutter contre la corruption, et la force de l'omerta toute puissante qui sévie sur ce sujet, ceux qui pratiquent ce genre d'actes ne sont tout puissant uniquement à cause du silence, et du poid du mensonge qui est tellement gros qu'il en devient ridicule aux yeux de la majorité silencieuse.
Le vrai problème aussi, c'est l'instabilité des populations, leur ignorances, le fait qu'on les manipules grace nottament à ces "entités psycho-collective" toutes puissantes, et que l'ignorance de ce simple fait permet aux grand "manitous", gourous et autre entités dominantes supra-humaine d'empêcher l'humanité de s'éveiller ensemble dans un élan commun qui soit réellement éthique.
xo  04.10.2013 - 17h34 
Du coup ce que je dis est plus trop "pragmatique"...
Ce que je veux dire c'est que pour lutter il faut présenter les faits et exiger des explications, soutenir ceux qui font leur travail en lançant les alertes, exiger des réponses claires et la réouvertur des dossiers sensibles etc...

Le soucis c'est que la mafia sectaire qui sous-tend tout ceci est ultra organisé et ultra puissante, même si ils sont ridiculement peux nombreux comparé aux peuples opprimés, la seule difference, c'est notre division, et notre ignorance collective...

Toutes sectes, ou toutes Nation, toutes religions (dogmatique), toutes idéologies ne sont puissante que parce qu'elle sont composée et nourries par de fidèles dévots.

Même les révolutions, légitimes, qui lutte contre cet état de fait, même si elles démarrent suite à une prise de décision pragmatique et légitime (plus rien à manger...) finissent elles aussi par être soumises au dogme des idéologies dominantes, car les populations ne souhaite pas "savoir la vérité", elles "veulent", sans chercher à "construire par elles même".

C'est pour cela qu'il est également nécessaire de bien connaitre ces "formes pensées" pour pouvoir les attaquer, mais cela nous pousse également à l'isolement et à la fragilité, car lorsqu'on s'attaque à une religion par exemple on s'attaque à des millions d'humains, lorsqu'on s'attaque à un parti politique ou toutes autres "forme pensée collective dogmatisé", on s'attaque à une entité puissance.

Le travail est donc important en amont pour savoir ou nous situer par rapport à elles, et pouvoir les détruires si possible... Mais un éggrégore est très difficile à détruire... Il n'y a qu'a voir le nazisme, il n'est pas mort...

Hitler était également un éggrégore, un avatar, et connaissait ces techniques "magiques", même technique utilisé par ailleurs par les Musulmans, qui prient en direction de la mecque à des heures précises (la puissance de l'éggrégore Musulman est aujourd'hui l'un des plus puissant au monde), mais c'est valable aussi pour les Nations, les autres religions etc etc

Il y a bien entendu une solution, éveiller les populations, mais pas uniquement sur ce sujet... Tant que la conscience collective humaine ne sera pas coohérente et équilibrée, nous ne pourrons qu'être des petits soldats indépendants, fragiles pour le moment, mais au potentiel subversif certain.

L'important c'est de tendre vers un but partagé, pas d'arriver à ce but le plus vite possible et de manière inadéquate.

Donc je pense qu'il est nécessaire de soutenir les gens qui luttent, et de lutter soit même, sans forcement éspèrer de grand changement rapidement. Et il faut lutter sur plusieurs fronts....
xo  04.10.2013 - 22h37 

"Marquis de Sade : Justine " 1968 (bande annonce) par mekas28

http://en.wikipedia.org/wiki/Marquis_de_Sade:_Justine
Avec dans le rôle du Marquis de Sade "Klaus Kinski" dont je vous laisse enquêter.

lui la...


"En 2013, avec la publication de son autobiographie Kindermund, la fille aînée, Pola Kinski, accuse son père de l'avoir violée de l'âge de 5 ans à 19 ans. La cadette Nastassja dénonce également un père tyrannique, terrifiant, qui a tenté d'abuser d'elle."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Kinski

Enfin, c'est pas pour en faire un bouc émissaire... Si il était le seul...
xo  04.10.2013 - 22h50 


Tiré également de l'oeuvre de Sade, un des auteurs qui à inspiré notre monde moderne...

"Salò ou les 120 Journées de Sodome (Salò o le 120 giornate di Sodoma) est un film italien réalisé par Pier Paolo Pasolini et sorti en France le 19 mai 1976. Il s'agit du dernier film du cinéaste, assassiné quelques mois avant sa sortie."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sal%C3%B2_ou_les_120_Journ%C3%A9es_de_Sodome
xo  04.10.2013 - 22h59 


"Eyes Wide Shut (Les yeux grand fermés au Québec et au Nouveau-Brunswick) est un film de 1999 dont le scénario est basé sur le roman de 1926, Traumnovelle, d'Arthur Schnitzler. Le film a été réalisé, produit et coécrit par Stanley Kubrick, dont c'est le dernier film"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eyes_Wide_Shut
xo  04.10.2013 - 23h49 
xo a écrit:
Le travail est donc important en amont pour savoir ou nous situer par rapport à elles, et pouvoir les détruires si possible... Mais un éggrégore est très difficile à détruire... Il n'y a qu'a voir le nazisme, il n'est pas mort...


Et finalement Hitler à suivi à la lettre les connaissances ésotériques qu'il possédait, notamment en ce qui concerne la création d'un avatar et d'éggrégore, en utilisant certains rituels magiques appris certainement de Crowley, mais également en voulant détruire le judaïsme.

Détruire les éggrégores... Es-ce la la bonne méthode? Je suis pas si sur finalement... Le piège est peut-être la...

Es-ce que le but est de détruire les éggrégores, ou de mieux les comprendre, comprendre ce qui les fait exister, et la manière par laquelle nous pouvons réellement lutter contre eux, c'est à dire en les neutralisant.

Je pense que la meilleure méthode n'est pas de chercher à détruire les éggrégores, mais plutôt de travailler sur notre conscience collective, et affirmer notre humanité, si nous étions plus unis, cohérent, honnête, et moins soumis, nous ne laisserions pas de telles choses arriver.
xo  05.10.2013 - 12h39 
Par ailleurs, pourquoi le "Silence, l'Indolence, l'indifférence".

Ce qui est sur c'est qu'il y a aussi dans nos sociétés une grande névrose autour du sexe, et ce dès l'enfance, l'influence religieuse à fait beaucoup de mal, tout comme la négation de notre sexualité. 1968 est l'emblème de cette éveil, qui a ouvert le monde à plus de libertés sexuelles et une émancipation sur tout ce qui a attrait au sexe.

On constate qu'il y a eu un puritanisme important jusqu'en 1968, qui fut le terreau d'une honte de la génération "baby boom" envers leurs ainés de la guerre 45, considérant que c'est le manque de libertés qui conduit au fascisme. Les libertés sexuelles (entre autre) ont alors été revendiquée par une jeunesse qui luttait contre les abus des guerres (vietnam), et de la rigidité d'un gouvernement Gaulliste en ce qui concerne la France, dont les exploits du Général n'intéressait plus une jeunesse avant tout à la recherche du plaisir et du bonheur, dans un élan révolutionnaire et utopiste mondial.

Cette période de grande liberté à également mené les débats vers des questions de sexualité infantiles, de suppression de la majorité sexuelle etc, en expliquant qu'il fallait pratiquer l'acte sexuel plus librement, notamment avec des adolescent, et éduquer sexuellement les plus jeunes au sexe.

Je vous laisse voir ce site, qui donne justement une vision de cette idéologie née en 68 par une association qui s'en fait le porte parole.

http://www.ecologielibidinale.org/

Et voici une page intéressante à lire également concernant "l'Apologie de la pédophilie" dont voici un extrait :

"Le psychiatre et expert judiciaire français Michel Dubec déclare : « Tous les pédophiles revendiquent leur amour des enfants et parlent de « nouvel amour ». Mais pour eux, ça va de soi, aimer c'est baiser. (...) Ces grands « intellos » rationalisant la pédophilie prônent une recherche pour une « enfance différente », totalement émancipée. Mais ils ne disent pas que cette émancipation est d'abord la leur, celle qui leur permet de s'affranchir des interdits et de séduire les enfants. Ils prétendent nous faire découvrir un vrai savoir, avec des affirmations du genre « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages » (ainsi que l'écrivait Gai Pied hebdo du 31 janvier 1991). Tant de puérilité dans le raisonnement devient désarmante. Une chose est pour un enfant de rêver en se livrant à des jeux sexuels avec soi-même ou avec ceux de son âge, autre chose est d'être confronté au réel de la jouissance orgastique de l'adulte. Jouissance à laquelle lui, l'enfant, n'est pas encore en mesure d'accéder et qui peut le plonger dans des émois qu'il ne pourra gérer psychiquement »"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie
Calamity  01.12.2013 - 07h18 
Après avoir consulté le site écologielibidinale, qui m'a beaucoup donné à réfléchir (et pendant longtemps), je te remercie d'ailleurs pour le lien, il redéfinit pas mal de chose et pas uniquement sur ce sujet, (je ne ferait pas de parenthèse), et apporte des solutions de fond vraiment intéressantes.

Je pense tout de même aux enfants qui en ce moment subissent le sadisme, donc, d'adulte, et qui méritent qu'on se batte pour eux. Je partage donc cette vidéo qui est la synthèse du travail de Marcel Vervloesem, Stan Maillaud et Janett Seeman, vis à vis du réseau pédo-criminelle international, se reportage peut paraître insipide pour certain, mais il apporte de nombreuses preuves quant à l'existence du réseau, qui est actuellement nié par les autorités, et de la protection de notable dont il fait l'objet.
Je vous encourage donc vivement à y jeter un oeil et même deux.

Rappelons que M. VERVLOESEM paye aujourd'hui son activisme pour cette cause dans une cellule de prison et que Stan Maillaud est porté disparu depuis plus d'un an et sa compagne Janett Seeman depuis un mois maintenant...

[vidéo supprimée sur YouTube]
xo  01.12.2013 - 15h08 
Nous vivons dans une société psychopathique. Tant que nous vivrons sous domination psychopathique, et que nous prendrons pour modèles des psychopathes, dans chaque sphères de la société, nous vivrons dans une société psychopathique.
Calamity  01.12.2013 - 16h11 
Je suis entièrement d'accord, retirons le pouvoir au psychopathe, rendons au peuple sa souveraineté!

Si une chose positive peut être retiré de cette monstruosité, c'est la preuve flagrante pour tout les citoyens qui n'en serai pas encore convaincu de la psychopathie de nos dirigeants! Un tel scandale ne peut laisser le moindre doute quant à leur égoïsme, leurs abus de pouvoir, leur total indifférence pour le peuple voir le sadisme auquel ils peuvent le soumettre, et l'envergure des manipulations qu'ils peuvent mener sans scrupule.
xo  01.12.2013 - 17h47 
Le problème c'est que des psychopathes il y en a partout, et le peuple, par mimétisme est également psychopathique, tout en comptant également en son sein bon nombre de psychopathes. Au delà de "retirer le pouvoir aux psychopathes", il est préférable d'aborder cette question sous l'angle d'une reforme constitutionnelle et citoyenne construite autour de valeurs humanistes, et d'une révolution des consciences au sein même des organes de pouvoir et de décision identifiant et empêchant de nuire à la société tout comportement à tendance psychopathique. Le but n'étant pas d'éradiquer la psychopathie (qui est intrinsèque à l'humanité), mais d'avoir conscience de ses méfaits, et de l'intégrer dans un processus universel, ou elle ne serait plus le pivot à travers lequel notre société et ses valeurs se développent.
xo  01.12.2013 - 18h01 
Après si tu parle des violeurs et tueurs d'enfants, outre toute psychopathie, ceux-ci sont des criminels qui doivent être jugés par une justice réellement au service du peuple.

Une justice désembourbée de ses propres déviances psychopathiques j'entends.

La magistrature étant comme tout les corps d'état, et toute la société, infiltrée par un système de domination implacable mis en place par les plus psychopathes de nos frères, qui ont organisé de par leur brillante intelligence à travers les siècles, une réelle domination occulte paralysant tout les organes de notre société autour de leurs délires pervers et despotique.
Calamity  26.03.2015 - 18h08 
[vidéo supprimée sur YouTube]


Il me semble que des membres du village souhaitaient voir ce documentaire, profitez en il ne restera peut-être pas bien longtemps sur youtube.





Planète

Position du jour et de la nuit

Recherche

 16.09.2023 - 06h34
10.09.2023 - 01h07
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
16.07.2023 - 20h00
 19.05.2023 - 17h30
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
13.05.2023 - 22h39
16.04.2023 - 21h13
29.03.2023 - 04h53
11.03.2023 - 13h43
Réservé aux membres. Inscription | Connexion
21.02.2023 - 20h03
 06.02.2023 - 21h45

Archives du blog
2023
  (1)octobre  (1)
  (2)septembre  (2)
  (1)août  (1)
  (2)juillet  (2)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (5)février  (5)
  (7)janvier  (7)
2022
  (8)décembre  (8)
  (2)novembre  (2)
  (1)octobre  (1)
  (6)septembre  (6)
  (2)avril  (2)
2021
  (1)août  (1)
  (4)juillet  (4)
  (32)mai  (32)
  (26)avril  (26)
  (3)février  (3)
2020
  (2)novembre  (2)
  (2)septembre  (2)
  (3)août  (3)
  (3)juin  (3)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (2)mars  (2)
  (2)février  (2)
2019
  (1)novembre  (1)
  (7)septembre  (7)
  (6)juillet  (6)
  (1)mai  (1)
  (2)février  (2)
  (1)janvier  (1)
2018
  (1)septembre  (1)
  (1)août  (1)
  (1)mai  (1)
2017
  (1)mars  (1)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2016
  (1)décembre  (1)
  (2)novembre  (2)
  (10)octobre  (10)
  (3)septembre  (3)
  (5)février  (5)
  (3)janvier  (3)
2015
  (3)décembre  (3)
  (1)novembre  (1)
  (2)mai  (2)
  (1)avril  (1)
  (1)février  (1)
  (2)janvier  (2)
2014
  (2)décembre  (2)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (2)août  (2)
  (2)juillet  (2)
  (6)mai  (6)
  (2)avril  (2)
  (9)mars  (9)
  (1)février  (1)
  (4)janvier  (4)
2013
  (4)décembre  (4)
  (7)novembre  (7)
  (4)octobre  (4)
  (3)août  (3)
  (2)juillet  (2)
  (4)juin  (4)
  (6)mai  (6)
  (4)avril  (4)
  (8)mars  (8)
  (3)février  (3)
  (2)janvier  (2)
2012
  (7)décembre  (7)
  (6)novembre  (6)
  (5)octobre  (5)
  (10)septembre  (10)
  (5)août  (5)
  (9)juillet  (9)
  (5)juin  (5)
  (9)mai  (9)
  (13)avril  (13)
  (8)mars  (8)
  (12)février  (12)
  (28)janvier  (28)
2011
  (9)décembre  (9)
  (5)novembre  (5)
  (2)octobre  (2)
  (8)septembre  (8)
  (1)juillet  (1)
  (4)juin  (4)
  (10)mai  (10)
  (2)avril  (2)
  (4)février  (4)
  (8)janvier  (8)
2010
  (6)décembre  (6)
  (2)novembre  (2)
  (1)février  (1)
2009
  (2)avril  (2)
  (1)mars  (1)