 |
 |


 |  
Ching
29 messages
|  |
 | 
 J'ai l'impression que c'est le fait que j'ai mis en avant les personnes et pas ce qu'ils ont dit qui te dérange, parce que tu leur trouves des défauts qui te déplaisent.
Je tiens à préciser que je les ai mis en avant car ils pourraient avoir un impact prometteur, je leur trouve des raisonnements intéressants, des principes et du potentiel et non parce que je les idolâtre. Je leur trouve à chacun des défauts, des choses que je n'aurais pas faite à leur place, mais si déjà j'avais le niveau de faire ce qu'ils ont fait je serais heureux car je trouve qu'ils ont un impact bien plus positif que négatif.
Aussi il y a beaucoup de gens qui sont insupportés par Soral parce qu'ils le trouvent intolérant et arrogant, par exemple dans sa vidéo sur le féminisme sur le plateau de "C'est mon choix", le truc c'est qu'il a réfléchi à des sujets et en est arrivé à des conclusions, des fois il refait le développement devant les gens et vu qu'il emploie des termes crus lorsque ça lui tient à coeur (personnellement je prends pas ça comme un défaut), ceux qui ne sont pas d'accord ou qui ont compris de travers peuvent très très mal le prendre.
Par exemple la dame qui parle à 06:25 dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=1aOSFj5qof8 dit "On a vu un extrait, où on a dit à Alain "Est-ce que vous vous sentez supérieur à la femme ?" "Oui", et elle pète un câble sur ça alors que c'est pas du tout ce qu'il voulait dire.
 |
 |  
Françouis
8 messages 1 article
|  |
 | 

Sylvain a écrit:
En plus Soral s'en fout de l'UE, la seule chose qui l'intéresse, son unique obsession, c'est les Juifs.
Il se sert juste de la critique de l'UE comme appât pour ratisser plus large.
Sylvain, les soucis prioritaires ne sont pas"le racisme, l'antijudaisme, anti ceci ou cela" mais le fait que nous n'ayons aucun contrôle sur ceux qui nous diriges ! C'est pas Alain Soral, Dieudonné, Le Pen etc qui dirige nos pays et sont copains comme cochon avec les actionnaires du CAC 40, Le Siècle, Bilderberg et compagnie !
Alors un peu de sérieux et de pudeur. 
Voici des citations de personnes d'influence et de pouvoir (pas des gens virevoltant à droite à gauche en haut en bas sur le net) disant TOUT :
Site de la déclaration de l'abbé Sieyès :
« Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n'ont pas de volonté particulière à imposer. S'ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n'est pas une démocratie (et la France ne saurait l'être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »
Abbé Sieyès (Discours du 7 septembre 1789, « Dire de l'abbé Sieyès, sur la question du veto royal à la séance du 7 septembre 1789 » cf. pages 15, 19...)
« Le capital doit assurer sa propre protection par tous les moyens possibles, grâce à la coalition et à la législation. Les dettes doivent être collectées et les hypothèques interdites le plus rapidement possible. Lorsque les personnes ordinaires perdent leurs maisons à travers le processus de la loi, elles deviennent plus dociles et peuvent plus facilement être dirigées grâce au bras fort du gouvernement représenté par les principaux acteurs financiers et par une puissance centrale due aux richesses.
Ces vérités sont bien connues de nos principaux intervenants qui s'appliquent désormais à créer un impérialisme permettant de gouverner le monde.
En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu'ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n'ayant aucune importance. C'est donc grâce à une action discrète que nous garantirons la pérennité de ce que nous avons si bien planifié et accompli. »
1924 Montagu Norman US Banker's Association Magazine.
« Les Français se sont montrés les plus habiles (révolutionnaires) artisans de ruine qui aient jamais existé au monde. Ils ont entièrement renversé leur commerce et leurs manufactures. Ils ont fait nos affaires, à nous leurs rivaux, mieux que vingt batailles n'auraient pu le faire » Edmund Burke
"Si vous ne faites pas attention, les journaux vont vous faire haïr les Oppressés et aimer les gens qui les oppressent." Malcolm X
J'espère que chacun aura prit le temps de les lires SANS PRÉJUGER avant de répondre (si il/elle le souhaite). 
 |
|
 |
 |