La prophétie énumère les 111 papes qui sont censés se succéder à partir de 1143, chaque pape étant identifié par une devise en latin, ainsi qu'un 112è pape désigné sous le nom de "Pierre le Romain" (Petrus Romanus) qui serait le dernier pape. C'est sous son règne qu'arriverait la fin de l'église catholique, la destruction de Rome et la fin du monde.
Or Benoit XVI était le 111è pape.
L'église catholique n'a jamais officiellement reconnu la prophétie de Saint-Malachie mais au Vatican, dans la galerie où se trouvent les portraits de tous les papes, il ne reste qu'une seule place pour accrocher les portraits des prochains papes.
Hasard ou signe du destin, dans la soirée du 11 février (jour de la démission de Benoit XVI), la foudre est tombée sur le dôme de la basilique Saint Pierre...


Plus d'infos sur la prophétie







Give me back my broken night | Rendez-moi mes droits perdus |
Extrait de l'album "The Future", 1993







Pour la modique somme de 10 millions de dollars, l'entreprise californienne Vivos vend des abris souterrains ressemblant presque à des appartements...
Un réseau de 20 abris en réseau ont déjà été construits, avec une salle commune pour conserver une vie sociale. On y trouve aussi un générateur électrique, un système de filtration de l'eau, un stock d'1 an de nourriture et des équipements médicaux de base.
En vidéo:
[Vivos Underground Shelter Network - vidéo supprimée sur le site d'origine]










Voici un documentaire qui fait des révélations étonnantes...
La CIA et l'armée américaine auraient conduit avec succès des expériences pour développer les perceptions extra-sensorielles chez des "sujets PSI" afin de voir le futur. Et ce qu'ils ont vu est à la fois précis et terrifiant.
En résumé, la période de très faible activité actuelle du Soleil serait le calme avant la tempête, c'est à dire avant une méga éruption solaire capable d'engendrer la fin du monde tel que nous le connaissons. Ce "coup fatal" serait précédé d'autres désastres qui seront comme autant de signes annonciateurs.
Plusieurs événements qu'ils avaient visualisés ont eu lieu par la suite, comme par exemple un très fort séisme provoquant une catastrophe nucléaire au Japon.
Bien que ces informations soient impossibles à vérifier, le documentaire est basé sur le témoignage du major Ed Dames, présenté comme responsable de la formation des "sujets PSI", et qui s'exprime de manière tout à fait cohérente et crédible.
Cela se recoupe aussi avec plusieurs prophéties et avec certains faits établis, comme les réseaux de villes souterraines construites aux Etats-Unis et censés assurer la survie des élites, mais aussi la construction accélérée en Russie et en Chine d'abris souterrains, officiellement des abris anti-atomiques.
Il faut cependant garder en mémoire que le futur n'est pas écrit à l'avance. Il n'y a que des futurs possibles dont les probabilités plus ou moins lourdes fluctuent en permanence en fonction de nos actions présentes mais aussi de nos pensées et de ce que l'on croit qu'il va arriver...
Voir le film





